“Tres propre, bon accueil, bien situé mais bruyant”

Hotel Vaneau Saint Germain
N° 630 sur 1 797 Hôtels à Paris
Angers, France
“Tres propre, bon accueil, bien situé mais bruyant”
Avis écrit le 30 juin 2014

Personnel très aimable et sympathique. La chambre est propre et bien entretenue. Toutes les informations sont disponibles facilement pour le client dans la chambre. Par contre la chambre n'est pas isolée et la fenêtre n'a pas de double vitrage. Donnant directement sur la rue de Sêvres, le tarif est trop élevé pour une qualité sonore très faible.

Astuce pour la chambre : Eviter Rue de Sêvres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo

• Thaï en 1er
Bordeaux, France
Avis écrit le 12 juin 2014

je séjourne régulièrement dans cet hôtel pour des nuits d'affaire, les chambres sont nickel, assez spacieuses, confortables et bien équipées. L'ensemble est assez classieux. Le petit déj est top. Seul hic les chambres qui donnent côté rue de sèvres, très bruyantes. Les camions poubelles vous réveillent à 5H du mat'...

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Alger, Algérie
Avis écrit le 5 mai 2014

Personnel très accueillant en sourire
Hôtel propre
Chambre juste juste ,les anciennes suites sont plus spacieuses
Petit Déjeuner très varié et très riche
Carrefour et commerce (café ,restaurant, et autre ) à coté
Bouche Metro Vaneau à 50 mètres
Ascenseur jusqu'au 4° étages sur 6.

Astuce pour la chambre : Les anciennes suites sont plus spacieuses
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 30 avril 2014

Nous avons séjourné une semaine dans ce joli hôtel placé au cœur du Marais, notre chambre était très calme et bien insonorisée. A notre arrivée, nous avons été très bien reçu et la réceptionniste a répondu à toutes nos questions avec beaucoup de précisions. L'hôtel est situé à 2 PAS du métro ce qui facilite tous les déplacements à pieds ou en métro. Beaucoup de restaurants à proximité. Nous avons pris le petit déjeuner buffet le matin avec un grand choix de produits frais et bio.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Hyeres
Avis écrit le 25 décembre 2013

J''ai séjourné quelques jours dans cet hôtel dans une chambre située au 5eme étage. La chambre disposait d'un petit balcon avec vue sur les toits, La chambre est donc relativement claire. Les chambres Single sont minuscules. Pour ouvrir ma valise (dimension normale) , le seul endroit possible était à même le plancher !!
Le soir, on entend le grondement du métro, mais ce n'est pas vraiment gênant.
Plus grave : A partir de 6 heures du matin, les camions de livraison des magasins de l'avenue font un tintamarre assourdissant !!
Le tarif de la chambre Single est exorbitant, On trouve nettement mieux dans les hôtels du quartier. Malheureusement, cet hôtel était le seul disponible, lors de ma réservation.
Enfin qq points positifs : Hotel propre - Personnel courtois - Salon et petit déjeuner correct.

Astuce pour la chambre : L'ascenseur s'arête au 4 eme étage, mais les chambres des derniers étages 5-6 sont plus lum...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Poitiers, France
Avis écrit le 17 décembre 2013

Tout bien! Bon accueil, propre, confortable, rapport qualité/prix très bon pour Paris en s'y prenant un peu à l'avance. J'en fais une de mes adresses désormais, juste à côté du quartier Saint-Germain et du métro, à un quart d'heure à pied de la Gare Montparnasse. Rue très calme (samedi-dimanche)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France
Avis écrit le 17 novembre 2013

Une bonne adresse, bien située à proximité de Montparnasse, toutes les commodités sont à proximité, le Métro notamment. Un accueil sympathique, une chambre petite mais bien équipée, bien insonorisée. La possibilité d'un service de repas en chambre est offerte (non utilisée) et le petit déjeuner servi est copieux. Une bonne adresse abordable.

Astuce pour la chambre : Au dela du 4eme pas d'ascenseur, donc pour ceux qui ont des difficultés...préferez les étages in...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo