“Excellente adresse à proximité de la Tour Eiffel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel 7 Eiffel

Hotel 7 Eiffel
N° 241 sur 1 812 Hôtels à Paris
Orival, France
“Excellente adresse à proximité de la Tour Eiffel”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

Extrêmement rare de trouver un tel accueil chaleureux, souriant et à votre service dans un hôtel à Paris. Cet hôtel récemment rénové est une excellente adresse dans ce quartier. Son petit déjeuner, à un tarif très raisonnable, est aussi à noter.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

Ambert, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Hôtel propre, accueillant et calme. Les chambres sont suffisamment grandes (chambre city). Excellente prestation à proximité de la tour Eiffel (moins de 10 min à pied). Le métro est à 5 min maxi de marche.
La terrasse exterieure au 5eme etage est tres agreable meme au mois de janvier. Le seul point négatif est l'absence de parking dédié à l'hôtel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Vienne, Autriche
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

par hasard j´ai decouvert cet hotel et j´en etais ravis. soi les gentilles receptionistes, soi le charmant interieur, soi la chambre, tous etais fantastique.
bien a noter est aussi le lieu, quelques minutes a pied du champ de mars, 30 minutes des champs d´elysses, un petit marche sympa dans le coin et beaucoup de petit resto et bistro sympa, assez a se sentir tres a la l´aise.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Lunel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Ayant trouvé cet hôtel presque par hasard, j'ai réservé 3 nuits pour la dernière semaine 2011. J'ai même pu réserver l'une des chambres qui me plaisait particulièrement sur le site. Pour ce faire, les échanges mèl avec l'hôtel ont tous été rapides.
Une fois arrivés, l'hôtel est à la mesure de l'attente : décoration superbe, originale, sans être "tape à l’œil"... Personnel à votre écoute...Les petits déjeuners (pris en chambre) ont toujours été servis scrupuleusement à l'heure, et contrairement à "fabricelarruy", les rideaux occultant étaient présents ainsi que des stores...Le petit bémol, quant à moi, viendra de "l'oubli", lors de ma demande d'un taxi à la réception... En effet, il serait bon de préciser qu'une station de taxi est présente à moins de 200m, et laisser ainsi le choix au client.... Mais ça n'est qu'un détail !!! Le quartier peut sembler isolé, mais en fait, outre la station de taxi proche, le métro est à 200m, et si le temps s'y prête, les Champs Elysées sont à 15/20 mn de marche.... Bref, à réserver les yeux fermés....Dernier conseil : réservez sur le site de l'hôtel, les tarifs y sont plus attrayants que par téléphone !!!

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Nous avons passé un agréable séjour. Le quartier est fort sympathique, commerces, restaurants.... et à deux pas des sites touristiques.
Très bon accueil au niveau du personnel de l'hotel, disponible et sympathique.
Petit déjeuner express pris en salle, literie parfaite et propreté impeccable au niveau de la chambre.
Nous reviendrons et nous partirons sur une chambre un petit peu plus grande.

Crécy-sur-Serre, Picardie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

personnel accueillant, hôtel situé dans une rue calme, pas eu de problème chambre située au dernier étage. Terrasse chauffée très sympa. parfum d'ambiance agréable et literie plus que parfaite. Nous recommandons vivement pour week end. hotel fort bien situé par rapport aux sites touristiques. Avons pu faire la tour eiffel, le bateau mouche, les champs elysée à pieds dans la même journée.

saitn-martin lalande
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Très bel hôtel au design moderne dans les chambres, situé dans un beau quartier de Paris proche des invalides et de la tour eiffel. Accueil très sympathique personnel compétent. Petit bémol concernant les petits déjeuners pas à l'heure indiquée par le client et difficile à savourer sur la terrasse qui n'est pas chauffée avant l'arrivée du client.Le balcon n'est pas intimiste manque un store pour se protéger du vis à vis de l'immeuble d'en face. Il serait judicieux également d'installer des rideaux occultants pour éviter un réveil matinal en raison de la luminosité de la chambre.
Mis à part les indications précisées ci-dessus je conseille cet hotel pour les couples notamment. Fa et Sylvie.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
adjointeiffel, Adjoint de direction de Hotel 7 Eiffel, a répondu à cet avis, 3 décembre 2011
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris de votre temps pour déposer un avis après votre séjour au 7 Eiffel.
Nous vous remercions par ailleurs de tous les commentaires que vous apportez, très positifs dans leur ensemble.
Concernant le rideau occultant, nous sommes désolés que vous n'ayez pu l'utiliser, car il y en a bien un, derrière les voilages blancs de votre chambre, pour vous éviter précisément un réveil difficile.
Nous nous serions fait un plaisir de vous l'indiquer, si nous avions su que vous n'étiez pas parvenus à le voir.
Il est vrai ,en revanche, qu'étant donné notre localisation, au coeur du 7ème arrondissement, le paysage soit avant tout urbain , bien que protégé des nuisances sonores, puisque la terrasse de votre chambre donne sur un passage calme.
Nous prenons toutefois votre remarque en considération, et qui va tout à fait dans le sens d'une réflexion entreprise à ce sujet.
Quant au petit déjeuner, nous sommes désolés que vous ne l'ayez visiblement pas eu en temps et en heure, d'autant que nous laissons un créneau d'une demi-heure souhaité par nos clients sur les fiches petit déjeuner ; nous avons ainsi re-sensiblisé nos équipes de manière générale sur la ponctualité du service.
Enfin, nous vous informons que notre terrasse est chauffée en continu , tous les jours, de 17h à minuit, mais peut tout à fait être chauffée à la demande, à toute heure.
Il est certain qu'il faut alors quelques instants pour ressentir la chaleur émanant de plusieurs panneaux chauffants, et nous mettons également à disposition de nos clients des pleds.

Nous espérons vous accueillir à nouveau au 7 Eiffel lors de votre prochain séjour parisien.

Guillaume Marchand,
Adjoint de direction