“Confort et déco”
Avis sur Hotel 7 Eiffel

Hotel 7 Eiffel
N° 465 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 29 mars 2011

Nous avons beaucoup aimé le charme et la déco, les petits déjeuners avec des produits frais excellents, le confort.

Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires

Avis publié : 22 mars 2011

L'hôtel est très bien situé, à 5 mn à pied du métro et 10 mn de la Tour Eiffel.
Chambre agréable et bien décorée. Literie de qualité.
Le ptit dèj: Extra, on s'est régalé!
Le p'tit moins: une odeur nauséabonde s'est dégagée du mini-bar lorsqu'on la ouvert,
ça nous a pas donné envie de consommer...

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
adjointeiffel, Adjoint de Direction de Hotel 7 Eiffel, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2011

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions tout d'abord d'avoir séjourné au 7 Eiffel, et d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour rédiger un commentaire .
Nous sommes heureux de lire que votre séjour semble s'être très bien déroulé, et que vous ayez manifestement beaucoup apprécié l'hôtel.
Ainsi, nous tenons compte de chaque remarque, incluant les négatives, et avons donc bien noté que vous aviez remarqué une odeur désagréable provenant du mini-bar lors de votre séjour.
Nous sommes surpris, dans la mesure où nos mini-bar , haut de gamme par ailleurs, sont très récents (tous ont été installés en 2010), et nettoyés quotidiennement.
Nous avons donc pris l'initiative de vérfier chacun d'entre eux depuis votre commentaire, et n'avons pas remarqué d'odeur particulière .
Cela étant,nous resterons très vigilants, et n'hesiterons pas, au cas où le problème se présente, à faire intervenir les personnes compétentes.
Nous vous remercions à nouveau de votre confiance, et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement au 7 Eiffel.
La Direction.

Avis publié : 24 février 2011

Personnel très attentionné et gentil
Chambre 305 beau volume, déco design haut de gamme, belle salle de bain avec douche pluie au plafond.
Très bonne situation entre les Invalides et la Tour Eiffel, très proche des Champs Elysées et de la place de la Concorde.
Très bon petit-déjeuner.
Nous avons tout aimé.

Avis publié : 14 février 2011

Excellent service. la chambre était parfaitement préparée, et le lieu tout à fait unique, intégrant une décoration des plus originales sans être désagréable.

Avis publié : 8 février 2011

Rien à redire de négatif, on recommande !!! Très désign, joli, confortable, sympa et bien placé !!!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 février 2011

Bel emplacement, déco sobre et design, gentillesse du personnel
bonne promo sur le site internet

les moins: pas de parking
pourquoi ne pas passer un accord avec les parking privées situés dans la rue Amélie plutôt que de préconiser aux clients d'aller au park des invalides qui n'est pas si pres

Avis publié : 27 janvier 2011

j'ai séjournée pendent 4 nuit à l'hôtel 7 Eiffel et j'en suis ravi ! Personnel extrêment gentil et agréable, surtout les "nights". Déco des chambres très sympa et correspondent tout à fait à ce que je cherche.
Accès Métro facile, Quartier très agréable.
Merci

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Hotel Jardins d'Eiffel
N° 102 sur 1 803 à Paris
Le Derby Alma
Le Derby Alma
N° 81 sur 1 803 à Paris

Vous connaissez Hotel 7 Eiffel ?

Informations supplémentaires concernant Hotel 7 Eiffel

Adresse: 17 B rue Amelie | 7th Arr., 75007 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Tour Eiffel/Invalides
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°160 des hôtels romantiques à Paris
N°218 des hôtels familiaux à Paris
N°262 des hôtels d'affaires à Paris
N°290 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie de prix : 140€ - 315€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel 7 Eiffel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, Agoda, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel 7 Eiffel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eiffel Park Hotel
Hotel Eiffel Park