“Parfait”

N° 652 sur 1 802 Hôtels à Paris
Savoie
“Parfait”
Avis écrit le 12 mars 2010

Hotel très propre et service impeccable. Placé idéalement dans Paris à un prix raisonnable en dessous des prestations parfaites. Calme, propre, l'hotel que l'on cherche pour se retrouver dans le vrai Paris.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires

• Thaï en 1er
Bxl
Avis écrit le 3 mars 2010

Nous avons passé un petit we en amoureux pour la st valentin dans cet hotel et je dois dire qu'apres avoir lu tous les commentaires sur tripadvisor, j'ai vraiment été décue de l'hotel. Les chambres sont vieillottes (surtout les salles de bains), la rue est TRES bruyante (malgré qu'on était au 5eme etage) et le personnel est ok. L'emplacement est vraiment idéal pour visiter la ville, dommage que l'hotel n'est pas plus charmants (les photos sur leurs site sont trompeuses, tout a l'air magnifique alors qu'en réalité c'est vraiment pas dingue).

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Toulouse
Avis écrit le 12 juillet 2008

Les travaux de rénovation étant terminés, je suis revenu avec plaisir dans cet Hotel idéablement placé. En trente minutes à pied j'étais sur les Champs Elysés, en 5 mn de retour à vélo (le parc Vélib se trouve devant la porte de l'Hôtel).
Le personnel est toujours aussi attentionné. Le hall d'accueil est un peu exigu (surtout lorsqu'il y a affluence...). J'aime la décoration raffinée, du hall, les objets d'art dans la chambre. La chambre (205), particulièrement spacieuse avec une literie très soignée et agréable m'a laissé une excellente impression de cet établissement. Le petit déjeuner est du même niveau : raffiné.

• a aimé — L'accueil, la literie, le raffinement général
  • Séjour du juillet 2008 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
mocou
Avis écrit le 8 juin 2008

Un charmant petit hôtel au coeur du 7e arrondissement, service courtois, petit-déjeuners abondants et chambres fraîchement décorées avec énormement de goût...et surtout à quelques pas de ...tout. Vous pouvez aller à pied même au Grand-Palais, sans parler du magasin Bon Marché (une épicerie fine extraordinaire)qui est à deux pas, les boutiques de la rue de Rennes et même les soldes de St-Placide. Un des meilleur srapports qualité-prix dans tout Paris!

Séjour du janvier 2008
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Hotel Mayet
Hotel de Suede St. Germain
Hotel de Suede St. Germain
N° 756 sur 1 802 à Paris
Best Western Aramis Saint-Germain
Best Western Aramis Saint-Germai...
N° 322 sur 1 802 à Paris
Tour Eiffel/Invalides
Le Petit Chomel
Le Petit Chomel
N° 238 sur 1 802 à Paris

Vous connaissez Hotel Vaneau Saint Germain ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Vaneau Saint Germain

Établissement : Hotel Vaneau Saint Germain
Adresse: 86 rue Vaneau, 75007 Paris, France (Anciennement Libertel Sèvres-Vaneau Paris Tradition)
Location : France > Île-de-France > Paris > Tour Eiffel/Invalides
N° 652 sur 1 802 Hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Vaneau Saint Germain 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Priceline, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vaneau Saint Germain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vaneau Saint Germain Paris
Hotel Vanneau