Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
78 $US
Expedia.com
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 90 $US/nuit de cet hôtel.

86 $US
87 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel Lorette - Astotel(Paris)(Bonne affaire !)
107 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 131 $US/nuit de cet hôtel.

76 $US
Faites des économies ! 53 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 53 % moins cher que le tarif moyen de 160 $US/nuit de cet hôtel.

Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
109 $US
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 155 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Malte - Astotel(Paris)
170 $US
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 227 $US/nuit de cet hôtel.

144 $US
118 $US
HIExpress.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 148 $US/nuit de cet hôtel.

244 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
Hotels.com
Avis publié : 30 janvier 2014

Nous avons séjourné 1 nuit et la literie est correct , le personnel disponible, le déjeuner très bien..............
Le plus est la situation car vous avez un métro à 50 m...................................

Avis publié : 27 janvier 2014

Parfait, hôtel plaisant, salon, véranda, jardin,
personnel agréable, rien ne manque, on s'y sent bien, au pied du métro, facile pour le
centre de Paris ou à pied pour la porte de Versailles.
petit déjeuner copieux.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2014

Accueil charmant et à votre écoute. Hotel avec de bonnes prestations et bien situé (porte de Versailles) - Accès Metro et Bus immédiat - Quartier bien situé et de qualité , bien fréquenté , restaurants à proximité

Astuce pour la chambre : proximité Porte de Versailles - Accès métro et bus immédiat - Quartier de qualité
Avis publié : 17 janvier 2014

Attention ne pas rire avec le règlement: 150 € d’amande pour avoir fumer dans la chambre le 08/01/2014.
Surtout ne pas demander de détail sur votre facture au préposé à l’accueil de nuit,
J'ai du laisser passeport et bagage pour rejoindre mon rendez vous à 7H10 du matin.
Cela n'enlève rien à la qualité de cet hôtel que je fréquente régulièrement.

Avis publié : 13 janvier 2014

Hotel très agréable situé près du parc expo porte de Versailles, calme, acceuil très sympa et petit déjeuner très copieux. Quelque petit restaurants autour, tout est fait pour y être bien . On revient sans problème une prochaine fois.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple