“Très bel hôtel, bien situé”
Avis sur Hotel 7 Eiffel

Hotel 7 Eiffel
N° 520 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 25 janvier 2011

Service très bien
chambre très belle mais très bien insonorisé quand on dort au 1er étage
très bonne situation, quartier très sympa
+: la décoration, le personnel, situation
-: insonorisation, chambre assez petite

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en solo
Écrire un avisAvis (1 140)

Avis publié : 23 janvier 2011

design, bien équipé, éclairage astucieux, literie confortable, chambre et bain de petite taille mais bien conçus. le point négatif est le bruit côté rue - très mauvaise isolation phonique- à revoir car gâche vraiment la prestation d'ensemble de cet hôtel 3* . n'ai pas dormi à partir de 5h à cause des livraisons.
Je ne recommanderai pas l'hôtel si la chambre est côté rue. Dommage !

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
adjointeiffel, Adjoint de Direction de Hotel 7 Eiffel, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2011

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions tout d'abord de l'intérêt que vous avez porté à notre hôtel.
Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier l'hôtel tel que nous le souhaitons : design, bien equipé, bien éclairé...
Nous sommes désolés que vous ayez eu à pâtir de nuisances sonores dans la rue ; notre isolation phonique ayant été entièrement refaite aux normes lors de la rénovation de l'hôtel en 2010.
Toutefois, nous tenons à vous informer que suite à votre remarque, et parce que nous voyons de quelle catégorie de chambre vous parlez, une entreprise est en cours d'intervention ces jours-ci afin de vérifier l'isolation de chacune des chambres concernées.

Nous vous remericons à nouveau de votre intérêt, et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt au 7 Eiffel.

La Direction.

Avis publié : 17 janvier 2011

Hôtel récemment rénové qui offre des chambres très confortables.Très bonne situation dans Paris, rue calme.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 janvier 2011

je recommande vivement cet hôtel !!! cadre somptueux, service de qualité, personnelle agréable, proche des monuments important, quartier tranquille, chambre confortable et très calme !!!! ... Parfait ... !!!!!

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2011

très bel hotêl ,décor moderne et de classe
Excellent accueil ,petit déjeuner de bonne facture,
literie super confortable.
seul petit reproche,salle de bains et Wc de dimensions petites
D.Dheilly

Avis publié : 29 décembre 2010

les chambres sont confortables et bien décorées.
Séchoir à cheveux pas très pratique.
Pour le petit déjeuner il faudrait un peu plus d' efforts sur le prix qui ne correspond pas aux prestations.
Pas de parking ce qui rend le stationnement pas évident.

Avis publié : 16 décembre 2010

Accueil simple mais courtois.
Hotel dans une rue très calme et dans un quartier très sympa, proximité tour eiffel, proximité de la rue sainte dominique avec ses nombreux restaurants gastro de bonne qualité.
Proximité des grands centres d'intérêt pour PARIS : hall, pritemps, st germain.. desserte métro permettant de rejoindre gare de lyon (ligne 14) rapidement sans trop d'arrêt quel confort ?
Bouche de métro proche de l'hotel.
Hotel contempo, design, belle déco et eclairage extérieur
Salle PDJ et hall d'accueil épurés avec cheminée.
Concernant la chambre : magnifique un vrai cocon, le choix des couleurs des tons des matériaux l'aménagement en font une chambre trs cosy.
dressing à l'entrée fonctionnel, literie parfaite et confortable, couette moelleuse, bonne insonorisation : aucun bruit perçu des autres chambres.
Salle de bain ouverte sur la chambre : petite mais fonctionnelle, belle douche effet de pluie super propre.
Le seul bémol pour cette chambre : les WC séparés par une porte qui ne se ferme pas ouverte sur le haut, qui joue un rôle de miroir du côté chambre: vraiment pas terrible pour l'intimité, cpdt wc propre suspendu.
Sinon écran plat, frigo, coffre, une bouteille d'eau offerte gracieusement tous les jours, des consos dans le frigo à des prix raisonnables.
PDJ parisien très bon : beurre et yaourth de qualité, viennoiseries un peu fades mais acceptables, jus d'orange frais pressé à la minute, café nespresso ou filtre, salade de fruit fraiche, le tout à côté d'une cheminée bien installé dans des fauteuils dans un beau décor quoi de plus ??
autre bémol : personnel PDJ un peu limite au niveau du service peu organisé
autre point forrt : la propreté et le cadre neuf
hotel prometteur, à 135 euros la nuit avec PDJ : rien à redire, continuez bravo.
a conseiller ++++