“Je reviendrai.”

Best Western Montcalm
N° 384 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 10 mars 2014

Tout est dans le titre,
Hotel très agréable en plein milieu du 15eme, très proche de la station de métro bouccicaut.
Les chambres sont modernes et très propres.
Le personnel est très accueillant, souriant et surtout serviable.
Le petit déjeuner est copieux et varié, bref je recommande cet hôtel et j'y reviendrai à chaque fois que je serai sur paris.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Montcalm
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 mars 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel à l'occasion d'un week end sur Paris.
Accueil excellent, personnel aux petits soins. chambre grand et agréable, très propre!
situé dans un quartier calme
Rien à redire

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 6 mars 2014

Hôtel très bien entretenu.
Nous avons passé un excellent séjour, accueil chaleureux, chambre et salle de bain impeccables, petit déjeuner succulent! L'hôtel est ultra propre et la décoration de très bon goût.
A recommander fortement

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 4 mars 2014

Je recommande, excellent rapport qualite prix, j'ai demandé une chambre sur jardin qu'on m'a gentiment accordé. Tres bien situe, propre, calme. Literie confortable, bouilloire a disposition, tout y est. Je reviendrai !

• Séjour en : mars 2014
Avis publié: 28 février 2014

Cet hôtel est charmant. Les chambres sont modernes, propres, calmes, agréables et le personnel est sympathique, accueillant et disponible. Sans oublier, le petit déjeuner qui était bon et copieux.
L'emplacement est excellent: 10/15 minutes à pied de la porte de Versailles (nous sommes allés au salon de l'agriculture) et de la ligne 8 du métro pour visiter quelques lieux incontournables de Paris.
Parfait! Allez-y les yeux fermés!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 21 février 2014

Je me déplace 2 à 3 fois par an pour des salons Porte de Versailles, et en recherchant les hôtels à proximité j'ai récemment trouvé l'hôtel Best Western Montcalm. Il est très bien situé puisque j'ai mis moins de 15mn à pied pour me rendre au salon, en prenant la rue Duranton, et la rue de la Croix Nivert. Le quartier est beaucoup plus agréable que celui de la Porte de Versailles, puisque l'hôtel est dans un lieu vivant, avec de nombreux restaurants et commerces. La chambre que j'ai eu ( côté jardin) était très calme et contemporaine, avec une bouilloire pour le thé & Café, une petite bouteille d'eau offerte, et une literie très confortable. N'ayant pas le temps de prendre un petit déjeuner, j'ai pu demander un thé et un jus de fruits frais dans le salon de la réception, puisqu'un nombreux choix de boissons étaient proposées dans l'espace "Bar". Le personnel est serviable, sympathique, et souriant, et connaît très bien le quartier. J'ai recommandé cet hôtel à d'autres collègues, surtout qu'aux beaux jours, nous pourrons aussi profiter du jardin et de la véranda. Cet hôtel est idéal pour les salons, mais aussi pour rejoindre d'autres endroits à Paris, puisque la ligne de métro 8, station Boucicaut est au pied de l'hôtel, c'est une excellente découverte.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 20 février 2014

Après une dure journée de RDVs professionnels, j'ai rejoint l’hôtel très simplement (métro ligne 8 Boucicaut).
Accueil sympathique et efficace - chambre bien aménagée et très calme. Sanitaires et commodités très propres et en excellent état général - Je recommanderai l'établissement sans réserve.

Astuce pour la chambre : j'avais opté pour une single. La 2 au rez de chaussée est parfaite
Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Hôtel Mercure Paris 15 Porte de Versailles
Hôtel Mercure Paris 15 Porte de ...
N° 595 sur 1 804 à Paris
Hotel de la Paix Paris
Hotel de la Paix Paris
N° 798 sur 1 804 à Paris
Best Western Paris Porte De Versailles
Best Western Paris Porte De Vers...
N° 8 sur 12 à Issy-les-Moulineaux

Vous connaissez Best Western Montcalm ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Montcalm

Adresse: 50 Ave Félix-Faure, 75015 Paris, France (Anciennement BEST WESTERN Montcalm)
Location : France > Île-de-France > Paris
N°254 des hôtels d'affaires à Paris
N°354 des hôtels familiaux à Paris
N°422 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie de prix : 96€ - 220€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Montcalm 3*
Ce charmant hôtel 3 étoiles entièrement rénové dans un style contemporain, est idéalement situé pour un séjour loisir : à 10mn en transport public de la Tour Eiffel, à quelques pas du nouveau Centre Commercial Beaugrenelle, et au pied du métro Boucicaut ligne 8, qui rejoint les principaux points touristiques de la Capitale ( Invalides, Concorde, Madeleine, Opéra...) ou pour un séjour affaire : à moins de 15mn à pied, vous rejoindrez le Parc des Expositions de la Porte de Versailles. Après une journée de visite de Paris, ou une journée de travail, vous pourrez vous détendre, et profiter de notre service bar, à la fois dans nos salons ou dans notre jardin, conçu dans une idée de paix et de sérénité. Notre équipe de réception multilingue est disponible 24h/24 pour répondre à vos questions,et sera ravie de vous réserver une table dans un restaurant, un taxi, un spectacle, et faire de votre séjour à Paris un souvenir inoubliable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, Agoda, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Montcalm en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Montcalm Paris
Best Western Montcalm Hotel Paris