“Très bien”

N° 357 sur 1 802 Hôtels à Paris
Laval, France
“Très bien”
Avis écrit le 13 janvier 2014

Hotel très agréable situé près du parc expo porte de Versailles, calme, acceuil très sympa et petit déjeuner très copieux. Quelque petit restaurants autour, tout est fait pour y être bien . On revient sans problème une prochaine fois.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Beauvais, France
Avis écrit le 8 janvier 2014

Un bon hotel un peu cher mais Paris est Paris....
Personnel agréable.Petit déj OK
Douche et salle de bain moyenne
Réservation obligatoire
Métro proche
Salon avec lecture
Connexion wifi
VVK?KLDJLKFLKFZKLMLLP¨QDMLÄ*m*aù
dù*
ùùqea

Astuce pour la chambre : Douche un peu faible en puissance et peu pratique
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Toulouse, France
Avis écrit le 1 janvier 2014

Chambre familiale isolée à l'arrière de l'hôtel donc pas de désagréments avec les autres clients.
Espace avec deux 2 chambres propres , literies confortables, toutefois un peu petites pour 4 personnes. Salle de bains spacieuse et propre . Petit souci de chasse d'eau qui a été très résolu par un technicien sur place.
Accueil agréable.
Hôtel situé au pied du métro . Commerces de proximité .
Nous n'avons pas pris de petit déjeuner sur place , le prix de 13€ / pers nous semblant excessif.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Laval, France
Avis écrit le 29 décembre 2013

hotel calme chambre tres agreable et confortable, bonne literie,salle debain tres propre quartier agreable personnel gentil
seul bémol :nous n'avons pas pu regler la temperature de la chambre et on a eu un peu chaud
tres bon rapport qualité prix pour paris en reservant seulement quelques jours avant

Astuce pour la chambre : demandez si possible des chambres dans les etages superieurs
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nogent, France
Avis écrit le 22 décembre 2013

Les chambres sont plutôt petites mais très agréables et décorées dans des tons très doux et très reposants, elles ont du être refaites il n'y a pas longtemps. l'hotel est plutôt calme, c'est un petit hotel de quartier à coté du métro, des restaurants et des boutiques.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres coté cours
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Vitrolles, France
Avis écrit le 14 décembre 2013

très bon accueil, et même si la chambre est assez petite, elle a tout le confort nécessaire ! bouilloire et différents thé et café solubles à disposition. la salle de bain est propre. parcontre il faut fermer la porte de la salle bain pour ne pas avoir de luminosité( ce qui veut dire qu il y a une grande fenêtre dans la salle de bain ... et ça moi , j 'aime !!) . nous n 'avons pas été gênés par le bruit de l 'ascenseur et pourtant chambre juste à côté !

Astuce pour la chambre : je préfère la vue sur la rue même si elle est + bruyante , pour un week end c' est plus amusant...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Lyon, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 14 décembre 2013

Accueil poli et souriant, chambre très propre, excellente literie, parfait cadre pour une bonne nuit de repos après avoir arpenté en tous sens le salon nautique de la Porte de Versailles.... si la chambre avait été située côté jardin et non rue, conformément à ma demande formulée six semaines à l' avance. Le bruit de la circulation automobile est très "présent" jusqu' à 23 heures 30 / minuit et à partir de 6 heures et demi. C'est le seul bémol de ce court séjour. Je n'ai pas pris le petit déjeuner sur place.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo