“A faire et a refaire !”

N° 117 sur 1 801 Hôtels à Paris
Marcq-en-Baroeul, France
“A faire et a refaire !”
Avis écrit le 29 novembre 2013

L'hotel vient d'être entièrement refait par les nouveaux propriétaires. C'est superbe. Décoration très soignée. Pleins de gentils attentions dans la chambre tel qu'une nespresso a disposition, des produits azarro, un ipad possible gratuitement uniquement avec un chèque de caution. Un emplacement exceptionnel et de plus un accueil très chalereux de la propriétaire. A refaire absolument en amoureux. J'y retournerais certainement au printemps pour profiter de la très jolie cours intérieure.....

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Marie C, Propriétaire de Saint Dominique Hotel, a répondu à cet avis, 19 avril 2017
Chère 704Juliette,

Votre commentaire a été écrit 10 jours après notre réouverture après notre rénovation. Grace à un outil de TripAdvisor, je viens de m'apercevoir que je n'ai jamais répondu à votre adorable commentaire !!! Je m'excuse sincèrement : mais après hésitation j'ai décidé de tout de même vous répondre car mieux vaut tard (très tard :() que jamais ...

En lisant votre commentaire maintenant, je vois que nous avons encore tous ces services, et plus: ces jours-ci, nous accueillons nos hôtes avec une limonade fraîche et nous avons entièrement recâblé le réseau wifi par exemple...

J'espère vous accueillir à nouveau, afin que vous puissiez constater nos améliorations. Je vous souhaite un printemps drôle, ensoleillé et heureux ;-)

Bien à vous,

Marie C

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
Avis écrit le 26 novembre 2013

L’hôtel est bien placé à 15 minutes à pied de la tour Eiffel et à 200 mètres des Invalides. Les chambres sont très agréables, on y trouve comfort et propreté. Le personnel est très accueillant et serviable. A refaire et à conseiller!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Alain T,

Votre commentaire a été écrit 6 jours après notre réouverture après notre rénovation. Grace à un outil de TripAdvisor, je viens de m'apercevoir que je n'ai jamais répondu à votre adorable commentaire !!! Je m'excuse sincèrement : mais après hésitation j'ai décidé de tout de même vous répondre car mieux vaut tard (très tard :() que jamais ...

Bien à vous,

Marie C
Avis écrit le 26 novembre 2013

Hôtel refait entièrement à neuf et très bien situé, il est entouré de petits resto sympas.
Chambre propre et calme (hormis les margelles de fenêtre en zinc qui amplifient le bruit de la pluie, mais comme vous voyez cela reste un détail).
Accueil ok et souriant.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Marie C, Gérant de Saint Dominique Hotel, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions tout d’abord d’avoir pris le temps d’évaluer notre hôtel et sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour.

Concernant les margelles de fenêtre en zinc, ces dernières nous ont été imposées par les bâtiments de France car l’hôtel est un ancien couvent du XVIIè siècle. Nous prenons toutefois votre remarque en compte et tenterons de trouver une solution à cet inconvénient. N’hésitez pas lors de votre prochain séjour à nous demander une chambre sur rue, où les fenêtres n’ont pas de margelle en zinc.

Nous vous souhaitons une bonne continuation

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à l’hôtel lors de votre prochain séjour,

Marie Crassous,
Directrice