Avis publié : 26 janvier 2018

L'Accueil est parfait.
la Chambre est très propre et joliment décorée, avec une bonne literie.
la salle de bain est propre et fonctionnelle
L' Hôtel est bien situé, à côté de la station métro Vaneau.
le petit déjeuner est correct.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 janvier 2018

Hôtel très correct / Très bien situé / Bon rapport qualité prix / très propre.
Je le recommande. Le seul bémol est que l'ascenseur s'arrête au 4 eme étage.
Vous devez monter vos valises du 4 eme au 6 eme étage

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 1 janvier 2018

Emplacement de l'hotel top ; Personel de l'établissement très agréable ; Petit déjeuné buffet copieux et délicieux ; Très bon rapport qualité prix ,je recommande cet établissement ; Chambre propre et confortable

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Fadhila M, Gérant de Hotel Vaneau Saint Germain, a répondu à cet avisA répondu 26 janvier 2018

Chère Sophie U,

Nous avons été ravis que vous ayez été ravie de séjourner à l’hôtel Vaneau Saint Germain.

Merci pour votre recommandation et nous espérons vous revoir d'ici peu pour pouvoir, encore une fois, répondre à toutes vos attentes et que vous passiez un agréable séjour.

Avis publié : 20 décembre 2017

Je recommande vivement cet hôtel. Il est proche du métro Vaneau et commerces, brasseries à proximité. Chambre calme, lit très confortable. La chambre et les sanitaires d'une propreté impeccable.
J'ai particulièrement le petit déjeuner, complet et varié, avec de bons produits, dans un salon très joliment décoré.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires

Bonjour msl2017912,

Nous avons été ravis de vous accueillir à l’hôtel Vaneau Saint Germain et nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions.

Notre petit-déjeuner est en effet composé de produits frais et est assez complet permettant de ne pas avoir faim trop tôt afin de prendre le temps de découvrir notre belle capitale.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir très vite pour un nouveau séjour au Vaneau Saint Germain!

Avis publié : 18 décembre 2017

Notre chambre spacieuse était pour deux personnes,elle donnait sur le rue Vaneau, il y a des volets ,des doubles rideaux et voilage aux fenêtre.La literie est bien, il y a un bureau, un petit frigidaire, une bouilloire avec thé et café. La salle de bain avec douche close avec une porte, un WC et un lavabo , un miroir grossissant, une superbe fenêtre avec un ancien vitrail, le carrelage effet béton imprimé dans la tendance.Le personnel à l'accueil est très sympathique, à l'écoute, arrangeant, c'est rare pour le souligner.

Astuce pour la chambre : Nous étions au deuxième étage, près de l'ascenceur et nous n'avons pas été dérangé par le bruit
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille

Bonjour NFPAACQTNVPQLOTF (sympathique comme nom!)

Merci beaucoup pour votre avis qui nous conforte dans l'idée que nous allons dans la bonne direction pour satisfaire nos clients.

En espérant avoir le privilège de vous recevoir à nouveau pour pouvoir répondre à toutes vos attentes.