“ATTENTION PUNAISES”

N° 664 sur 1 802 Hôtels à Paris
Tours, France
“ATTENTION PUNAISES”
Avis écrit le 11 novembre 2011

Hotel , bruyant les chambres donnant sur la rue ne sont pas insonoriées.
De plus des punaises de lits sont presentes en nombre dasn la literie . Impossibilité de dormir, corps couvert de piqure
La direction n'a que faire de ce point et declare ne pas etre au courant.
Cet hotel est donc à déconseiller si vous souhaitez y dormir

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

• Thaï en 1er
Milano
Avis écrit le 11 août 2011

Nous avons effectué une réservation de dernière minute sur internet et ainsi obtenu un prix réduit (125 EUR au lieu de 199 EUR petit déjeuner compris). L'emplacement ainsi que la salle du petit déjeuner sont bons. Notre chambre située au 6ème étage était très petite, de même que la salle de bains.
Au global, heureusement que le prix était réduit car cela ne vaut vraiment pas 199 EUR. Le site internet attire le chaland, mais au global en dehors de l'emplacement, c'est moyen.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Saint-Jean-Baptiste
Avis écrit le 2 août 2011

Nous avons passé 4 nuits à cet hôtel et nous avons été très satisfait de sa localisation, de la qualité des chambres, du petit déjeuner et du personnel.
À noter que l'ascenseur ne se rend pas au 5e et 6 e étages.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 septembre 2010

Hôtel de charme dans lequel nous avons été très bien reçus.
Chambre lumineuse et confortable. La literie est de bonne qualité, le petit déjeuner copieux.
Le personnel est acceuillant et efficace: nous avons en effet été reçus à la réception avec le sourire, et avons pu effectuer quelques réservations utiles à notre week end en amoureux.
La localisation est par ailleurs idéale.
Je conseille vivement cet établissement.

• Séjour du août 2010
Avis écrit le 13 juillet 2010

PREMIER ACCUEIL : BOF tres peu aimable, contrairement à ce que j'avais demandé la veille la chambre n'était pas prête, par la suite, au long du séjour (4 nuits) le
personnel de l'accueil s'est montré aimable.enfin dans la chambre : j'entre dans la salle de bains : propreté : 4/10 poils et cheveux dans la douche, mauvaise odeur, propreté des toilettes : 2/10 dans la douche minuscule les joints sont noirs.... je me dit que les touristes étranger vérifie la mauvaise réputation des Français en matière d'hygiène la femme de ménage vient de très mauvaise grace nettoyer. la chambre correcte TV Loewe grand écran plat magnifique (j'ai la même à la maison...) lit très confortable, silencieuse, bonne clim. ma fille commence sa sieste quand la porte s'ouvre brusquement, la femme de ménage sans excuse vient vérifier le mini bar et repart sans un mot...je commande le soir pour le lendemain le petit déjeuner avec la fiche a fixer à la porte de la chambre horaire souhaitée 8 H00 8H30 à 8 h 30 le lendemain matin toujours personne, j'appelle la réception la femme de chambre arrive en trainant les pieds me disant que c'est moi qui ai indiqué 10 h 00 sur la fiche vérification faite c'était bien 8 H00 8H30.....
aucune excusesde sa part..... petit déjeuner minimal même pas de confiture deux croissants minuscules pour deux personnes...en descendant à l'accueil vers 10h30 je
précise que la chambre peut être faite que nous rentrerons vers 14h 14H30... nous rentrons après la visite du musée Rodin la chambre n'était pas faite toujours la même femme de ménage odieuse et nonchalante qui me répond qu'elle n'avait pas que cela à faire. en conclusion hôtel très bien situé, prix corrects (quoique j'ai trouvé moins cher et
mieux à deux pas rue vaneau.......) chambres correct mais hygiène médiocre à notre avis un mauvais management.....

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
Savoie
Avis écrit le 12 mars 2010

Hotel très propre et service impeccable. Placé idéalement dans Paris à un prix raisonnable en dessous des prestations parfaites. Calme, propre, l'hotel que l'on cherche pour se retrouver dans le vrai Paris.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
Bxl
Avis écrit le 3 mars 2010

Nous avons passé un petit we en amoureux pour la st valentin dans cet hotel et je dois dire qu'apres avoir lu tous les commentaires sur tripadvisor, j'ai vraiment été décue de l'hotel. Les chambres sont vieillottes (surtout les salles de bains), la rue est TRES bruyante (malgré qu'on était au 5eme etage) et le personnel est ok. L'emplacement est vraiment idéal pour visiter la ville, dommage que l'hotel n'est pas plus charmants (les photos sur leurs site sont trompeuses, tout a l'air magnifique alors qu'en réalité c'est vraiment pas dingue).

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux