“A refaire !”

N° 431 sur 1 800 Hôtels à Paris
Toulouse, France
“A refaire !”
Avis écrit le 4 février 2014

Excellent hôtel qui mérite ses 4 étoiles.
Il est très bien situé dans le 7ème arrondissement, dans une rue calme mais avec des restaurants et des commerces.
C'est un quartier très agréable à vivre et pour visiter, les Invalides, la Tour eiffel, le grand et le petit palais sont tout près.
L'Hôtel en lui même est très beau : la structure et la décoration sont magnifiques.
Beaucoup de bon goût et d'idées.
Très propre.
L'accueil à la réception est courtois et professionnel.
Dans l'ensemble le personnel est agréable et efficace sauf une personne au petit déjeuner qui a été un peu expéditive et pas très aimable.
La Chambre City est suffisamment grande et rien ne manque; la literie est très bonne et la décor est à la hauteur du reste de l'hôtel.
La terrasse du cinquième étage est très sympa même si elle doit être bien plus agréable à la belle saison.
Le petit déjeuner express à 10 € est correct mais un peu "léger" vu le prix.
C'est un hôtel que je conseille vivement : il sort de l'ordinaire car il ne ressemble pas aux standards habituels.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Argenteuil, France
Avis écrit le 3 décembre 2013

Habitués des escapades parisiennes sur un week end, nous souhaitions un hôtel chaleureux et moderne. Le 7Eiffel a répondu à nos critères.

Situé dans un quartier avec de nombreux commerces et des restaurants sympathiques (pensez à réserver le Thoumieux de Jean-François Piège), néanmoins il est situé dans une rue très calme.

Nous avions opté pour la chambre SpaceRoom.
Son coin salon et sa terrasse nous ont beaucoup plu. La literie était parfaite.
La sucrerie sur l'oreiller, la bouteille d'eau offerte ainsi que la mise à disposition de thé et café sont des éléments supplémentaires que nous avons appréciés.
Le seul bémol est la partie WC qui est réellement petite pour un gabarit comme celui de mon mari. Mais cela n'est qu'un détail surtout au regard de la grande taille de la douche.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Adjoint7Eiffel, Deputy General Manager de Hotel 7 Eiffel, a répondu à cet avis, 7 décembre 2013
Chere Sabine P,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour au 7 Eiffel.
Nous sommes tres heureux de constater que votre séjour vous a plu.
Sachez que si vous souhaitez une salle de bain plus grande, vous pouvez réserver une chambre PREMIUM pour votre prochain séjour; les salles de bain y sont plus spacieuses, et les toilettes sont séparés.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir une nouvelle fois lors de votre prochaine escapade parisienne.

Michael
Granville
Avis écrit le 24 septembre 2013

Hôtel très bien placé en plein centre de Paris. Bien rénové, belle déco contemporaine, une super terrasse lounge sur le toit, un personnel attentionné et à l'écoute des moindres demandes des clients.
Notre chambre était spacieuse, très propre, confortable et bien équipée (la literie est à tomber par terre.. A tel point que nous avons demandé la marque pour s'équiper avec la même chez nous mais malheureusement on a refusé de nous la donner).
Prix un peu cher mais justifié. Possible d'avoir de très belles réductions si vous réservez à l'avance.
Insonorisation toutefois un peu légère... Nous avions comme voisin un couple qui avait visiblement quelque chose à fêter et qui était du coup un peu... comment dire... bruyant.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
Avis écrit le 1 mai 2013

Une superbe déco contemporaine, une terrasse lounge sur le toit, une équipe formidable, aux petits soins, très agréable et qui se plie en 4 pour rendre le séjour le plus agréable possible.Chambres très propres, confortable et bien équipées.
hotel très bien placé dans PARIS, un excellent rapport qualité prix.
A ESSAYER ET A RECOMMANDER !!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Guillaume_Marchand, Adjoint de Hotel 7 Eiffel, a répondu à cet avis, 8 mai 2013
Cher client,

Nous tenons particulièrement à vous remercier du temps que vous avez consacré à la rédaction de votre avis, après avoir séjourné au 7 Eiffel.
Il s'agit d'éloges qui constituent un très grand encouragement , pour toutes les équipes, à continuer d'offrir une qualité de service exigeante, telle que vous l'avez appréciée.
Par ailleurs, il ne nous a pas échappé que vous aviez déjà séjourné dans notre établissement, récemment ; nous espérons ainsi vous accueillir à nouveau très prochainement.
Un grand merci, encore, de la part de tout le personnel du 7 Eiffel, ainsi que de la direction.

Bien cordialement,
Guillaume Marchand,
Direction
Avis écrit le 13 avril 2013 par mobile

Nous avons séjourné deux fois dans cet établissement et n'avons jamais été déçus aussi bien par la qualité du service que par les chambres! Le petit déjeuner est "royal" et peut être servi en chambre pour plus d'intimité! L'emplacement de cet hôtel est idéal, à deux pas de la Tour Eiffel, le quartier est agréable... Une station de métro se trouve à1 minute à pieds! Seul bémol: le peix qui reste élevé, mais à la hauteur de la prestation! Nous reviendrons...

• Séjour du avril 2013
Avis écrit le 13 avril 2013 par mobile

Un accueil absolument charmant et un receptionniste adorable ont fait une excellente 1ere impression. La chambre situee au 4eme etage etait ravissante avec 2 bemols: la taille est inferieure a ce que j attendais, et donnait sur la rue, qui et assez bruyante le matin. Malgre cela, la chambre est tres bien agencee et nous avons beneficie d une douche comme demande.
La decoration est vraiment jolie, et le room service tres prevenant. A noter que la restauration en chambre et assuree par un prestataire externe, mais la qualite de la prestation est haut de gamme.
Je recommande vivement cet hotel!

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 26 mars 2013

Ce week-end de deux nuits fût vraiment très bien pour notre anniversaire de mariage !
Pour être factuels:
-Emplacement idéal pour trouver des restaurants sympas, proche métro, Seine etc
-Accueil excellent à chaque contact réception comme petit déjeuner
-belle terrasse effectivement au cinquième étage
-ROom service et cocktails pas eu l'occasion de consommer mais belle carte, cocktails un peu cher j'ai trouvé 14 e
-hygiène parfaite, un petit flacon d'huile ou crème de massage serait le bienvenue, c'est toujours agréable en fin de journée
-la petite odeur d'éthanol le matin dans la partie petit déjeuner était un peu dérangeante rien de méchant cependant
-chambre collé à l'ascenseur mais aucun bruit, moquette au sol qui facilite le calme bravo !
Voilà un hotel agréable, dans une rue calme la nuit, un personnel discret et qui fait bien son job
je vous le conseille pour quelques nuits en couple en tout cas.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux