“Très bon hôtel”
Avis sur Hotel 7 Eiffel

Hotel 7 Eiffel
N° 530 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 23 octobre 2011

Points positifs :
- propreté irréprochable
- chambre très belle, moderne, fonctionnelle
- acceuil très bon
- l'hôtel est très bien situé et pleins de petits restaurants dans le quartier
- un ordinateur est à votre disposition dans le hall pour effectuer notamment des réservation de billets pour des musées. Et il y a une imprimante. --> gratuit !

Points négatifs :
- nous n'avons pas toujours eu le même nombre de linge (nous resté 1 semaine)
- petit-déjeuner : il ne faut pas vous attendre à un buffet. Vous avez le choix entre 2 formules (8 et 19 euro). Il est dommage de recevoir 1 mini-baguette (sèche!), 1 mini-croissant et 1 mini-pain au chocolat.
- on nous avait promis une bouteille de champagne, car il s'agissait de notre voyage de noces. Nous n'en avons pas eu pour finir.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
adjointeiffel, Adjoint de direction de Hotel 7 Eiffel, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2011

Madame, Monsieur,

Nous souhaitons tout d'abord vous remercier de l'intérêt quez vous avez porté au 7 Eiffel, et par ailleurs, sommes ravis de lire que l'hôtel a été à la hauteur de vos attentes concernant l'accueil (auquel nous accordons beaucoup d'importance), l'hygiène de nos chambres (capitale également à nos yeux ), mais aussi le design de nos chambres, la présence d'un espace business...
Concernant les points négatifs que vous évoquez, nous les prenons tout autant en compte que les aspects positifs que vous exprimez.
Au sujet du petit déjeuner, nous vous informons qu'effectivement, nos clients ne peuvent s'attendre à un petit déjeuner buffet, dans la mesure où nous proposons un petit déjeuner de type continental.
Ce petit déjeuner, que nous appelons "parisien", est servi sur nappes, dans nos salons, et en complément des boissons chaudes, de jus pressées minute, d'une baguette parisienne, et de viennoiseries de choix, ce petit déjeuner inclut également des yaourts fermiers, une salade de fruits frais, ainsi que des confitures primées à plusieurs reprises.
Il y a peut être eu confusion lors de la présentation du petit déjeuner, néanmoins, nous rappelons la consistance du petit déjeuner parisien, mais aussi de du petit déjeuner express, sur chacune de nos tables.
Concernant le linge, notre gouvernante vérifie chaque jour qu'il est bien sûr renouvelé, d'une part, mais aussi doublé dans les chambres pour 2 clients, d'autre part.
Nous nous excusons s'il y a eu irrégularité, mais sachez que nos équipes sont présentes 24h/24, et sont formées, quelque soit leur service, pour vous fournir du linge à tout moment.
Enfin, nous sommes réellement surpris et déçus pour vous que vous n'ayez pas eu votre champagne, alors que vous nous dites bien l'avoir demandé.
Nous sommes très habitués à ce type de demande, et il n'y a jamais eu d'impair à ce sujet. Aviez-vous bien transmis votre demande par écrit lors de votre réservation ?
Aviez-vous eu une réponse de notre part ?
Vous pouvez nous envoyer un e-mail, à la discrétion de Trip Advisor, afin de nous communiquer votre nom, pour que nous puissions effectuer une recherche.

Nous vous remercions à nouveau d'avoir séjourné au 7 Eiffel, et seront ravis de vous accueillir à nouveau dans le futur.

Guillaume Marchand,
Adjoint de Direction

Écrire un avisAvis (1 145)

Avis publié : 29 septembre 2011

Personnel accueillant. Décoration moderne et de bon goût. Hygiène irréprochable. Ce charmant hôtel bénéficie en outre d'une petite terrasse sur le toit ou l'on peut prendre son petit déjeuner. Le petit déjeuner n'est peut-être pas celui d'un 4 étoiles, mais il est d'un bon rapport qualité prix.
Pour finir, cet hotel est situé dans un quartier calme, à 200 m de la station de métro Tour Maubourg et à 5 min à pied de la brasserie Thoumieux (reprise par JF Piège).
J'y retournerai, c'est certain !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2011

Hotel sympa,la deco est assez moderne,les seuls reproches que je ferai c'est que la chambre est trop petite a deux ça fait un peu juste pour l'espace,ensuite le petit dejeuner en chambre a 19€ est un peu cher pour ce qui est donné c'est le prix d'un buffet!!le manque de stationnement devant l'hotel est aussi un peu genant!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2011

Hotel design, très bon accueil, bonne prise en charge du client dès l'arrivé. Réponse clair et précise sur les renseignements demandés. Chambre très agréable, propre, juste un bémole: la porte de la douche est un peu mal isolé du coup l'eau de la douche part dans la salle de bain...mais très bon week-end, adresse à retenir et à conseillé...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2011

Une belle chambre.
Moderne et tranquille
Très confortable.
Un petit déjeuner frais et délicieux.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 11 juillet 2011

très bon hôtel 4 étoiles, chambre 308 spacieuse et confortable. rien a redire sur les éléments de propretés de service etc.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 juillet 2011

Das Hotel war schön und speziell (positiv) eingerichtet. Die Personen am Empfang waren sehr freundlich und hilfsbereit. Das Frühstück ist nicht empfehlenswert, da Preis/Leistung auf keinen Fall gegeben. Zusätzlich war das Frühstückspersonal lustlos und desinteressiert.
Fazit: Hotel und Zimmer top - Frühstück flop
Würden bei unserem nächsten Parisbesuch aber wieder zurückkehren!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple