Saint Dominique Hotel
  • Restaurant
  • Wi-Fi gratuit
Le Narcisse Blanc Hotel & Spa(Paris)
  • Piscine
  • Service d'étage
  • Service d'étage
  • Bar/lounge
Avis publié : 18 août 2014

Petite structure indépendante très bien située dans un quartier agréable et vivant à proximité immédiate de la Tour Eiffel.
Accueil sympathique et efficace.Chambres chaleureuses,déco raffinée, et très bon niveau d'équipement (Nespresso, eau minérale offerte, mini bar, peignoirs, coffre, écran plat...), literie confortable et nuit calme assurée en plein Paris !!
Petit déjeuner (en salle ou dans la petite cour intérieure de l'hôtel) d'un excellent rapport qualité/prix.
Une très bonne adresse à retenir

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Marie C, Propriétaire de Saint Dominique Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 décembre 2014

Chère Nathalie,

Nous vous remercions tout d'abord d'avoir pris le temps de poster un commentaire. C'est pour nous une récompense importante à l'heure où internet reste incontournable et nous permet ainsi d'apporter des réponses à vos interrogations ou des compléments d'information pour les futurs voyageurs qui nous lisent. De plus, en tant qu'auteur confirmé, votre avis est une récompense d'autant plus grande...

Effectivement, nous avons souhaité un niveau d'équipement des chambres au mieux pour le meilleur confort de nos clients. Beaucoup de produits d'accueil sont inclus dans nos prestations, afin que votre confort soit assuré. Bien entendu, certain produits d'accueil sont également disponible sur demande comme les kit de rasage, ou les kit dentaire. Nous avons également des petits kit pour les enfants.....

La literie est très confortable. Les sommiers sont en bois et faits sur mesure, et les matelas d'un niveau très haute gamme, de la marque Bultex ont été choisis pour un confort maximum car nous considérons la literie comme notre "matière première"... En effet, quel est la pire chose que d'avoir un lit non confortable dans un hôtel 4**** ?

Concernant le petit déjeuner, nous sommes très heureux qu'il vous ait plu et que vous le trouviez d'un excellent rapport qualité prix. Il le sera d'autant plus lors de votre prochaine visite car nous avons baissé le prix de 10%.

Nous vous souhaitons de merveilleuses fêtes de fin d'année et vous prions de m'excuser pour cette réponse à votre élogieux commentaire si tardive...

Bien à vous,

Avis publié : 16 août 2014

We (me and my wife) went to the Saint Dominique for 4 nights in august. Everything was more than perfect. The place is clean, quiet, the staff was very nice, providing everything we needed or asked for. The room includes some nice extras like free espresso coffee machine, cold water, juices and more. The Saint Dominique is perfectly placed in Paris. You can walk to the Eiffel tower in less than 5 minutes and to the Louvre or the Basilique Notre Dame in 15-20 minutes or so. Nearby, you will find a little grocery, nice pubs, bars, cafés and quality restaurants that are a bit less expensive than the ones near tourist attractions.

Ma femme et moi sommes restés au Saint Dominique pour 4 nuits en août. Tout était plus que parfait. Le personnel est extrêmement courtois et a répondu à chacun de nos besoins. La chambre inclus de nombreux petits extras comme une machine a café espresso, des bouteilles d'eau froides, eau gazeuse, cola, jus, remplis à chaque jour. Vous pouvez marcher jusqu'à la tour Eiffel en 5 minutes, ou jusqu'au Louvres ou la basilique en un 20aine de minutes. Autour vous trouverez une épicerie (où acheter un bonne bouteille de vin ou de bière, des fruits ou un petit déjeuner), un Starbucks, des pubs et d'excellents restaurants qui sont moins onéreux que ceux qui sont en pleines zones touristiques.

Je n'ai aucune raison d'aller dans un autre hôtel à Paris tant qu'une chambre au Saint Dominique sera disponible.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la cour intérieure sont très pratiques pour s'assoir et profiter d'un verre en fin de soirée.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Dear Stephane G,

Thank you for your excellent advice, and to have it posted in two languages ! I'll do the same exercise :-)

You emphasize the quality of the services included in the room price. Indeed, we hope that our customers receive maximum service included in the price of the room, avoiding bad surprises on the invoice at check-out.

Coffee machines are actually very popular, you will also find herbal teas. The mini bar is also included and restocked of course every days.

We also look forward to seeing you on your next visit to Paris and wish you a wonderful Christmas and an Happy New year

Sincerly yours,

Nous vous remercions de votre excellent avis, ainsi que de l'avoir posté en deux langues ! Je vais donc faire le même exercice :-)

Vous soulignez la qualité des services inclus dans le prix de la chambre. En effet, nous avons souhaité que nos clients bénéficient d'un service maximum inclus dans le prix de la chambre, ce qui évite les mauvaises surprises au moment du départ.

Les machines à café sont effectivement très appréciées, vous y trouvez également des tisanes. Le mini bar est inclus également et bien entendu réapprovisionné tous les jours.

Nous espérons également avoir le plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite sur Paris et vous souhaitons de merveilleuses fêtes de fin d'année,

Avis publié : 10 août 2014

Nous avons séjourné du 25 juillet au 9 août à l'Hôtel St-Dominique et nous avons été comblés. Un merci particulier à tout le personnel ! La chambre était si fonctionnelle qu'on oublie sa petitesse. Il est situé dans un quartier de rêve, tellement charmant. Faut aller au bistro Au Canon des Invalides.

Astuce pour la chambre : Rien à dire de plus...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Chère Madeleine,

Quel merveilleux compliments que le titre de votre avis !

La meilleure des récompense pour nous est que vous ayez envie de nous revoir et de profiter à nouveau de notre accueil.

Depuis votre dernière visite, nous avons amélioré le service du petit déjeuner (prix baissé de 10% et d'autres produits frais ajouté dans le buffet à volonté), amélioré la qualité du Wifi et nous avons dorénavant un réseau d'excellente qualité.

Nous espérons que vous profiterez de ces améliorations lors de votre prochain séjour sur Paris et nous vous souhaitons de merveilleuses fêtes de fin d'année,

Bien à vous,

Avis publié : 31 juillet 2014

C'est la seconde fois que nous séjournons dans cet hôtel. L'accueil est sympathique, les chambres bien aménagées et décorées avec goût et attention.
Sans aucun doute nous reviendrons dans cet établissement lors de notre prochaine escapade parisienne.

• Séjour en : juillet 2014
Marie C, Propriétaire de Saint Dominique Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2014

Cher Ennaej13trip

Nous sommes très heureux de vous revoir à chacune de vos visites et vos séjours répétés parmi nous sont un gage de réussite dans la qualité de nos services.

Dans l'attente de vous revoir très bientôt,

Avis publié : 27 juin 2014

Un petit hotel magnifique dans le centre du 7ème.
Un staff adorable, une belle cour intérieur, des petites chambres au top du confort et des prix raisonnables contrairement à la plupart des établissements de cette ville !

C'est hotel est une perle rare que je conseille à tous !

Astuce pour la chambre : Les chambres de la cour valent largement leurs prix.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Marie C, Propriétaire de Saint Dominique Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 octobre 2014

Cher Monsieur Grégoire M,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis aux autres voyageurs.

Votre séjour parmi nous semble s’être très bien passé et nous nous en réjouissons.

Les chambres sur cour sont effectivement très belles, et ont un cachet particulier, très Parisien….

Nos équipes sont formées pour un accueil personnalisé loin des standards hôteliers trop procéduriers et nous sommes heureux que vous ayez apprécié leur gentillesse.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour.