Best Western Premier Opéra Faubourg(Paris)(Bonne affaire !)
149 $US
118 $US
Booking.com
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 173 $US/nuit de cet hôtel.

Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
115 $US
92 $US
107 $US
96 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel Les Jardins de Montmartre(Paris)(Bonne affaire !)
80 $US
59 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 77 $US/nuit de cet hôtel.

98 $US
78 $US
Faites des économies ! 47 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 47 % moins cher que le tarif moyen de 147 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 28/07
239 $US
158 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 209 $US/nuit de cet hôtel.

Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
136 $US
Hotels.com
  • Service d'étage
Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
84 $US
78 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 91 $US/nuit de cet hôtel.

358 $US
326 $US
Hotels.com
  • Restaurant
1 156 résultats
Avis publié : 2 novembre 2016 par mobile

Chambre Sympa mais sans plus, mais équipement très moyen : son de la TV qui crache, pas de prise USB. Le Wi-Fi est inexistant.
Room service cher et insipide.
Je m'attendais vraiment à un standing supérieur au niveau des prestations.

Séjour en : novembre 2016, a voyagé pour affaires
Adjoint7Eiffel, Responsable réception de Hotel 7 Eiffel, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2016

Cher Marc,

Toutes nos chambres sont équipées de prise USB, nous aurions été ravis de vous les montrer si vous nous en aviez fait la demande.

Selon vous, le son de votre TV crachait, et le WIFI était inexistant. Notre réception est ouverte 24H sur 24H, et notre équipe est très à l’écoute afin de satisfaire les besoins et attentes de nos clients. Si vous nous aviez signalé ces différents points lors de votre séjour, c’est avec plaisir que nous vous aurions aidé à vous connecter au WIFI, et vérifié que votre télévision fonctionnait correctement.

La société avec laquelle nous travaillons pour le room service pratique des tarifs tout à fait corrects au vu des plats proposés. Cependant si ces derniers vous paraissaient trop élevés, nous pouvions vous proposer une solution alternative.

R.M
Chef de réception

Avis publié : 30 octobre 2016

Cette terrasse est très agréable pour y déguster un bon petit déjeuner.
Je le recommande particulièrement aux personnes qui veulent discuter au calme.
Le personnel est à l'écoute ( Femmes et Jérôme )et ils sont tous sympathiques.

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2016 par mobile

Un séjour professionnel excellent dans cet hôtel bien situé.
Une réceptionniste exceptionnelle en la personne de MIALY qui a été d'une aide précieuse!!!
À recommander à toutes et à tous.
Un cadre chaleureux, un bar "in".
Les étages et les chambres sont constantes et propres.

Séjour en : septembre 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 septembre 2016

Un super accueil de la part de la réceptionniste intérimaire. Fatiguées par notre voyage, elle a été au petit soin. Très belle chambre propre, à la déco très sympa, avec un lit très confortable. Le + + +, la terrasse sur le toit qui est juste top, mm par mauvais temps! Vraiment super voyage d'affaire !

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 septembre 2016

Réceptionniste au petits soins, chambres agréables et terrasse sur le toit au top, reposant pour un voyage d'affaire. Nous avons bien profité de notre séjour. literie confortable. A refaire pour un prochain séjour.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé pour affaires