“SUPER”

N° 441 sur 1 800 Hôtels à Paris
Nîmes
“SUPER”
Avis écrit le 22 mars 2011

L'hôtel est très bien situé, à 5 mn à pied du métro et 10 mn de la Tour Eiffel.
Chambre agréable et bien décorée. Literie de qualité.
Le ptit dèj: Extra, on s'est régalé!
Le p'tit moins: une odeur nauséabonde s'est dégagée du mini-bar lorsqu'on la ouvert,
ça nous a pas donné envie de consommer...

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
adjointeiffel, Adjoint de Direction de Hotel 7 Eiffel, a répondu à cet avis, 24 mars 2011
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions tout d'abord d'avoir séjourné au 7 Eiffel, et d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour rédiger un commentaire .
Nous sommes heureux de lire que votre séjour semble s'être très bien déroulé, et que vous ayez manifestement beaucoup apprécié l'hôtel.
Ainsi, nous tenons compte de chaque remarque, incluant les négatives, et avons donc bien noté que vous aviez remarqué une odeur désagréable provenant du mini-bar lors de votre séjour.
Nous sommes surpris, dans la mesure où nos mini-bar , haut de gamme par ailleurs, sont très récents (tous ont été installés en 2010), et nettoyés quotidiennement.
Nous avons donc pris l'initiative de vérfier chacun d'entre eux depuis votre commentaire, et n'avons pas remarqué d'odeur particulière .
Cela étant,nous resterons très vigilants, et n'hesiterons pas, au cas où le problème se présente, à faire intervenir les personnes compétentes.
Nous vous remercions à nouveau de votre confiance, et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement au 7 Eiffel.
La Direction.

Angers, France
Avis écrit le 24 février 2011

Personnel très attentionné et gentil
Chambre 305 beau volume, déco design haut de gamme, belle salle de bain avec douche pluie au plafond.
Très bonne situation entre les Invalides et la Tour Eiffel, très proche des Champs Elysées et de la place de la Concorde.
Très bon petit-déjeuner.
Nous avons tout aimé.

Nantes
Avis écrit le 14 février 2011

Excellent service. la chambre était parfaitement préparée, et le lieu tout à fait unique, intégrant une décoration des plus originales sans être désagréable.

Lutry, Suisse
Avis écrit le 8 février 2011

Rien à redire de négatif, on recommande !!! Très désign, joli, confortable, sympa et bien placé !!!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 1 février 2011

Bel emplacement, déco sobre et design, gentillesse du personnel
bonne promo sur le site internet

les moins: pas de parking
pourquoi ne pas passer un accord avec les parking privées situés dans la rue Amélie plutôt que de préconiser aux clients d'aller au park des invalides qui n'est pas si pres

Valence, France
Avis écrit le 27 janvier 2011

j'ai séjournée pendent 4 nuit à l'hôtel 7 Eiffel et j'en suis ravi ! Personnel extrêment gentil et agréable, surtout les "nights". Déco des chambres très sympa et correspondent tout à fait à ce que je cherche.
Accès Métro facile, Quartier très agréable.
Merci

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
normandie
Avis écrit le 26 janvier 2011

très bel hotel , belle chambre dans son ensemble, mais mal insonorisé au niiveau de la porte des chambres , on entend tout ce qui se passe dans le couloir , les portes de chambres claques quand elles se referment, on peut voir la lumière du couloir dans le "pourtoure" de la porte, travaux dans la rue dans l immeuble juste à côté donc en semaine il ne faut pas vouloir faire une grasse mat. l hotel a été recement renové donc tout est nickel, un bémol aussi sur le choix des matières des peignoires et serviettes de bains , en nid d abeille pas top pas confortable , et la taille de ceux mis à disposition unpeu juste il ne faut pas etre grand ni très gros!!!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
adjointeiffel, Adjoint de Direction de Hotel 7 Eiffel, a répondu à cet avis, 3 février 2011
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions tout d'abord de l'intérêt que vous avez porté à notre hôtel en y séjournant, ainsi que le temps que vous avez consacré à laisser un avis après votre départ.
Nous sommes sensibles au fait que vous ayez apprécié l'hôtel dans son ensemble, et vous remercions pour cela.
Toutefois, concernant vos remarques sur l'insonorisation, nous sommes désolés que votre ressenti soit négatif.
En effet, et comme vous avez pu le constater, notre hôtel a été entièrement rénové, en 2010, et l'hôtel a ainsi anticipé toutes les normes hôtelières applicables dès 2011, en vue des 4 étoiles .
Ainsi, l'solation phonique a été entièrement refaite et est parfaitement conforme , que cela soit en chambres, ou dans les couloirs (il est vrai néanmoins que les portes claquent, mais là encore c'est obligatoire afin que les portes se referment toutes seules).
Nous prenons bien sûr vos remarques en considération et ne manquerons pas d'en tenir compte .
Concernant les travaux dans l'immeuble voisin, nous ne pouvons malheureusement, comme tout immeuble privatif dans Paris ou n'importe quelle autre ville, intervenir sur la bonne marche desdits travaux, qui sont décidés auprès , nous pensons, d'un syndic de copropriété ou même de la ville.
Cela est d'autant plus dommage que la majorité de nos clients apprécient notre hôtel précisément pour ses chambres calmes et loin d'e l'agitation de la ville.
Si cela venait à se reproduire lors de votre prochain séjour éventuel au 7 Eiffel, que nous espérons, nous nous tenons à votre disposition pour vous proposer une solution de délogement selon disponibilité, à votre demande.
Enfin , nous prenons en compte votre remarque concernant le choix de peignoirs et serviettes, qui, là encore, peuvent plaire à une majorité , comme c'est le cas, et moins plaire à d'autres clients, ce qui est tout autant légitime.

Nous vous remercions à nouveau de votre intérêt dans notre hôtel.
La Direction.