“lieu à découvrir sans modération !”

Saint Dominique Hotel
N° 117 sur 1 801 Hôtels à Paris
Toulouse, France
“lieu à découvrir sans modération !”
Avis écrit le 15 janvier 2014

hôtel refait à neuf avec goût qui met en avant une décoration remarquable et moderne.
Emplacement idéal.
l'accueil et les services proposés sont à la hauteur d'un hôtel 4 étoiles.
la literie est très confortable, la salle de bain spacieuse et les produits mis à disposition de qualité.
On se sent à l'aise, tout en bénéficiant d'une rénovation luxueuse !
petite remarque, concernant le peu d'espace pour déposer ses affaires personnelles dans la SdB.
A noter en points++ : le jus de fruits pressé pour le matin excellent, très appréciable et de moins en moins proposé dans les établissements de la même gamme. la cafetière Nespresso à disposition dans la chambre et le prêt d'Ipad.

Astuce pour la chambre : de préférence choisir les chambres donnant sur la petite cour intérieure sont très calmes
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Marie C, Gérant de Saint Dominique Hotel, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Chère Madame,

Nous notons votre astucieuse remarque féminine pour la place pour nos produits de beauté dans la salle de bain et ne manquerons pas d’étudier une solution complémentaire au petit tabouret présent sous les lavabos qui est prévu à cet effet.

Nous sommes heureux que vous ayez remarqué et apprécié l’ensemble de nos services au sein de l’hôtel : ces services, en général payants dans notre catégorie d’établissement, constituent pour nous un choix pour le confort de nos clients.

En vous remerciant d’avoir apporté votre avis aux voyageurs Tripadvisor, nous vous souhaitons un excellent week end, dans l’attente du plaisir de vous revoir très prochainement.

Marie Crassous

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
Toulouse, France
Avis écrit le 15 janvier 2014

Hotel tres calme et bien placé (A deux pas des invalides, de l'assemblée nationale, de la tour eiffel)
Tout neuf
Tres bon accueil et chambre nickel
Moderne et decoré avec beaucoup de gout
personnel attentif et a l'ecoute

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Marie C, Gérant de Saint Dominique Hotel, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Cher hôte,

Nous vous remercions de ce retour sur vos impressions et sommes touchés de votre avis positif, qui ne manque pas d’encourager nos équipes dans leur souci de l’attention portée à chaque instant à nos hôtes.

Nous vous souhaitons une excellente continuation et serions très heureux de vous accueillir lors de votre prochain voyage à Paris.
Pékin, Chine
Avis écrit le 17 décembre 2013

L'accueil fut exceptionnel. L'equipe est tres souriante, malgre l'heure tres tardive de notre check-in. L'entree par la cour est charmante et tres parisien. La decoration est tres stylee, dans un style minimaliste mais elegant, tres moderne. Photos anciennes de Paris remises au gout du jour avec des couleurs contemporaines, luminaires tres loft avec leur cote "factory". La petite touche en plus dans la chambre: la machine nespresso, tres appreciee! Tout a ete refait a neuf.

Evidemment, l'endroit est magique. A deux pas de la tour Eiffel et des Invalides, au sein de la rue St Dominique, avec le marche de la rue Cler a deux pas. Formidable!! Et malgre le bruit de la rue, silence complet dans la chambre.

Je recommande chaudement!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Marie C, Propriétaire de Saint Dominique Hotel, a répondu à cet avis, 19 avril 2017
Cher Thomas L,

votre commentaire date d'un mois après la réouverture de l'hôtel et je viens de m'apercevoir que je n'y ai jamais répondu !!! Comme on dit, mieux vaut tard que jamais, mais je vous dois tout de même mes plus profondes excuses !!!

Je suis en train de finaliser toutes les réponses car il n'est pas normal qu'un hôte qui ait pris le temps de faire un retour d'expérience n'ait pas eu de réponse : voilà une chose faite ;-)

Nous avons maintenant amélioré plein de services et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir afin que vous puissiez en profiter ;-)

Je vous souhaite un merveilleux printemps ensoleillé,

Bien à vous

Kervignac, France
Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous avions une chambre sur cour et pas un bruit. Très bonne literie (lit en 180) mais chambre un peu petite(nous sommes à Paris ) mais pas exigüe . Seul petit bémol , la conception de la salle de bain ou il n'y a pas de séparation entre le wc et la douche.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Marie C, Gérant de Saint Dominique Hotel, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’apporter votre commentaire sur nos prestations et sommes heureux que votre séjour parmi nous se soit bien passé.

