Saint Dominique Hotel
  • Service d'étage
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 mai 2014

tres propre, chambre petite pour le prix, obligé de mettre ses valises sous le lit par manque de place, mais très agréable, literie trés confortable sdb très bien agencée, hormis manque de place pour poser ses trousses de toilettes, posées sur le tabouret sous le lavabo.

Hotel très bien placé quartier très agréable proche des quais, invalides , champs de mars, petit déjeuner conseillé aux cafés alentour beaucoup moins dispendieux.
Entière satisfaction du séjour, personnel trés sympathique et accueillant, prêt d'un Ipad.
Je recommande

Astuce pour la chambre : Chambre en rez de cour appréciable
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Marie C, Propriétaire de Saint Dominique Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2014

Cher Hirichie,

Nous vous remercions de votre avis. Nous nous permettons de vous apporter en toute transparence quelques informations complémentaires quant à vos interrogations.

Nos chambres sont effectivement conçues pour vider les bagages dans le dressing, et les glisser sous le lit afin d’optimiser la place et le tabouret est prévu pour poser ses effets personnels dans la salle de bain. Des étagères dans les salles de bain sont toujours à l’étude (cela a déjà été noté par d’autres clients) mais chaque chambre étant différente, elles doivent être posées sur mesure : l’hôtel ayant été récemment rénové, cette dépense est dans notre liste d’améliorations prévue.

Notre petit déjeuner étant servi à volonté, il est effectivement plus judicieux de le prendre dans les cafés alentours si l’on souhaite juste un petit déjeuner continental avec café, jus de fruit et croissant.

Nous sommes flattés que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous, et votre excellent avis nous fait extrêmement plaisir. Il nous conforte dans notre motivation : toujours accueillir et servir nos hôtes avec le sourire.

Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour sur Paris et vous souhaitons, dans cette attente, une excellente continuation.

Avis publié : 5 mai 2014

Magnifique petit hotel entre la Tour Eiffel, les Invalides. Personnel acceuillant, disponible et serviable. Les chambres sobre et classes sont dotées d'une literrie de qualité. Pour les amoureux de gastronomie quelques bonnes adresses à proximité du St Dominique.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher Mgrandid,

Nous vous remercions de votre avis et sommes flattés de ce dernier.

En quatre phrase, vous avez décrit les principaux points forts de notre Maison : notre accueil, la décoration chic mais non ostentatoire, la qualité des équipements mis en place ainsi que notre emplacement de premier choix dans notre bienaimée Paris.

Nous vous souhaitons une agréable continuation et espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour sur Paris,

Avis publié : 21 avril 2014 par mobile

Si vous cherchez un petit hotel de charme, et bien celui-ci est plus que charmant! Situé a 1000 pas de la tour eiffel, il nous a tout simplement séduit!
Nous avons voyagé ce week-end de pâque avec notre fille de 9 ans et ce fut fantastique.
Le st-do est tout près de plus de 200 restaurants, mais faut faire attention, on doit regarder les "quotes" sur Tripadvisor avant d'y entrer...
Le personnel du st-do est très sympatique et coutois. Les gens au main desk font vraiment tout pour rendre l'expérience magique.
Faut pas manquer d'aller déguster un bon bordeau dans la cour intérieure!

• Séjour en : avril 2014

Cher hôte,

Nous sommes très heureux que vous ayez passé un excellent séjour dans notre Maison et vous remercions d’avoir apporté votre avis sur Tripadvisor.

Vous soulignez très justement notre emplacement de premier choix ainsi que la vie de quartier privilégiée dont nous bénéficions. En effet, ce quartier de Paris, central (accès direct en transport en commun à la majeure partie des monuments de Paris), reste un quartier que fréquentent les vrais connaisseurs de Paris : les boutiques vont des vêtements haut de gamme au cordonnier ou à l’artisan, signe d’une vie Parisienne intense et encore protégée du tourisme de masse.

Concernant les restaurants du quartier, il est effectivement plus prudent de prendre les avis des autres voyageurs Tripadvisor. En complément, nous vous invitons, lors de votre prochain séjour parmi nous, de vous renseigner auprès de notre front desk sur les bonnes tables du quartier, nous testons en effet les restaurants que nous conseillons à nos clients, afin de vous orienter au mieux durant votre séjour en fonction de vos attentes.

Enfin, nous avons en ce moment un temps magnifique sur Paris, qui nous permet d’effectuer un service de boissons dans notre jolie cour Parisienne.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour sur Paris,

Avis publié : 3 avril 2014

L'Hôtel Saint Dominique est tenu avec talent et énergie.
Accueil chaleureux et incroyablement serviable, y compris tard le soir.
Chambre décorée de façon contemporaine et très raffinée.
Les matériaux sont luxueux.
Le petit-déjeuner est excellent, très parisien, croustillant (au sens propre).
Le service est présent et attentionné juste ce qu'il faut.
Le rapport qualité prix est parfait.
Quand on aime Paris, on ne peut qu'aimer la vue sur la Tour Eiffel au bout de la rue, les marchés au alentours et les bistrots proposant les plat paillard tellement authentiques.

En bref, nous retournerons dans cet hôtel car tout y est maîtrisé et juste.

Guy B.

Astuce pour la chambre : Une chambre sur la rue Saint Dominique pour être au coeur de la ville.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Marie C, Propriétaire de Saint Dominique Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2014

Cher Monsieur,

Nous avons été particulièrement touchés par votre élogieux et délicat commentaire. Nous mettons tout notre professionnalisme pour que nos hôtes se sentent comme chez elles sans être trop intrusifs, et non dans un hôtel où l’accueil est trop procédurier.

Votre avis est pour nous un gage de réussite de cet objectif qui me tient fort à cœur, ayant trop souvent voyagé dans des hôtels où l’accueil est trop impersonnel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour et vous souhaitons une agréable semaine ensoleillée.

Marie C

Avis publié : 3 avril 2014

Etant aujourd’hui un habitué (je visite cet établissement quasiment chaque semaine depuis sa rénovation complète), je pense que l’on peut définir cet hôtel de la manière suivante : bon emplacement, personnel adorable, ambiance feutrée, literie hors norme, silence total (ce qui est quasiment inconcevable à Paris), en résumé une sensation de bien-être peut habituelle d’un hôtel parisien. Le risque est d’ailleurs, une fois sous la grosse couette et au milieu de ce silence, d’avoir du mal à sortir du lit le matin.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Marie C, Propriétaire de Saint Dominique Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Cher Monsieur,

Votre gentillesse et votre prévenance vis-à-vis de nos équipes est très appréciée, et c’est pour nous un sincère plaisir de vous accueillir à chacune de vos venues.

Venu pour la première fois le jour de l’ouverture de l’hôtel, vous avez vécu nos débuts, nos coquilles, et nos améliorations avec une compréhension et un esprit positif qui encourage nos équipes.

Notre métier est un réel plaisir et à chacune de vos venues, votre avis nous est précieux pour continuer à améliorer nos services pour le plus grand plaisir de nos hôtes.

Nous avons actuellement sur Paris un temps très agréable et nous espérons ouvrir le petit déjeuner dans notre cour parisienne bientôt. Cette météo est en ce moment idéale pour profiter pleinement du quartier, loin des quartiers touristiques surfaits mais proche des plus beaux monuments de Paris.

Dans l’attente du plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour, nous vous souhaitons une fin de semaine ensoleillée !

Marie C