“Idéal en amoureux”

N° 429 sur 1 801 Hôtels à Paris
Lille, France
“Idéal en amoureux”
Avis écrit le 26 mars 2013

Ce week-end de deux nuits fût vraiment très bien pour notre anniversaire de mariage !
Pour être factuels:
-Emplacement idéal pour trouver des restaurants sympas, proche métro, Seine etc
-Accueil excellent à chaque contact réception comme petit déjeuner
-belle terrasse effectivement au cinquième étage
-ROom service et cocktails pas eu l'occasion de consommer mais belle carte, cocktails un peu cher j'ai trouvé 14 e
-hygiène parfaite, un petit flacon d'huile ou crème de massage serait le bienvenue, c'est toujours agréable en fin de journée
-la petite odeur d'éthanol le matin dans la partie petit déjeuner était un peu dérangeante rien de méchant cependant
-chambre collé à l'ascenseur mais aucun bruit, moquette au sol qui facilite le calme bravo !
Voilà un hotel agréable, dans une rue calme la nuit, un personnel discret et qui fait bien son job
je vous le conseille pour quelques nuits en couple en tout cas.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Toulouse, France
Avis écrit le 26 janvier 2013

une chambre ou l on peut à peine faire le tour du lit, salle de bain minuscule, impossible d'y etre à deux, vraiment décevant pour le prix environ 250 euros/nuit sans le petit dej !!!! franchement il y a beaucoup mieux sur Paris ! et zéro équipement dans l hotel ...............

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Guillaume_Marchand, Adjoint de direction de Hotel 7 Eiffel, a répondu à cet avis, 29 janvier 2013
Chère "Lolalita",

Dans la mesure où vous avez pris la peine de rédiger un avis après votre séjour au 7Eiffel, nous vous informons que nous aurions préféré, de votre part,un avis un tant soit peu constructif, afin de pouvoir se baser sur des faits précis qui auraient pu poser problème , et que nous aurions donc pu analyser.

Malheureusement, le caractère abstrait, même familier, de votre critique ne nous permet pas de vous répondre , nénanmoins, nous ne comprenons pas une telle virulence, lorsque l'on sait que toutes nos chambres ont des tailles supérieures aux standards parisiens en 4 étoiles, et qu'en très grande majorité d'avis émanant de nos clients, le rapport qualité/prix est, bien au contraire, mis en avant de manière positive.
Sachez également qu'il est difficile de nous indiquer que nos équipements ne sont pas là, entre tous les produits d'accueils présents en chambres, les dock Ipod en chambres supérieures, des literies neuves, un bar , une terrasse chauffée, un room service.....

Bien cordialement,
Guillaume Marchand,
Adjoint de direction
Lausanne
Avis écrit le 24 janvier 2013

L'hôtel est très bien situé, proche du métro et de toutes commodités, personnel agréable et chaleureux.
Nous y avons passé un agréable week-end.
Un surclassement nous a été accordé pour notre séjour, ce qui est très appréciable.

• Séjour du janvier 2013
Cannes, France
Avis écrit le 21 janvier 2013

Rapport Q/P excellent, propre, déco récente, comtemporain de très bon gout , emplacement idéal, réception et service parfait.
Un incontournable, a recommander pour le tourisme et affaire, a fidéliser absolument.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 21 décembre 2012

Super hôtel ! Design, propre, service top! Je le recommande vivement ! Tarifs un peu cher mais ça en vaut la peine! Quartier tranquille et proche de tout. Terrasse sur le toit très sympathique, romantique.

• Séjour du décembre 2012
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 17 décembre 2012

Excellent hotel situé en plein coeur de Paris.
La qualité du service est à noté, tout comme le confort et la propreté des chambres.
Tout est disponible tout de suite.

Le personnel est très aimable et rempli ses rôles à la perfection.
(Il pleuvait énormément et l'hôtel nous a gardé nos bagages et nous a prété un parapluie pour notre visite de Paris.)

La chambre était bien isolée, propre et confortable. Niveau Design rien a redire, c'est joli et romantique.

Le petit-déjeuné en chambre est aussi appréciable.

Le seul point faible est peut-être l'absence de parking mais celui des invalides se situe à quelques minutes à pied.

Nous recommendons cet hotel!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 10 décembre 2012

Hotel super, accueil super. Dans petite rue très au calme cet hotel est à deux pas de la Tour Eiffel, des Champs Elysées, Arc de Triomphe, Invalides ( à pied 15mn), des bus et metro à proximité. Vraiment we de rève pour notre premier séjour dans la capitale. Le second sera forcement au 7 Eiffel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux