“Une belle expérience”

N° 441 sur 1 800 Hôtels à Paris
Toronto, Canada
“Une belle expérience”
Avis écrit le 11 février 2014

C'est la troisième fois que je sejourne au 7 Eiffel et l'hôtel reste toujours incroyable. Ceci dit, j'ai remarqué que certaines personnes (enfin juste une) à l'accueil ne sont pas aussi serviables que dans les années précédentes. Cela ne change pas trop mon opinion de l'hôtel et je sais que je reviendrai la prochaine fois que je suis sur Paris.

• Séjour du février 2014

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 9 février 2014

Le kitch est de mise dans la déco mais rien n'est de mauvais goût. Les chambres sont confortables, les salles de bain fonctionnelles et le service discret et efficace. Le petit-déjeuner propose des produits naturels (fruit pressé, confiture et yaourt artisanal, beurre doux ou salé, .....) et s'il fait beau, ne ratez pour rien au monde la terrasse du 5ème étage !!

Astuce pour la chambre : Les chambres du 5eme pour la proximité de la terrasse ....
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 8 février 2014

Hôtel cosy, décoration moderne et raffinée. Emplacement idéal, rue calme mais à proximité immédiate métro et borne taxi.
Bien que fonctionnelles chambres un peu petites.
L'accueil pourrait être amélioré.

• Séjour du février 2014
Toulouse, France
Avis écrit le 4 février 2014

Excellent hôtel qui mérite ses 4 étoiles.
Il est très bien situé dans le 7ème arrondissement, dans une rue calme mais avec des restaurants et des commerces.
C'est un quartier très agréable à vivre et pour visiter, les Invalides, la Tour eiffel, le grand et le petit palais sont tout près.
L'Hôtel en lui même est très beau : la structure et la décoration sont magnifiques.
Beaucoup de bon goût et d'idées.
Très propre.
L'accueil à la réception est courtois et professionnel.
Dans l'ensemble le personnel est agréable et efficace sauf une personne au petit déjeuner qui a été un peu expéditive et pas très aimable.
La Chambre City est suffisamment grande et rien ne manque; la literie est très bonne et la décor est à la hauteur du reste de l'hôtel.
La terrasse du cinquième étage est très sympa même si elle doit être bien plus agréable à la belle saison.
Le petit déjeuner express à 10 € est correct mais un peu "léger" vu le prix.
C'est un hôtel que je conseille vivement : il sort de l'ordinaire car il ne ressemble pas aux standards habituels.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Argenteuil, France
Avis écrit le 3 décembre 2013

Habitués des escapades parisiennes sur un week end, nous souhaitions un hôtel chaleureux et moderne. Le 7Eiffel a répondu à nos critères.

Situé dans un quartier avec de nombreux commerces et des restaurants sympathiques (pensez à réserver le Thoumieux de Jean-François Piège), néanmoins il est situé dans une rue très calme.

Nous avions opté pour la chambre SpaceRoom.
Son coin salon et sa terrasse nous ont beaucoup plu. La literie était parfaite.
La sucrerie sur l'oreiller, la bouteille d'eau offerte ainsi que la mise à disposition de thé et café sont des éléments supplémentaires que nous avons appréciés.
Le seul bémol est la partie WC qui est réellement petite pour un gabarit comme celui de mon mari. Mais cela n'est qu'un détail surtout au regard de la grande taille de la douche.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Adjoint7Eiffel, Deputy General Manager de Hotel 7 Eiffel, a répondu à cet avis, 7 décembre 2013
Chere Sabine P,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour au 7 Eiffel.
Nous sommes tres heureux de constater que votre séjour vous a plu.
Sachez que si vous souhaitez une salle de bain plus grande, vous pouvez réserver une chambre PREMIUM pour votre prochain séjour; les salles de bain y sont plus spacieuses, et les toilettes sont séparés.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir une nouvelle fois lors de votre prochaine escapade parisienne.

Michael
Granville
Avis écrit le 24 septembre 2013

Hôtel très bien placé en plein centre de Paris. Bien rénové, belle déco contemporaine, une super terrasse lounge sur le toit, un personnel attentionné et à l'écoute des moindres demandes des clients.
Notre chambre était spacieuse, très propre, confortable et bien équipée (la literie est à tomber par terre.. A tel point que nous avons demandé la marque pour s'équiper avec la même chez nous mais malheureusement on a refusé de nous la donner).
Prix un peu cher mais justifié. Possible d'avoir de très belles réductions si vous réservez à l'avance.
Insonorisation toutefois un peu légère... Nous avions comme voisin un couple qui avait visiblement quelque chose à fêter et qui était du coup un peu... comment dire... bruyant.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
Avis écrit le 1 mai 2013

Une superbe déco contemporaine, une terrasse lounge sur le toit, une équipe formidable, aux petits soins, très agréable et qui se plie en 4 pour rendre le séjour le plus agréable possible.Chambres très propres, confortable et bien équipées.
hotel très bien placé dans PARIS, un excellent rapport qualité prix.
A ESSAYER ET A RECOMMANDER !!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Guillaume_Marchand, Adjoint de Hotel 7 Eiffel, a répondu à cet avis, 8 mai 2013
Cher client,

Nous tenons particulièrement à vous remercier du temps que vous avez consacré à la rédaction de votre avis, après avoir séjourné au 7 Eiffel.
Il s'agit d'éloges qui constituent un très grand encouragement , pour toutes les équipes, à continuer d'offrir une qualité de service exigeante, telle que vous l'avez appréciée.
Par ailleurs, il ne nous a pas échappé que vous aviez déjà séjourné dans notre établissement, récemment ; nous espérons ainsi vous accueillir à nouveau très prochainement.
Un grand merci, encore, de la part de tout le personnel du 7 Eiffel, ainsi que de la direction.

Bien cordialement,
Guillaume Marchand,