“La vie en rose”

Hotel 7 Eiffel
N° 388 sur 1 798 Hôtels à Paris
“La vie en rose”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2012

Super hôtel ! Design, propre, service top! Je le recommande vivement ! Tarifs un peu cher mais ça en vaut la peine! Quartier tranquille et proche de tout. Terrasse sur le toit très sympathique, romantique.

• Séjour du décembre 2012

Luxembourg, Luxembourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2012

Excellent hotel situé en plein coeur de Paris.
La qualité du service est à noté, tout comme le confort et la propreté des chambres.
Tout est disponible tout de suite.

Le personnel est très aimable et rempli ses rôles à la perfection.
(Il pleuvait énormément et l'hôtel nous a gardé nos bagages et nous a prété un parapluie pour notre visite de Paris.)

La chambre était bien isolée, propre et confortable. Niveau Design rien a redire, c'est joli et romantique.

Le petit-déjeuné en chambre est aussi appréciable.

Le seul point faible est peut-être l'absence de parking mais celui des invalides se situe à quelques minutes à pied.

Nous recommendons cet hotel!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2012

Hotel super, accueil super. Dans petite rue très au calme cet hotel est à deux pas de la Tour Eiffel, des Champs Elysées, Arc de Triomphe, Invalides ( à pied 15mn), des bus et metro à proximité. Vraiment we de rève pour notre premier séjour dans la capitale. Le second sera forcement au 7 Eiffel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Lagny-sur-Marne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2012

Séjour très agréable.
Grâce au personnel bienveillant mais aussi à la qualité des chambres.
Celles-ci allient modernité et confort, on s'y sent vraiment bien.
La localisation est super à deux pas de la Tour Eiffel.

Seules déceptions :
- J'avais commandé un bouquet de roses j'ai eu un bouquet de fleurs rouges pas très belles.
- Petit déjeuner un peu limité au niveau du choix. Ca va pour une nuit au délà c'est plutôt frustrant.
- Dommage qu'il n'y ai pas d'équipements type piscine, spa, jaccuzi ou autre. Mais bon on est prévenu dès le début donc ce n'est pas une surprise.

Bilan très positif.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Neuchâtel
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2012

Nous avons cherché un hôtel de charme. Le 7 Eiffel correspondait à toutes nos attentes.
Hôtel très bien situé moderne et tranquille. Le quartier est très sympa.
La petite terrasse au 5ème étage est très belle et pratique mon mari étant fumeur c'était un endroit idéal .Nous avons eu la chance d'avoir une chambre également au 5ème.
Tout est parfait. Nous reviendrons à notre prochain voyage. Toutes nos félicitations.
Un gros bec à Bertina.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
bourgogne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2012

Nous venions découvrir Paris en famille, et nous avions longuement cherché un hôtel pour notre séjour. Nous n'avons pas été déçu : hôtel très bien situé à côté de la Tour Eiffel, dans une rue calme: pas de bruit de trafic...accueil simple et sympathique, Mention spéciale pour la dame des petits déjeuners très agréable, souriante et très gentille avec nos enfants.On se sent à l'aise et pas oppresser comme dans certains hôtels. La déco était très bien pensée à la fois moderne avec du mobilier plus classique: un bon équilibre... chambres confortables, bien entretenues, nous avions deux chambres communicantes pour les enfants c'était parfait.... rien à redire ....excellent séjour....

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2012

la chambre n'était pas trés grande mais propre, bonne literie, belle et design, le ciel peint sur le plafond est tres sympa a admirer allongé sur le lit. personnel excellent de la personne des petits déj, trés rigolote, a la reception trés professionnelle, au barman le soir, trés sympa et convivial. Une bonne adresse a faire circuler, c'est trés calme et proche de tout. Merci à tout le personnel pour ce charmant moment passé dans cet etablissement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Guillaume_Marchand, Adjoint de direction de Hotel 7 Eiffel, a répondu à cet avis, 20 octobre 2012
Cher(e) client(e),

Nous tenons à vous remercier tout d'abord d'avoir consacré quelques minutes de votre temps à rédiger un avis après votre séjour à notre hôtel.
Nous sommes ravis que votre séjour vous ait, semble-t-il, particulièrement plu.

Nous avons transmis vos remerciements à nos équipes, et vos mots sont des encouragements indéniables, pour tout le personnel du 7 Eiffel, à essayer d'offrir, encore et toujours, la meilleure qualité de service possible.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour parisien.

Bien à vous,
Guillaume Marchand,