“Tres bel hotel, excellent accueil”

Best Western Montcalm
N° 466 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 4 mars 2014

Je recommande, excellent rapport qualite prix, j'ai demandé une chambre sur jardin qu'on m'a gentiment accordé. Tres bien situe, propre, calme. Literie confortable, bouilloire a disposition, tout y est. Je reviendrai !

• Séjour en : mars 2014

Avis publié : 28 février 2014

Cet hôtel est charmant. Les chambres sont modernes, propres, calmes, agréables et le personnel est sympathique, accueillant et disponible. Sans oublier, le petit déjeuner qui était bon et copieux.
L'emplacement est excellent: 10/15 minutes à pied de la porte de Versailles (nous sommes allés au salon de l'agriculture) et de la ligne 8 du métro pour visiter quelques lieux incontournables de Paris.
Parfait! Allez-y les yeux fermés!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2014

Je me déplace 2 à 3 fois par an pour des salons Porte de Versailles, et en recherchant les hôtels à proximité j'ai récemment trouvé l'hôtel Best Western Montcalm. Il est très bien situé puisque j'ai mis moins de 15mn à pied pour me rendre au salon, en prenant la rue Duranton, et la rue de la Croix Nivert. Le quartier est beaucoup plus agréable que celui de la Porte de Versailles, puisque l'hôtel est dans un lieu vivant, avec de nombreux restaurants et commerces. La chambre que j'ai eu ( côté jardin) était très calme et contemporaine, avec une bouilloire pour le thé & Café, une petite bouteille d'eau offerte, et une literie très confortable. N'ayant pas le temps de prendre un petit déjeuner, j'ai pu demander un thé et un jus de fruits frais dans le salon de la réception, puisqu'un nombreux choix de boissons étaient proposées dans l'espace "Bar". Le personnel est serviable, sympathique, et souriant, et connaît très bien le quartier. J'ai recommandé cet hôtel à d'autres collègues, surtout qu'aux beaux jours, nous pourrons aussi profiter du jardin et de la véranda. Cet hôtel est idéal pour les salons, mais aussi pour rejoindre d'autres endroits à Paris, puisque la ligne de métro 8, station Boucicaut est au pied de l'hôtel, c'est une excellente découverte.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 février 2014

Après une dure journée de RDVs professionnels, j'ai rejoint l’hôtel très simplement (métro ligne 8 Boucicaut).
Accueil sympathique et efficace - chambre bien aménagée et très calme. Sanitaires et commodités très propres et en excellent état général - Je recommanderai l'établissement sans réserve.

Astuce pour la chambre : j'avais opté pour une single. La 2 au rez de chaussée est parfaite
Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 février 2014

personnel accueillant et tres a l'écoute de ses client, chambre belle, confortable et calme, un double vitrage excellent qui permet d'être sur la route sans s'en rendre compte. Petit déjeuner complet servi en chambre. Un week-end excellent à refaire chez best western !!!!!! merci a weekendesk car tout ça coûte quand même une petite fortune.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2014

La chambre et l'état sont corrects mais le personnel et peux professionnel et très bruyant surtout lors du petit déjeuner ou la vaisselle et enlever. Dans la chambre le système d'évacuation de l'eau fait beaucoup de bruit tous les quarts d'heure. Nous n'y retournerons pas.

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 6 février 2014

Hôtel sympa, personnel aimable, lit très confortable, bien situé a côte le metro 8 et a 10 minutes a pied des expos a la Porte de Versailles. Petit déjeuner en chambre a moitie prix sur le site de l’hôtel.

Astuce pour la chambre : réserver les chambres Jardin, elles sont plus grandes
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires