“Bonne adresse”

N° 362 sur 1 800 Hôtels à Paris
Marseille, France
“Bonne adresse”
Avis écrit le 16 juillet 2014

Hotel très agréable ,globalement un bon confort , propreté , bonne décoration ,un lobby douillet , un petit jardin sympathique pour le petit déjeuner , la literie est assez moyenne : peut mieux faire ainsi que pour la réception TV, personnel aimable et accueillant Une adresse que je conserverai

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Montpellier, France
Avis écrit le 5 juillet 2014

Situé dans le 15°, quartier animé, à 20 mètres du métro, un hôtel rénové, aux chambres un peu exigües (mais nous sommes à Paris !). Très propre (sauf l'entrée) bonne literie. Je n'ai pas testé le petit déjeuner...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Nantes, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 3 juillet 2014

Hôtel bien situé, on y est accueilli avec le sourire et tout est bien fait (petit-déjeuner notamment), les chambres sur cour profitent du calme, tous les commerces utiles sont à proximité. Literie de qualité.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 26 juin 2014

J'ai trouvé peu commercial le fait de ne pas réapprovisionner la petite bouteille d' eau & les dosettes café dans la chambre si on séjourne plus qu'une nuitée. D'autant que le prix lui, n'est pas dégressif...
Dommage aussi d'avoir à descendre à l'accueil si on souhaite une boisson fraîche ( pas de mini bar en chambre).
On s'attendrait aussi à trouver plus de chaines TV.
Sinon hôtel propre et personnel agréable

Astuce pour la chambre : calme sur le jardin
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Fougères, France
Avis écrit le 10 juin 2014

Hotel bien situé chambre un peu petite mais propre.Le personnel très souriant et au petit soin (au petit dejeuner surtout)
La climatisation pas assez fraîche et le sèche cheveux défectueux.
Hotel proche du métro et quartier calme

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 juin 2014

Hôtel proche métro très agréable. Chambres petites mais très propres. Literie confortable. Personnel très accueillant et compétent. Petit déjeuner grandiose. En période de grande chaleur comme maintenant, la chambre pourrait être plus fraîche (thermostat bloqué) et l'insonorisation meilleure. Mais ce sont de mini détails. Nous sommes en pleine ville devant le métro. Que demander de plus ? Nous recommandons vivement.

Astuce pour la chambre : les chambres sont plus calmes côté jardin que rue, évidemment.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 3 juin 2014

Les plus :
Hotel situé à moins de 100m d'une station de métro
Personnel très aimable, grand lit confortable, Quartier relativement calme. Propreté.

Les moins :
Eau chaude aléatoire, Insonorisation très moyenne, petite chambre, chaînes TV réduite (5).

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux