“Très agréable séjour”

Best Western Montcalm
N° 438 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 27 avril 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel très agréable, situé à 2 pas du métro. Chambre très propre et très jolie, située au 6ème étage, très calme. Petit déjeuner excellent et copieux, beaucoup de choix. De plus tout le personnel est agréable et gracieux. Vraiment, bonne adresse à conserver sur Paris

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 23 avril 2014

C'est la troisième fois dans ce hôtel pour moi cette année, je pense que le rapport qualité prix est très bon.
Les chambres sont très jolies et propres, j'adore les draps de ce hôtel.
Le personnel est extrêmement agréable et aimable, ils sont prêts de donner n'importe quelle information.
Le petit déjeuner est complet, on peut choisir d'une variété de choses

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 10 avril 2014

Bon hôtel près du parc des expositions de Versailles (15 min à pied).
Chambres propres.
Hotel calme surtout pour les chambres côté cour.
Petit bémol, toilettes trop près du mur et insonorisation pas parfaite.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 avril 2014

Hôtel très agréable; les chambres sont très propres et tout confort (Wifi, écran plat, plateau de courtoisie..)
L'accueil chaleureux et l'ensemble du personnel fort courtois. Petit déjeuner copieux en libre service.
Aucune hésitation à avoir!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 mars 2014

L hotel est a proximité du parc des expo et du métro . Les chambres sont propres , joliment décorés , literie parfaite , écran plat et plateau de cortoisie ou l on trouve cafe the et eau plate . Le personnel est charmant et a notre écoute . Tous les ingrédients sont la pour faire un bon petit déjeuner . Je recommande vivement cet hotel .

Avis publié : 24 mars 2014

l'accueil est chaleureux, la chambre est très agréable et design, un joli jardin est à disposition (mais il pleuvait, nous n'en avons pas profité !), le petit déjeuner est convenable. avons pu profitez de l'offre promotionnelle avec une ballade en bâteau mouche.

Avis publié : 18 mars 2014

L'hôtel est situé dans un beau quartier de la ville avec toutes les commodités de base à quelques mètres (metro a 20 mètres, supermarché, pharmacie, bureau de poste).
Le personnel est très sympa, poli et serviable.
La chambre était décoré de façon moderne et très propre, un peu petite (environ 15m ²), mais il me semblait comprendre que c'est une taille assez standard et aussi certainement pas aller à Paris pour rester dans la chambre, en plus il y avait une bouilloire dans la chambre eau avec des sachets de café (même décaféiné), thé, sucre... en plus de la télévision LCD, coffre-fort, insonorisées avec double vitrage .
Après le check-out était possible de laisser notre bagages à l'hôtel et profiter d'une autre journée pour visiter la ville sans les tracas de bagages (bon pour ceux d'entre nous qui ont un vol du soir ) .
Le seul inconvénient est le prix du petit déjeuner, 13 € par personne, c'est un peu trop, mais nous avons remédié à la préparation du café dans la chambre et acheter des croissants délicieux à une boulangerie / pâtisserie juste derrière l'hôtel .
Note globale : positif et heureux!!