“IDEALEMENT SITUE POUR LES SALONS PORTE DE VERSAILLES”

Best Western Montcalm
N° 384 sur 1 801 Hôtels à Paris
PARIS
“IDEALEMENT SITUE POUR LES SALONS PORTE DE VERSAILLES”
Avis écrit le 21 février 2014

Je me déplace 2 à 3 fois par an pour des salons Porte de Versailles, et en recherchant les hôtels à proximité j'ai récemment trouvé l'hôtel Best Western Montcalm. Il est très bien situé puisque j'ai mis moins de 15mn à pied pour me rendre au salon, en prenant la rue Duranton, et la rue de la Croix Nivert. Le quartier est beaucoup plus agréable que celui de la Porte de Versailles, puisque l'hôtel est dans un lieu vivant, avec de nombreux restaurants et commerces. La chambre que j'ai eu ( côté jardin) était très calme et contemporaine, avec une bouilloire pour le thé & Café, une petite bouteille d'eau offerte, et une literie très confortable. N'ayant pas le temps de prendre un petit déjeuner, j'ai pu demander un thé et un jus de fruits frais dans le salon de la réception, puisqu'un nombreux choix de boissons étaient proposées dans l'espace "Bar". Le personnel est serviable, sympathique, et souriant, et connaît très bien le quartier. J'ai recommandé cet hôtel à d'autres collègues, surtout qu'aux beaux jours, nous pourrons aussi profiter du jardin et de la véranda. Cet hôtel est idéal pour les salons, mais aussi pour rejoindre d'autres endroits à Paris, puisque la ligne de métro 8, station Boucicaut est au pied de l'hôtel, c'est une excellente découverte.

Toulouse, France
Avis écrit le 20 février 2014

Après une dure journée de RDVs professionnels, j'ai rejoint l’hôtel très simplement (métro ligne 8 Boucicaut).
Accueil sympathique et efficace - chambre bien aménagée et très calme. Sanitaires et commodités très propres et en excellent état général - Je recommanderai l'établissement sans réserve.

Astuce pour la chambre : j'avais opté pour une single. La 2 au rez de chaussée est parfaite
Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Grenoble, France
Avis écrit le 10 février 2014

personnel accueillant et tres a l'écoute de ses client, chambre belle, confortable et calme, un double vitrage excellent qui permet d'être sur la route sans s'en rendre compte. Petit déjeuner complet servi en chambre. Un week-end excellent à refaire chez best western !!!!!! merci a weekendesk car tout ça coûte quand même une petite fortune.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Caen, France
Avis écrit le 10 février 2014

La chambre et l'état sont corrects mais le personnel et peux professionnel et très bruyant surtout lors du petit déjeuner ou la vaisselle et enlever. Dans la chambre le système d'évacuation de l'eau fait beaucoup de bruit tous les quarts d'heure. Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du février 2014
Tampa, Floride
Avis écrit le 6 février 2014

Hôtel sympa, personnel aimable, lit très confortable, bien situé a côte le metro 8 et a 10 minutes a pied des expos a la Porte de Versailles. Petit déjeuner en chambre a moitie prix sur le site de l’hôtel.

Astuce pour la chambre : réserver les chambres Jardin, elles sont plus grandes
FRANCE
Avis écrit le 5 février 2014

Chambre petite au 1er étage près de l'ascenseur... bruit insupportable, heureusement le réceptionniste, agréable, me trouve une chambre au 3è étage (plus grande) mais hélas j'entend chaque passage du métro...

Le lendemain, je souhaite avoir accès au micro-onde, la réceptionniste, désagréable, me dit qu'il n'y en a pas...
Heureusement la personne, agréable, qui s'occupe des petits déjeuner m'a tout de suite montré le micro-onde...

Astuce pour la chambre : Pas près de l'ascenseur et mieux vaut au 3è étage.
Lille, France
Avis écrit le 4 février 2014

Chambre donnant sur la rue mais bien isolée, sans bruits. Salle de bains un peu exigue mais très propre, linge de toilette doux et propre. Lits confortables (jumeaux). Accueil chaleureux, professionnel, à l'écoute de nos demandes. Hotel proche du métro Boucicaut. Petit-déj copieux, complet, équilibré, choix variés au buffet. Aucun souci pour ce séjour !