Hotel 7 Eiffel
Mercure Paris Bercy Bibliotheque(Paris)(Bonne affaire !)
166 $US
138 $US
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
107 $US
103 $US
  • Bar/lounge
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
127 $US
207 $US
118 $US
109 $US
  • Wi-Fi gratuit
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
166 $US
  • Service d'étage
Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
85 $US
81 $US
393 $US
1 154 résultats
Avis publié : 19 avril 2017

L ' accueil est sympathique.
Les chambres sont décevantes malgré une bonne literie :fenêtre très étroite, mobilier qui se veut design mais encombrant dans la chambre premium: on ne peut pas bouger sans se heurter à la table ou à l 'immense lampadaire.
Le petit déjeuner express est succinct mais servi par une personne très attentive.

Séjour en : avril 2017
Avis publié : 27 mars 2017 par mobile

Tres bel Hotel avec un acceuil souriant et tres pro.chambre avec beaucoup de confort.tout est prévu thé cafe peignoir chaussons le wifi fonctionne bien.petit déjeuner agreable avec des produits de qualité.une très bonne adresse avec un Resto italien succulent a deux pas.sejour parfait.

Séjour en : mars 2017
Avis publié : 23 février 2017 par mobile

Hotel idéalement placé et chambres joliment décorées mais surtout ce que je retiendrai, c'est l'excellent accueil , le sourire et la bonne humeur au petit dejeuner et toutes les attentions du personnel durant mon séjour. Normales ? Oui mais malheureusement devenues rares à Paris....
J'allais oublié les produits de qualité du petit dejeuner : Oranges pressées , beurre echiré , confitures Francis Miot etc.
Définitivement une bonne adresse.

Séjour en : février 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 février 2017 par mobile

L'accueil est sympa, nous avons même été surclassés ! La chambre est très belle. La literie est excellente. Le cadre est cosy. Seuls bémols: l'insonorisation n'est pas parfaite et on aurait aimé une tranche de jambon et de fromage au petit déjeuner. Je recommande.

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2017

Accueil parfait, personnel aimable.
Sa localisation est très pratique.
Chambres trés jolies, bar ouvert tard le soir.
Bien insonorisé, salle de bain moderne.
J'y retournerai très probablement sans hésiter.

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé pour affaires