“Hotel calme, personnel très aimable”

Best Western Montcalm
N° 492 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 3 juin 2014

Les plus :
Hotel situé à moins de 100m d'une station de métro
Personnel très aimable, grand lit confortable, Quartier relativement calme. Propreté.

Les moins :
Eau chaude aléatoire, Insonorisation très moyenne, petite chambre, chaînes TV réduite (5).

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 12 mai 2014

Je suis resté trois nuit dans cet hotel qui est très bien placé, à côté d'une station métro et pas loin de la Seine.
La chambre était petite mais propre, confortable et silencieuse.
Très bien le petit déjeuner avec un discret choix du salé et un bon choix de sucré. La qualité des yaourt est moyenne.
Le personnel est gentil .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 mai 2014

Hotel bien placé à côté du métro. Touted les commodités sont à eeux pas. Le personnel est souriant et accueillant. La chambre petite mais joliment décorée. La literie est de bonne qualité. La chambre est propre. Une bouteille d'eau est fournie avec des boissons chaudes.Ele seul bemol c'est le mmanque d insonorisation. Je recommande cet hôtel.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2014

Nous avons passé 1 nuit dans cette hôtel. Offre WE DESK. La literie est spacieuse et extrêmement confortable. Le personnel est aimable et serviable. 1 bouteille d'eau et des boissons chaudes sont offertes dans la chambre. Grand écran TV. Le ptit déj est varié.
Hôtel très bien situé et à proximité d'une entrée de métro.
Seul bémol...la taille de la salle de bain !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel très agréable, situé à 2 pas du métro. Chambre très propre et très jolie, située au 6ème étage, très calme. Petit déjeuner excellent et copieux, beaucoup de choix. De plus tout le personnel est agréable et gracieux. Vraiment, bonne adresse à conserver sur Paris

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2014

C'est la troisième fois dans ce hôtel pour moi cette année, je pense que le rapport qualité prix est très bon.
Les chambres sont très jolies et propres, j'adore les draps de ce hôtel.
Le personnel est extrêmement agréable et aimable, ils sont prêts de donner n'importe quelle information.
Le petit déjeuner est complet, on peut choisir d'une variété de choses

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 10 avril 2014

Bon hôtel près du parc des expositions de Versailles (15 min à pied).
Chambres propres.
Hotel calme surtout pour les chambres côté cour.
Petit bémol, toilettes trop près du mur et insonorisation pas parfaite.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires