“J'ai très bien dormie!”

N° 357 sur 1 802 Hôtels à Paris
Tampa, Floride
“J'ai très bien dormie!”
Avis écrit le 6 février 2014

Hôtel sympa, personnel aimable, lit très confortable, bien situé a côte le metro 8 et a 10 minutes a pied des expos a la Porte de Versailles. Petit déjeuner en chambre a moitie prix sur le site de l’hôtel.

Astuce pour la chambre : réserver les chambres Jardin, elles sont plus grandes

FRANCE
Avis écrit le 5 février 2014

Chambre petite au 1er étage près de l'ascenseur... bruit insupportable, heureusement le réceptionniste, agréable, me trouve une chambre au 3è étage (plus grande) mais hélas j'entend chaque passage du métro...

Le lendemain, je souhaite avoir accès au micro-onde, la réceptionniste, désagréable, me dit qu'il n'y en a pas...
Heureusement la personne, agréable, qui s'occupe des petits déjeuner m'a tout de suite montré le micro-onde...

Astuce pour la chambre : Pas près de l'ascenseur et mieux vaut au 3è étage.
Lille, France
Avis écrit le 4 février 2014

Chambre donnant sur la rue mais bien isolée, sans bruits. Salle de bains un peu exigue mais très propre, linge de toilette doux et propre. Lits confortables (jumeaux). Accueil chaleureux, professionnel, à l'écoute de nos demandes. Hotel proche du métro Boucicaut. Petit-déj copieux, complet, équilibré, choix variés au buffet. Aucun souci pour ce séjour !

Tassin-la-Demi-Lune, France
Avis écrit le 2 février 2014

Pas d.eau chaude pour prendre une douche à 8h du matin seulement tiède froide inadmissible. Hotel bien situé par rapport à la porte de Versailles ou je travaillais. Chambre trop petite rien pour poser ses affaires de toilettes dans la salle de bains pas d'étagères .

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres cote jardin
Brunstatt, France
Avis écrit le 30 janvier 2014

Nous avons séjourné 1 nuit et la literie est correct , le personnel disponible, le déjeuner très bien..............
Le plus est la situation car vous avez un métro à 50 m...................................

Reims, France
Avis écrit le 27 janvier 2014

Parfait, hôtel plaisant, salon, véranda, jardin,
personnel agréable, rien ne manque, on s'y sent bien, au pied du métro, facile pour le
centre de Paris ou à pied pour la porte de Versailles.
petit déjeuner copieux.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Orléans, France
Avis écrit le 24 janvier 2014

Accueil charmant et à votre écoute. Hotel avec de bonnes prestations et bien situé (porte de Versailles) - Accès Metro et Bus immédiat - Quartier bien situé et de qualité , bien fréquenté , restaurants à proximité

Astuce pour la chambre : proximité Porte de Versailles - Accès métro et bus immédiat - Quartier de qualité