Notre établissement est un ancien couvent du XVIIè dans lequel chaque chambre a été conçue dans un espace disponible différent. Certaines salles de douche, comme celle que vous avez eue ont effectivement un espace « douche-WC », qui convient à une catégorie de clientèle, mais reste très particulier en France et peut effectivement déplaire. Chaque chambre étant unique, n’hésitez pas à nous demander une chambre avec WC séparé de la douche lors de votre prochain séjour, nous nous ferons un plaisir de vous choisir la chambre la mieux adaptée à vos souhaits.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à l’hôtel lors de votre prochain séjour,

Marie Crassous,
Directrice
Thonon-les-Bains, France
Avis écrit le 1 décembre 2013

Je souhaite vivement recommander cet Hôtel qui a été refait à neuf avec beaucoup de goût.

Les prestations sont excellentes, la literie remarquable, les salles d'eau implacables et le personnel très accueillant.

La responsable m'a informé qu'ils avaient fermé pendant 2 ans pour la rénovation. Le seul effort qu'il reste à faire, c'est d'être en mesure d'éditer les factures un peu plus rapidement, mais cette difficulté n'est pas insurmontable.

Je vous recommande vivement cet Hôtel.

Avec mes bien cordiales salutations...

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour et vous remercions de votre avis, qui est important dans le cadre de notre amélioration continue.

Effectivement le jour de votre arrivée, nous n’avions pas toutes les informations nécessaires et le check-in était un peu plus long que d’habitude. Des mesures ont été prises pour un accueil plus rapide (préparation des dossiers de check in le matin, relance des réservations non confirmées, vérification de informations des dossiers de réservation une semaine à l'avance, etc…).

Pour l’émission des factures, n’hésitez pas à nous signaler à votre arrivée lors de votre prochain séjour que vous souhaitez avoir une facture éditée à votre départ, nous pourrons ainsi anticiper un départ plus rapide.

Marie Crassous,
Directrice
La Chapelle d'Armentières
Avis écrit le 30 novembre 2013

Nous avons été très bien accueilli par la directrice et son staff a été très aimable et serviable au long de notre séjour.
Nous avons apprécié la décoration de la chambre et de la salle de bain. La literie était excellente.
Le quartier très agréable et central permet de visiter beaucoup de monuments à proximité.

Astuce pour la chambre : les chambres derrière sont plus calmes, possibilité de trouver une formule adaptée à chaque situatio...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Marc D,

Votre commentaire a été écrit 10 jours après notre réouverture après notre rénovation. Grace à un outil de TripAdvisor, je viens de m'apercevoir que je n'ai jamais répondu à votre adorable commentaire !!! Je m'excuse sincèrement : mais après hésitation j'ai décidé de tout de même vous répondre car mieux vaut tard (très tard :() que jamais ...

En lisant votre commentaire maintenant, je vois que nous avons encore tous ces services, et plus: ces jours-ci, nous accueillons nos hôtes avec une limonade fraîche et nous avons entièrement recâblé le réseau wifi par exemple...

J'espère vous accueillir à nouveau, afin que vous puissiez constater nos améliorations. Je vous souhaite un printemps drôle, ensoleillé et heureux ;-)

Bien à vous,

Marcq-en-Baroeul, France
Avis écrit le 29 novembre 2013

L'hotel vient d'être entièrement refait par les nouveaux propriétaires. C'est superbe. Décoration très soignée. Pleins de gentils attentions dans la chambre tel qu'une nespresso a disposition, des produits azarro, un ipad possible gratuitement uniquement avec un chèque de caution. Un emplacement exceptionnel et de plus un accueil très chalereux de la propriétaire. A refaire absolument en amoureux. J'y retournerais certainement au printemps pour profiter de la très jolie cours intérieure.....

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Chère 704Juliette,