“Très bonne adresse parisienne”

Saint Dominique Hotel
N° 127 sur 1 801 Hôtels à Paris
Velars-sur-Ouche, France
“Très bonne adresse parisienne”
Avis écrit le 6 mars 2014

Chambre entièrement neuve, petite pour ce qui fût la mienne mais très confortable et très bien équipée ( cafetière nespresso, peignoir et chaussons etc..)
Le personnel est très avenant et serviable.
Excellent petit-déjeuner.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Marie C, Propriétaire de Saint Dominique Hotel, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Cher Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre avis, qui aide ainsi les autres voyageurs à faire le choix de leur hébergement lors de leurs visites sur Paris.

L’hôtel Saint Dominique est un ancien couvent du XVIIème siècle dans lequel nous avons effectué une rénovation pendant 2 ans. Nous avons mis une priorité à la qualité des matériaux utilisés, ainsi qu’à l’aménagement des services pour votre plus grand confort. Nous sommes très heureux que vous les ayez remarqués et appréciés.

Notre équipe est toujours chaleureusement touchée des commentaires clients qui ont apprécié leur gentillesse et leur prévenance, c’est pour eux une grande récompense.

Enfin, nous mettons tous nos efforts sur la qualité du petit déjeuner et nous avons le plaisir de constater que ceux-ci portent leurs fruits.

Nous vous souhaitons une agréable semaine, et espérons vous revoir lors de votre prochain séjour sur Paris.

Bien à vous

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
Amiens, France
Avis écrit le 20 février 2014

Bel hôtel de charme avec une décoration ''chic et zen''.Le personnel est aux petits soins, l'accueil est très agréable. Le café et le mini bar dans la chambre sont très appréciables en arrivant d'une journée de visites parisiennes. Chambres très confortables et de bon gout. Une mention spéciale pour la cour intérieure. Calme et repos en plein Paris, agréable séjour à recommander.

Astuce pour la chambre : Chambre 10 très calme avec lit 2 mètres de large une vraie relaxation. .
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Marie C, Propriétaire de Saint Dominique Hotel, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Chère madame,

Nous sommes très honorés de votre avis et vous en remercions. Nous avons effectivement certaines chambres avec des lits de 2 mètres de large pour la plus grande satisfaction de nos hôtes.

Cela a été un réel plaisir pour nous de vous accueillir dans notre Maison et espérons vous revoir lors de votre prochain séjour sur Paris,

Bien à vous

Avis écrit le 17 février 2014

Trés joli hotel, extremement bien placé. Les chambres sont charmantes bien équipé et trés confortable. rien à dire sur la propreté qui est de rigueure. Le personnel est charmant mais demande a être rodé... On sent que l'équipe est encore jeune.... Ca viendra.....

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Marie C, Propriétaire de Saint Dominique Hotel, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre avis, qui aide ainsi les autres voyageurs qui consultent Tripadvisor à trouver leur hébergement. Nous sommes séduits que vous ayez trouvé du charme à notre Maison et que vous ayez particulièrement apprécié la propreté de l’hôtel : cette dernière est le fruit du travail de nos équipes et notamment de Marie Flore, qui travaille depuis 30 ans dans notre établissement et qui est une perle.

Les autres membres de notre équipe, tous nouveaux venus suite à l’ouverture récente de notre Maison, prend ses marques et est en constante amélioration. Passionnés par notre métier, nous portons nos meilleures intentions envers nos hôtes, ce qui est pour nous le meilleur gage d’un accueil personnalisé et chaleureux.

Nous avons été très heureux de vous accueillir et mettons tout en œuvre pour que vous constatiez nos progrès lors de votre prochain séjour sur Paris.

Bien à vous,

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 23 janvier 2014

L'hôtel est confortable, renové, propre et accueillant.
Le personnel prévenant. Il y a un prking public a 2 mn à pieds.
Les chambres sont bien agencées et avec un look moderne. L'isolation phonique est bonne.
Bref une bonne adress a des prix raisonnable a Paris centre.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Marie C, Propriétaire de Saint Dominique Hotel, a répondu à cet avis, 16 février 2014
Cher Monsieur,

Cela a été pour nous un réel plaisir de vous recevoir dans notre Maison. Nous avons été très sensibles à votre élogieux commentaire, qui encourage nos équipes.

En effet, ces dernières sont très heureuses quand elles apprennent que nos hôtes ont apprécié leur gentillesse.

Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour sur Paris,

Bien à vous,

Ballan-Miré, France
Avis écrit le 16 janvier 2014

Derrière une devanture classique, on trouve des chambre très agréables et bien conçues. Tout y est de la place nécessaire, surtout un calme reposant ainsi que la déco et tous les petits objets et aménagements pour se croire à la maison.
Bref, c'est l'endroit attendu pour ceux qui cherchent un point de chute régulier et agréable.
Une piste d'amélioration : une étagère dans la salle de bain

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Marie C, Propriétaire de Saint Dominique Hotel, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Cher Monsieur,

Nous sommes très heureux de constater que votre séjour parmi nous vous ait laissé une si belle impression. Nous notons votre piste d’amélioration concernant l’étagère, et sommes à l’étude d’étagères sur mesure, car chaque salle de bain est différente….

Nous apprécions notamment votre remarque sur le calme de l’hôtel qui reste un point fort pour les chambres donnant sur notre cour parisienne et nous rassure quant à notre choix d’insonorisation des chambres de dernière génération.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre Maison lors de votre prochain séjour. Nous vous souhaitons une agréable continuation.
Toulouse, France
Avis écrit le 15 janvier 2014

Belle réalisation que cet hôtel a deux pas des invalides, de la Tour Eiffel et à quelques encablures du grand palais ou du pont de l'Alma. Hotel tout neuf et adorablement décoré. Le personnel encore en formation est néanmoins accueillant et attentionné. Les chambres sont assez spacieuses pour paris. Y ayant séjourne plusieurs fois je recommande les chambres sur la cour plus calmes que celles sur rue. Seul bémol, le buffet petit déjeuner mériterait un peu plus de choix (œufs brouilles , bacon...). Bref excellente destination aussi bien en touriste qu'en affaire. A suivre.

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres sur cour
Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Marie C, Gérant de Saint Dominique Hotel, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de commenter notre établissement, et c’est pour nous un réel plaisir de vous accueillir lors de vos déplacements sur Paris.

Notre équipe de professionnels s’approprie notre nouvel établissement, et nous sommes particulièrement attentifs à la satisfaction de nos clients. Notre priorité est que nos clients se soient détendus dans une ambiance conviviale, un cadre chaleureux avec une prestation haut de gamme, le tout « comme à la maison ».

Notre petit déjeuner permet un large choix de produits frais. C’est pourquoi, nous proposons les œufs brouillés et le bacon à la demande, afin qu’ils vous soient servis en assiette et chauds. Je suis désolée que ce dernier service ne vous ait pas été proposé. Afin d’éviter que cet inconvénient se renouvelle, j’ai informé mes équipes de cette anomalie que vous relevez très justement, et en complément, nous mettrons une information sur le buffet de petit déjeuner.

Nous sommes heureux que notre prestation vous ai tant plu, ce que nous avons le plaisir de constater lors de vos récurrentes visites sur Paris. Nous apprécions vos compliments sur notre emplacement, notre attention et la qualité de notre établissement et restons dans l’esprit d’une continuelle amélioration de nos services, pour votre meilleur confort.

A très bientôt le plaisir de vous revoir

Marie Crassous
Toulouse, France
Avis écrit le 15 janvier 2014

hôtel refait à neuf avec goût qui met en avant une décoration remarquable et moderne.
Emplacement idéal.
l'accueil et les services proposés sont à la hauteur d'un hôtel 4 étoiles.
la literie est très confortable, la salle de bain spacieuse et les produits mis à disposition de qualité.
On se sent à l'aise, tout en bénéficiant d'une rénovation luxueuse !
petite remarque, concernant le peu d'espace pour déposer ses affaires personnelles dans la SdB.
A noter en points++ : le jus de fruits pressé pour le matin excellent, très appréciable et de moins en moins proposé dans les établissements de la même gamme. la cafetière Nespresso à disposition dans la chambre et le prêt d'Ipad.

Astuce pour la chambre : de préférence choisir les chambres donnant sur la petite cour intérieure sont très calmes
Marie C, Gérant de Saint Dominique Hotel, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Chère Madame,

Nous notons votre astucieuse remarque féminine pour la place pour nos produits de beauté dans la salle de bain et ne manquerons pas d’étudier une solution complémentaire au petit tabouret présent sous les lavabos qui est prévu à cet effet.

Nous sommes heureux que vous ayez remarqué et apprécié l’ensemble de nos services au sein de l’hôtel : ces services, en général payants dans notre catégorie d’établissement, constituent pour nous un choix pour le confort de nos clients.

En vous remerciant d’avoir apporté votre avis aux voyageurs Tripadvisor, nous vous souhaitons un excellent week end, dans l’attente du plaisir de vous revoir très prochainement.

Marie Crassous