“Un bon rapport qualité prix”

Best Western Montcalm
N° 439 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 5 juillet 2014

Situé dans le 15°, quartier animé, à 20 mètres du métro, un hôtel rénové, aux chambres un peu exigües (mais nous sommes à Paris !). Très propre (sauf l'entrée) bonne literie. Je n'ai pas testé le petit déjeuner...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Avis publié : 3 juillet 2014

Hôtel bien situé, on y est accueilli avec le sourire et tout est bien fait (petit-déjeuner notamment), les chambres sur cour profitent du calme, tous les commerces utiles sont à proximité. Literie de qualité.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 juin 2014

J'ai trouvé peu commercial le fait de ne pas réapprovisionner la petite bouteille d' eau & les dosettes café dans la chambre si on séjourne plus qu'une nuitée. D'autant que le prix lui, n'est pas dégressif...
Dommage aussi d'avoir à descendre à l'accueil si on souhaite une boisson fraîche ( pas de mini bar en chambre).
On s'attendrait aussi à trouver plus de chaines TV.
Sinon hôtel propre et personnel agréable

Astuce pour la chambre : calme sur le jardin
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 juin 2014

Hotel bien situé chambre un peu petite mais propre.Le personnel très souriant et au petit soin (au petit dejeuner surtout)
La climatisation pas assez fraîche et le sèche cheveux défectueux.
Hotel proche du métro et quartier calme

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2014

Hôtel proche métro très agréable. Chambres petites mais très propres. Literie confortable. Personnel très accueillant et compétent. Petit déjeuner grandiose. En période de grande chaleur comme maintenant, la chambre pourrait être plus fraîche (thermostat bloqué) et l'insonorisation meilleure. Mais ce sont de mini détails. Nous sommes en pleine ville devant le métro. Que demander de plus ? Nous recommandons vivement.

Astuce pour la chambre : les chambres sont plus calmes côté jardin que rue, évidemment.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juin 2014

Les plus :
Hotel situé à moins de 100m d'une station de métro
Personnel très aimable, grand lit confortable, Quartier relativement calme. Propreté.

Les moins :
Eau chaude aléatoire, Insonorisation très moyenne, petite chambre, chaînes TV réduite (5).

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2014

Je suis resté trois nuit dans cet hotel qui est très bien placé, à côté d'une station métro et pas loin de la Seine.
La chambre était petite mais propre, confortable et silencieuse.
Très bien le petit déjeuner avec un discret choix du salé et un bon choix de sucré. La qualité des yaourt est moyenne.
Le personnel est gentil .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires