Contrôle des avis
Avis écrit le 18 juillet 2018

Le Personnel est vraiment professionnel et sérieux. L'état des chambres et de l'ensemble de l'Hôtel est très propre et en très bon état.Je recommande cet Hôtel aux familles, touristes étrangers, hommes et femmes d'affaires. Personnel professionnel et sérieux.

Astuce pour la chambre : Elles sont Impeccables..
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 13 juin 2018

Cet hôtel mérite d'être signalé, comme offrant un bon confort dans un quartier central de Paris. Les chambres sont bien équipées et les salles de bains dotées de tout le nécessaire pour rendre le séjour agréable. Le personnel est accueillant et courtois. Nous reviendrons.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 2 juin 2018

chambre d'hotel d'une propreté exceptionelle, les personnes a la reception très attentifs a vos
demandes, hotel très bien situé, a proximité de metro, commerces, la literie d'un grand confort,rien ne manque dans la salle de bain

Astuce pour la chambre : il ne manque rien
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en solo
Avis écrit le 20 mai 2018

Hotel disposant d un tres bon emplacementien, propre et literie au top, chambres et salle de bain spacieuses. J'ai apprécié les produits de toilette. Personnel agréable et discret. Je regrette simplement qu il n y ait pas de petit frigo dans la chambre. Je recommande vivement

• Séjour en : mai 2018, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 8 mai 2018

Hôtel sympathique.nous avions demandé une chambre au calme avec balcon et nous avons obtenu satisfaction.bon séjour dans l'ensemble.
Bémol sur la taille étroite de la douche et le départ froid : on nous a pas demandé si notre séjour s'était bien passé

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Xavier P, Responsable d'exploitation de Hotel Vaneau Saint Germain, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2018

Bonjour LNA23fois,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ambiance générale de l'hôtel ainsi que votre chambre.Nous vous informons que quelques salles de bains sont aussi équipées d'une baignoire.Si nous avons le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre hôtel et selon la disponibilité, une chambre avec baignoire pourrait mieux vous convenir.