“Un très bon choix”
Avis sur Hotel 7 Eiffel

Hotel 7 Eiffel
N° 554 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 3 décembre 2013

Habitués des escapades parisiennes sur un week end, nous souhaitions un hôtel chaleureux et moderne. Le 7Eiffel a répondu à nos critères.

Situé dans un quartier avec de nombreux commerces et des restaurants sympathiques (pensez à réserver le Thoumieux de Jean-François Piège), néanmoins il est situé dans une rue très calme.

Nous avions opté pour la chambre SpaceRoom.
Son coin salon et sa terrasse nous ont beaucoup plu. La literie était parfaite.
La sucrerie sur l'oreiller, la bouteille d'eau offerte ainsi que la mise à disposition de thé et café sont des éléments supplémentaires que nous avons appréciés.
Le seul bémol est la partie WC qui est réellement petite pour un gabarit comme celui de mon mari. Mais cela n'est qu'un détail surtout au regard de la grande taille de la douche.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Adjoint7Eiffel, Deputy General Manager de Hotel 7 Eiffel, a répondu à cet avisA répondu 7 décembre 2013

Chere Sabine P,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour au 7 Eiffel.
Nous sommes tres heureux de constater que votre séjour vous a plu.
Sachez que si vous souhaitez une salle de bain plus grande, vous pouvez réserver une chambre PREMIUM pour votre prochain séjour; les salles de bain y sont plus spacieuses, et les toilettes sont séparés.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir une nouvelle fois lors de votre prochaine escapade parisienne.

Michael

Écrire un avisAvis (1 148)

Avis publié : 24 septembre 2013

Hôtel très bien placé en plein centre de Paris. Bien rénové, belle déco contemporaine, une super terrasse lounge sur le toit, un personnel attentionné et à l'écoute des moindres demandes des clients.
Notre chambre était spacieuse, très propre, confortable et bien équipée (la literie est à tomber par terre.. A tel point que nous avons demandé la marque pour s'équiper avec la même chez nous mais malheureusement on a refusé de nous la donner).
Prix un peu cher mais justifié. Possible d'avoir de très belles réductions si vous réservez à l'avance.
Insonorisation toutefois un peu légère... Nous avions comme voisin un couple qui avait visiblement quelque chose à fêter et qui était du coup un peu... comment dire... bruyant.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2013

Une superbe déco contemporaine, une terrasse lounge sur le toit, une équipe formidable, aux petits soins, très agréable et qui se plie en 4 pour rendre le séjour le plus agréable possible.Chambres très propres, confortable et bien équipées.
hotel très bien placé dans PARIS, un excellent rapport qualité prix.
A ESSAYER ET A RECOMMANDER !!!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Guillaume_Marchand, Adjoint de Hotel 7 Eiffel, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2013

Cher client,

Nous tenons particulièrement à vous remercier du temps que vous avez consacré à la rédaction de votre avis, après avoir séjourné au 7 Eiffel.
Il s'agit d'éloges qui constituent un très grand encouragement , pour toutes les équipes, à continuer d'offrir une qualité de service exigeante, telle que vous l'avez appréciée.
Par ailleurs, il ne nous a pas échappé que vous aviez déjà séjourné dans notre établissement, récemment ; nous espérons ainsi vous accueillir à nouveau très prochainement.
Un grand merci, encore, de la part de tout le personnel du 7 Eiffel, ainsi que de la direction.

Bien cordialement,
Guillaume Marchand,
Direction

Avis publié : 13 avril 2013 par mobile

Nous avons séjourné deux fois dans cet établissement et n'avons jamais été déçus aussi bien par la qualité du service que par les chambres! Le petit déjeuner est "royal" et peut être servi en chambre pour plus d'intimité! L'emplacement de cet hôtel est idéal, à deux pas de la Tour Eiffel, le quartier est agréable... Une station de métro se trouve à1 minute à pieds! Seul bémol: le peix qui reste élevé, mais à la hauteur de la prestation! Nous reviendrons...

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 13 avril 2013

Un accueil absolument charmant et un receptionniste adorable ont fait une excellente 1ere impression. La chambre situee au 4eme etage etait ravissante avec 2 bemols: la taille est inferieure a ce que j attendais, et donnait sur la rue, qui et assez bruyante le matin. Malgre cela, la chambre est tres bien agencee et nous avons beneficie d une douche comme demande.
La decoration est vraiment jolie, et le room service tres prevenant. A noter que la restauration en chambre et assuree par un prestataire externe, mais la qualite de la prestation est haut de gamme.
Je recommande vivement cet hotel!

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2013

Ce week-end de deux nuits fût vraiment très bien pour notre anniversaire de mariage !
Pour être factuels:
-Emplacement idéal pour trouver des restaurants sympas, proche métro, Seine etc
-Accueil excellent à chaque contact réception comme petit déjeuner
-belle terrasse effectivement au cinquième étage
-ROom service et cocktails pas eu l'occasion de consommer mais belle carte, cocktails un peu cher j'ai trouvé 14 e
-hygiène parfaite, un petit flacon d'huile ou crème de massage serait le bienvenue, c'est toujours agréable en fin de journée
-la petite odeur d'éthanol le matin dans la partie petit déjeuner était un peu dérangeante rien de méchant cependant
-chambre collé à l'ascenseur mais aucun bruit, moquette au sol qui facilite le calme bravo !
Voilà un hotel agréable, dans une rue calme la nuit, un personnel discret et qui fait bien son job
je vous le conseille pour quelques nuits en couple en tout cas.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 janvier 2013

une chambre ou l on peut à peine faire le tour du lit, salle de bain minuscule, impossible d'y etre à deux, vraiment décevant pour le prix environ 250 euros/nuit sans le petit dej !!!! franchement il y a beaucoup mieux sur Paris ! et zéro équipement dans l hotel ...............

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Guillaume_Marchand, Adjoint de direction de Hotel 7 Eiffel, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2013

Chère "Lolalita",

Dans la mesure où vous avez pris la peine de rédiger un avis après votre séjour au 7Eiffel, nous vous informons que nous aurions préféré, de votre part,un avis un tant soit peu constructif, afin de pouvoir se baser sur des faits précis qui auraient pu poser problème , et que nous aurions donc pu analyser.

Malheureusement, le caractère abstrait, même familier, de votre critique ne nous permet pas de vous répondre , nénanmoins, nous ne comprenons pas une telle virulence, lorsque l'on sait que toutes nos chambres ont des tailles supérieures aux standards parisiens en 4 étoiles, et qu'en très grande majorité d'avis émanant de nos clients, le rapport qualité/prix est, bien au contraire, mis en avant de manière positive.
Sachez également qu'il est difficile de nous indiquer que nos équipements ne sont pas là, entre tous les produits d'accueils présents en chambres, les dock Ipod en chambres supérieures, des literies neuves, un bar , une terrasse chauffée, un room service.....

Bien cordialement,
Guillaume Marchand,