Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon hôtel”
Avis sur Hotel 7 Eiffel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Hotel 7 Eiffel
N° 530 sur 1 805 Hôtels à Paris
Attestation d'Excellence
Avis publié : 23 octobre 2011

Points positifs :
- propreté irréprochable
- chambre très belle, moderne, fonctionnelle
- acceuil très bon
- l'hôtel est très bien situé et pleins de petits restaurants dans le quartier
- un ordinateur est à votre disposition dans le hall pour effectuer notamment des réservation de billets pour des musées. Et il y a une imprimante. --> gratuit !

Points négatifs :
- nous n'avons pas toujours eu le même nombre de linge (nous resté 1 semaine)
- petit-déjeuner : il ne faut pas vous attendre à un buffet. Vous avez le choix entre 2 formules (8 et 19 euro). Il est dommage de recevoir 1 mini-baguette (sèche!), 1 mini-croissant et 1 mini-pain au chocolat.
- on nous avait promis une bouteille de champagne, car il s'agissait de notre voyage de noces. Nous n'en avons pas eu pour finir.

  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci C A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
adjointeiffel, Adjoint de direction de Hotel 7 Eiffel, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2011

Madame, Monsieur,

Nous souhaitons tout d'abord vous remercier de l'intérêt quez vous avez porté au 7 Eiffel, et par ailleurs, sommes ravis de lire que l'hôtel a été à la hauteur de vos attentes concernant l'accueil (auquel nous accordons beaucoup d'importance), l'hygiène de nos chambres (capitale également à nos yeux ), mais aussi le design de nos chambres, la présence d'un espace business...
Concernant les points négatifs que vous évoquez, nous les prenons tout autant en compte que les aspects positifs que vous exprimez.
Au sujet du petit déjeuner, nous vous informons qu'effectivement, nos clients ne peuvent s'attendre à un petit déjeuner buffet, dans la mesure où nous proposons un petit déjeuner de type continental.
Ce petit déjeuner, que nous appelons "parisien", est servi sur nappes, dans nos salons, et en complément des boissons chaudes, de jus pressées minute, d'une baguette parisienne, et de viennoiseries de choix, ce petit déjeuner inclut également des yaourts fermiers, une salade de fruits frais, ainsi que des confitures primées à plusieurs reprises.
Il y a peut être eu confusion lors de la présentation du petit déjeuner, néanmoins, nous rappelons la consistance du petit déjeuner parisien, mais aussi de du petit déjeuner express, sur chacune de nos tables.
Concernant le linge, notre gouvernante vérifie chaque jour qu'il est bien sûr renouvelé, d'une part, mais aussi doublé dans les chambres pour 2 clients, d'autre part.
Nous nous excusons s'il y a eu irrégularité, mais sachez que nos équipes sont présentes 24h/24, et sont formées, quelque soit leur service, pour vous fournir du linge à tout moment.
Enfin, nous sommes réellement surpris et déçus pour vous que vous n'ayez pas eu votre champagne, alors que vous nous dites bien l'avoir demandé.
Nous sommes très habitués à ce type de demande, et il n'y a jamais eu d'impair à ce sujet. Aviez-vous bien transmis votre demande par écrit lors de votre réservation ?
Aviez-vous eu une réponse de notre part ?
Vous pouvez nous envoyer un e-mail, à la discrétion de Trip Advisor, afin de nous communiquer votre nom, pour que nous puissions effectuer une recherche.

Nous vous remercions à nouveau d'avoir séjourné au 7 Eiffel, et seront ravis de vous accueillir à nouveau dans le futur.

Cordialement,
Guillaume Marchand,
Adjoint de Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (1 145)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

8389 avis sur 1 145

Avis publié : 29 septembre 2011

Personnel accueillant. Décoration moderne et de bon goût. Hygiène irréprochable. Ce charmant hôtel bénéficie en outre d'une petite terrasse sur le toit ou l'on peut prendre son petit déjeuner. Le petit déjeuner n'est peut-être pas celui d'un 4 étoiles, mais il est d'un bon rapport qualité prix.
Pour finir, cet hotel est situé dans un quartier calme, à 200 m de la station de métro Tour Maubourg et à 5 min à pied de la brasserie Thoumieux (reprise par JF Piège).
J'y retournerai, c'est certain !

  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Rigoletto_59000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 7 septembre 2011

Hotel sympa,la deco est assez moderne,les seuls reproches que je ferai c'est que la chambre est trop petite a deux ça fait un peu juste pour l'espace,ensuite le petit dejeuner en chambre a 19€ est un peu cher pour ce qui est donné c'est le prix d'un buffet!!le manque de stationnement devant l'hotel est aussi un peu genant!!

  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci fredo64
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 23 août 2011

Hotel design, très bon accueil, bonne prise en charge du client dès l'arrivé. Réponse clair et précise sur les renseignements demandés. Chambre très agréable, propre, juste un bémole: la porte de la douche est un peu mal isolé du coup l'eau de la douche part dans la salle de bain...mais très bon week-end, adresse à retenir et à conseillé...

  • Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci jonatan a
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 31 juillet 2011

Une belle chambre.
Moderne et tranquille
Très confortable.
Un petit déjeuner frais et délicieux.

  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci goudenharynck
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 juillet 2011

très bon hôtel 4 étoiles, chambre 308 spacieuse et confortable. rien a redire sur les éléments de propretés de service etc.

  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci loubil2601
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 juillet 2011

Das Hotel war schön und speziell (positiv) eingerichtet. Die Personen am Empfang waren sehr freundlich und hilfsbereit. Das Frühstück ist nicht empfehlenswert, da Preis/Leistung auf keinen Fall gegeben. Zusätzlich war das Frühstückspersonal lustlos und desinteressiert.
Fazit: Hotel und Zimmer top - Frühstück flop
Würden bei unserem nächsten Parisbesuch aber wieder zurückkehren!

  • Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci flalba
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Tour Eiffel/Invalides
Hôtel La Comtesse
Hôtel La Comtesse
N° 75 sur 1 805 à Paris
287 avis
Tour Eiffel/Invalides
Hotel Jardins d'Eiffel
Hotel Jardins d'Eiffel
N° 372 sur 1 805 à Paris
885 avis
Tour Eiffel/Invalides
Hotel le Tourville
Hotel le Tourville
N° 96 sur 1 805 à Paris
607 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Trocadéro
Passy Eiffel Hotel
Passy Eiffel Hotel
N° 194 sur 1 805 à Paris
674 avis
Tour Eiffel/Invalides
Hôtel Muguet
Hôtel Muguet
N° 177 sur 1 805 à Paris
1 420 avis
Tour Eiffel/Invalides
Cler Hotel
Cler Hotel
N° 41 sur 1 805 à Paris
554 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel 7 Eiffel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel 7 Eiffel

Adresse: 17 B rue Amelie | 7th Arr., 75007 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Tour Eiffel/Invalides
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°159 des hôtels romantiques à Paris
N°261 des hôtels d'affaires à Paris
N°311 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie de prix : 120€ - 344€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel 7 Eiffel 4*
Nombre de chambres: 32
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel 7 Eiffel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Eiffel Park
Eiffel Park Hotel
Paris Hotel Eiffel Park
Best Western Paris
Hyde Park Premier
Paris Best Western

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page