“Classe et charmant”

Saint Dominique Hotel
N° 145 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 5 mai 2014

Magnifique petit hotel entre la Tour Eiffel, les Invalides. Personnel acceuillant, disponible et serviable. Les chambres sobre et classes sont dotées d'une literrie de qualité. Pour les amoureux de gastronomie quelques bonnes adresses à proximité du St Dominique.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Marie C, Propriétaire de Saint Dominique Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2014

Cher Mgrandid,

Nous vous remercions de votre avis et sommes flattés de ce dernier.

En quatre phrase, vous avez décrit les principaux points forts de notre Maison : notre accueil, la décoration chic mais non ostentatoire, la qualité des équipements mis en place ainsi que notre emplacement de premier choix dans notre bienaimée Paris.

Nous vous souhaitons une agréable continuation et espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour sur Paris,

Marie

Avis publié : 21 avril 2014 par mobile

Si vous cherchez un petit hotel de charme, et bien celui-ci est plus que charmant! Situé a 1000 pas de la tour eiffel, il nous a tout simplement séduit!
Nous avons voyagé ce week-end de pâque avec notre fille de 9 ans et ce fut fantastique.
Le st-do est tout près de plus de 200 restaurants, mais faut faire attention, on doit regarder les "quotes" sur Tripadvisor avant d'y entrer...
Le personnel du st-do est très sympatique et coutois. Les gens au main desk font vraiment tout pour rendre l'expérience magique.
Faut pas manquer d'aller déguster un bon bordeau dans la cour intérieure!

• Séjour en : avril 2014

Cher hôte,

Nous sommes très heureux que vous ayez passé un excellent séjour dans notre Maison et vous remercions d’avoir apporté votre avis sur Tripadvisor.

Vous soulignez très justement notre emplacement de premier choix ainsi que la vie de quartier privilégiée dont nous bénéficions. En effet, ce quartier de Paris, central (accès direct en transport en commun à la majeure partie des monuments de Paris), reste un quartier que fréquentent les vrais connaisseurs de Paris : les boutiques vont des vêtements haut de gamme au cordonnier ou à l’artisan, signe d’une vie Parisienne intense et encore protégée du tourisme de masse.

Concernant les restaurants du quartier, il est effectivement plus prudent de prendre les avis des autres voyageurs Tripadvisor. En complément, nous vous invitons, lors de votre prochain séjour parmi nous, de vous renseigner auprès de notre front desk sur les bonnes tables du quartier, nous testons en effet les restaurants que nous conseillons à nos clients, afin de vous orienter au mieux durant votre séjour en fonction de vos attentes.

Enfin, nous avons en ce moment un temps magnifique sur Paris, qui nous permet d’effectuer un service de boissons dans notre jolie cour Parisienne.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour sur Paris,

Marie

Avis publié : 3 avril 2014

L'Hôtel Saint Dominique est tenu avec talent et énergie.
Accueil chaleureux et incroyablement serviable, y compris tard le soir.
Chambre décorée de façon contemporaine et très raffinée.
Les matériaux sont luxueux.
Le petit-déjeuner est excellent, très parisien, croustillant (au sens propre).
Le service est présent et attentionné juste ce qu'il faut.
Le rapport qualité prix est parfait.
Quand on aime Paris, on ne peut qu'aimer la vue sur la Tour Eiffel au bout de la rue, les marchés au alentours et les bistrots proposant les plat paillard tellement authentiques.

En bref, nous retournerons dans cet hôtel car tout y est maîtrisé et juste.

Guy B.

Astuce pour la chambre : Une chambre sur la rue Saint Dominique pour être au coeur de la ville.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Marie C, Propriétaire de Saint Dominique Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2014

Cher Monsieur,

Nous avons été particulièrement touchés par votre élogieux et délicat commentaire. Nous mettons tout notre professionnalisme pour que nos hôtes se sentent comme chez elles sans être trop intrusifs, et non dans un hôtel où l’accueil est trop procédurier.

Votre avis est pour nous un gage de réussite de cet objectif qui me tient fort à cœur, ayant trop souvent voyagé dans des hôtels où l’accueil est trop impersonnel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour et vous souhaitons une agréable semaine ensoleillée.

Avis publié : 3 avril 2014

Etant aujourd’hui un habitué (je visite cet établissement quasiment chaque semaine depuis sa rénovation complète), je pense que l’on peut définir cet hôtel de la manière suivante : bon emplacement, personnel adorable, ambiance feutrée, literie hors norme, silence total (ce qui est quasiment inconcevable à Paris), en résumé une sensation de bien-être peut habituelle d’un hôtel parisien. Le risque est d’ailleurs, une fois sous la grosse couette et au milieu de ce silence, d’avoir du mal à sortir du lit le matin.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Marie C, Propriétaire de Saint Dominique Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Cher Monsieur,

Votre gentillesse et votre prévenance vis-à-vis de nos équipes est très appréciée, et c’est pour nous un sincère plaisir de vous accueillir à chacune de vos venues.

Venu pour la première fois le jour de l’ouverture de l’hôtel, vous avez vécu nos débuts, nos coquilles, et nos améliorations avec une compréhension et un esprit positif qui encourage nos équipes.

Notre métier est un réel plaisir et à chacune de vos venues, votre avis nous est précieux pour continuer à améliorer nos services pour le plus grand plaisir de nos hôtes.

Nous avons actuellement sur Paris un temps très agréable et nous espérons ouvrir le petit déjeuner dans notre cour parisienne bientôt. Cette météo est en ce moment idéale pour profiter pleinement du quartier, loin des quartiers touristiques surfaits mais proche des plus beaux monuments de Paris.

Dans l’attente du plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour, nous vous souhaitons une fin de semaine ensoleillée !

Avis publié : 16 mars 2014

Très bel emplacement, accueil chaleureux et très poli. Calme et acceuillant dans un immeuble charmant. Restauration complete offrant confort et style.

PS: les meilleurs oeufs brouillés de Paris, fait minute à la demande

• Séjour en : mars 2014

Cher Aurélien,

Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable moment parmi nous, et que vous ayez été sensible à la qualité de nos prestations.

Nos œufs brouillés sont cuisinés à la minute afin de garantir un plat chaud de très bonne qualité.

Nous espérons avoir la joie de vous accueillir lors de votre prochain séjour sur Paris et vous souhaitons un merveilleux printemps.

Avis publié : 6 mars 2014

Chambre entièrement neuve, petite pour ce qui fût la mienne mais très confortable et très bien équipée ( cafetière nespresso, peignoir et chaussons etc..)
Le personnel est très avenant et serviable.
Excellent petit-déjeuner.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Cher Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre avis, qui aide ainsi les autres voyageurs à faire le choix de leur hébergement lors de leurs visites sur Paris.

L’hôtel Saint Dominique est un ancien couvent du XVIIème siècle dans lequel nous avons effectué une rénovation pendant 2 ans. Nous avons mis une priorité à la qualité des matériaux utilisés, ainsi qu’à l’aménagement des services pour votre plus grand confort. Nous sommes très heureux que vous les ayez remarqués et appréciés.

Notre équipe est toujours chaleureusement touchée des commentaires clients qui ont apprécié leur gentillesse et leur prévenance, c’est pour eux une grande récompense.

Enfin, nous mettons tous nos efforts sur la qualité du petit déjeuner et nous avons le plaisir de constater que ceux-ci portent leurs fruits.

Nous vous souhaitons une agréable semaine, et espérons vous revoir lors de votre prochain séjour sur Paris.

Avis publié : 20 février 2014

Bel hôtel de charme avec une décoration ''chic et zen''.Le personnel est aux petits soins, l'accueil est très agréable. Le café et le mini bar dans la chambre sont très appréciables en arrivant d'une journée de visites parisiennes. Chambres très confortables et de bon gout. Une mention spéciale pour la cour intérieure. Calme et repos en plein Paris, agréable séjour à recommander.

Astuce pour la chambre : Chambre 10 très calme avec lit 2 mètres de large une vraie relaxation. .
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Marie C, Propriétaire de Saint Dominique Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2014

Chère madame,

Nous sommes très honorés de votre avis et vous en remercions. Nous avons effectivement certaines chambres avec des lits de 2 mètres de large pour la plus grande satisfaction de nos hôtes.

Cela a été un réel plaisir pour nous de vous accueillir dans notre Maison et espérons vous revoir lors de votre prochain séjour sur Paris,