“Séjour Parfait, Excellent Hotel”
Avis sur Hotel 7 Eiffel

Hotel 7 Eiffel
N° 419 sur 1 797 Hôtels à Paris
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
“Séjour Parfait, Excellent Hotel”
Avis écrit le 20 février 2012

Hotel parfaitement situé dans la capitale, près de tout, nous a permis de faire la tour eiffel, les champs, le Bvd faubourg saint honoré, la concorde et le louvre, le tout à pied et en une après midi seulement !! Personnel très aimable et accueillant, petit déjeuner et champagne offert pour la saint valentin !! Chambre très propre et bien agencée, moderne. Rue très silencieuse.
A découvrir absolument

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Guillaume_Marchand, Adjoint de Direction de Hotel 7 Eiffel, a répondu à cet avis, 10 mars 2012
Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre avis après votre séjour au 7 Eiffel.
Nous sommes sensibles à tous les commentaires laissés par nos hôtes, et le vôtre constitue une motivation indéniable pour l'ensemble de nos équipes.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour parisien.

Guillaume MARCHAND,
Adjoint de Direction

Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
Avis écrit le 15 février 2012

Excellent établissement, accueil chaleureux, disponibilité du personnel.
Hôtel aux couleurs et à la déco résolument modernes, ce qui change agréablement des vieilles pierres parisiennes.
Bien situé, à proximité de la Tour Eiffel et des Invalides, mais aussi niché dans un quartier de bonnes tables gastronomiques.
Cet hôtel sera sans nul doute mon adresse secrète lors de mes prochains déplacements sur Paris.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Orival, France
Avis écrit le 4 février 2012

Extrêmement rare de trouver un tel accueil chaleureux, souriant et à votre service dans un hôtel à Paris. Cet hôtel récemment rénové est une excellente adresse dans ce quartier. Son petit déjeuner, à un tarif très raisonnable, est aussi à noter.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Ambert, France
Avis écrit le 24 janvier 2012

Hôtel propre, accueillant et calme. Les chambres sont suffisamment grandes (chambre city). Excellente prestation à proximité de la tour Eiffel (moins de 10 min à pied). Le métro est à 5 min maxi de marche.
La terrasse exterieure au 5eme etage est tres agreable meme au mois de janvier. Le seul point négatif est l'absence de parking dédié à l'hôtel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Vienne, Autriche
Avis écrit le 8 janvier 2012

par hasard j´ai decouvert cet hotel et j´en etais ravis. soi les gentilles receptionistes, soi le charmant interieur, soi la chambre, tous etais fantastique.
bien a noter est aussi le lieu, quelques minutes a pied du champ de mars, 30 minutes des champs d´elysses, un petit marche sympa dans le coin et beaucoup de petit resto et bistro sympa, assez a se sentir tres a la l´aise.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Lunel, France
Avis écrit le 31 décembre 2011

Ayant trouvé cet hôtel presque par hasard, j'ai réservé 3 nuits pour la dernière semaine 2011. J'ai même pu réserver l'une des chambres qui me plaisait particulièrement sur le site. Pour ce faire, les échanges mèl avec l'hôtel ont tous été rapides.
Une fois arrivés, l'hôtel est à la mesure de l'attente : décoration superbe, originale, sans être "tape à l’œil"... Personnel à votre écoute...Les petits déjeuners (pris en chambre) ont toujours été servis scrupuleusement à l'heure, et contrairement à "fabricelarruy", les rideaux occultant étaient présents ainsi que des stores...Le petit bémol, quant à moi, viendra de "l'oubli", lors de ma demande d'un taxi à la réception... En effet, il serait bon de préciser qu'une station de taxi est présente à moins de 200m, et laisser ainsi le choix au client.... Mais ça n'est qu'un détail !!! Le quartier peut sembler isolé, mais en fait, outre la station de taxi proche, le métro est à 200m, et si le temps s'y prête, les Champs Elysées sont à 15/20 mn de marche.... Bref, à réserver les yeux fermés....Dernier conseil : réservez sur le site de l'hôtel, les tarifs y sont plus attrayants que par téléphone !!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 28 décembre 2011

Nous avons passé un agréable séjour. Le quartier est fort sympathique, commerces, restaurants.... et à deux pas des sites touristiques.
Très bon accueil au niveau du personnel de l'hotel, disponible et sympathique.
Petit déjeuner express pris en salle, literie parfaite et propreté impeccable au niveau de la chambre.
Nous reviendrons et nous partirons sur une chambre un petit peu plus grande.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux