“Soddisfatto!!”

N° 356 sur 1 802 Hôtels à Paris
Milan, Italie
“Soddisfatto!!”
Avis écrit le 18 mars 2014

L'hôtel est situé dans un beau quartier de la ville avec toutes les commodités de base à quelques mètres (metro a 20 mètres, supermarché, pharmacie, bureau de poste).
Le personnel est très sympa, poli et serviable.
La chambre était décoré de façon moderne et très propre, un peu petite (environ 15m ²), mais il me semblait comprendre que c'est une taille assez standard et aussi certainement pas aller à Paris pour rester dans la chambre, en plus il y avait une bouilloire dans la chambre eau avec des sachets de café (même décaféiné), thé, sucre... en plus de la télévision LCD, coffre-fort, insonorisées avec double vitrage .
Après le check-out était possible de laisser notre bagages à l'hôtel et profiter d'une autre journée pour visiter la ville sans les tracas de bagages (bon pour ceux d'entre nous qui ont un vol du soir ) .
Le seul inconvénient est le prix du petit déjeuner, 13 € par personne, c'est un peu trop, mais nous avons remédié à la préparation du café dans la chambre et acheter des croissants délicieux à une boulangerie / pâtisserie juste derrière l'hôtel .
Note globale : positif et heureux!!

Avis écrit le 14 mars 2014

Très belle chambre, avec rapport qualité prix meilleur que la moyenne des hôtels à Paris. Tout était parfait sauf pour le prix du petit déjeuner. Nous avons pris un café et un jus d'orange qu'on nous a facturé 6€10 chacun, plus la taxe de séjour égal 15€ a rajouter en plus du prix de la chambre. Quel dommage !!!

• Séjour du mars 2014
Bizerte, Banzart, Tunisia
Avis écrit le 10 mars 2014

Tout est dans le titre,
Hotel très agréable en plein milieu du 15eme, très proche de la station de métro bouccicaut.
Les chambres sont modernes et très propres.
Le personnel est très accueillant, souriant et surtout serviable.
Le petit déjeuner est copieux et varié, bref je recommande cet hôtel et j'y reviendrai à chaque fois que je serai sur paris.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Montlouis-sur-Loire, France
Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel à l'occasion d'un week end sur Paris.
Accueil excellent, personnel aux petits soins. chambre grand et agréable, très propre!
situé dans un quartier calme
Rien à redire

Saint-Germain-en-Laye, France
Avis écrit le 6 mars 2014

Hôtel très bien entretenu.
Nous avons passé un excellent séjour, accueil chaleureux, chambre et salle de bain impeccables, petit déjeuner succulent! L'hôtel est ultra propre et la décoration de très bon goût.
A recommander fortement

Avis écrit le 4 mars 2014

Je recommande, excellent rapport qualite prix, j'ai demandé une chambre sur jardin qu'on m'a gentiment accordé. Tres bien situe, propre, calme. Literie confortable, bouilloire a disposition, tout y est. Je reviendrai !

• Séjour du mars 2014
Orléans, France
Avis écrit le 28 février 2014

Cet hôtel est charmant. Les chambres sont modernes, propres, calmes, agréables et le personnel est sympathique, accueillant et disponible. Sans oublier, le petit déjeuner qui était bon et copieux.
L'emplacement est excellent: 10/15 minutes à pied de la porte de Versailles (nous sommes allés au salon de l'agriculture) et de la ligne 8 du métro pour visiter quelques lieux incontournables de Paris.
Parfait! Allez-y les yeux fermés!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux