“parfait” 5 5 étoiles

N° 240 sur 1 812 Hôtels à Paris
Valence, France
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2011

j'ai séjournée pendent 4 nuit à l'hôtel 7 Eiffel et j'en suis ravi ! Personnel extrêment gentil et agréable, surtout les "nights". Déco des chambres très sympa et correspondent tout à fait à ce que je cherche.
Accès Métro facile, Quartier très agréable.
Merci

normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2011

très bel hotel , belle chambre dans son ensemble, mais mal insonorisé au niiveau de la porte des chambres , on entend tout ce qui se passe dans le couloir , les portes de chambres claques quand elles se referment, on peut voir la lumière du couloir dans le "pourtoure" de la porte, travaux dans la rue dans l immeuble juste à côté donc en semaine il ne faut pas vouloir faire une grasse mat. l hotel a été recement renové donc tout est nickel, un bémol aussi sur le choix des matières des peignoires et serviettes de bains , en nid d abeille pas top pas confortable , et la taille de ceux mis à disposition unpeu juste il ne faut pas etre grand ni très gros!!!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
adjointeiffel, Adjoint de Direction de Hotel 7 Eiffel, a répondu à cet avis, 3 février 2011
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions tout d'abord de l'intérêt que vous avez porté à notre hôtel en y séjournant, ainsi que le temps que vous avez consacré à laisser un avis après votre départ.
Nous sommes sensibles au fait que vous ayez apprécié l'hôtel dans son ensemble, et vous remercions pour cela.
Toutefois, concernant vos remarques sur l'insonorisation, nous sommes désolés que votre ressenti soit négatif.
En effet, et comme vous avez pu le constater, notre hôtel a été entièrement rénové, en 2010, et l'hôtel a ainsi anticipé toutes les normes hôtelières applicables dès 2011, en vue des 4 étoiles .
Ainsi, l'solation phonique a été entièrement refaite et est parfaitement conforme , que cela soit en chambres, ou dans les couloirs (il est vrai néanmoins que les portes claquent, mais là encore c'est obligatoire afin que les portes se referment toutes seules).
Nous prenons bien sûr vos remarques en considération et ne manquerons pas d'en tenir compte .
Concernant les travaux dans l'immeuble voisin, nous ne pouvons malheureusement, comme tout immeuble privatif dans Paris ou n'importe quelle autre ville, intervenir sur la bonne marche desdits travaux, qui sont décidés auprès , nous pensons, d'un syndic de copropriété ou même de la ville.
Cela est d'autant plus dommage que la majorité de nos clients apprécient notre hôtel précisément pour ses chambres calmes et loin d'e l'agitation de la ville.
Si cela venait à se reproduire lors de votre prochain séjour éventuel au 7 Eiffel, que nous espérons, nous nous tenons à votre disposition pour vous proposer une solution de délogement selon disponibilité, à votre demande.
Enfin , nous prenons en compte votre remarque concernant le choix de peignoirs et serviettes, qui, là encore, peuvent plaire à une majorité , comme c'est le cas, et moins plaire à d'autres clients, ce qui est tout autant légitime.

Nous vous remercions à nouveau de votre intérêt dans notre hôtel.
La Direction.
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2011

Service très bien
chambre très belle mais très bien insonorisé quand on dort au 1er étage
très bonne situation, quartier très sympa
+: la décoration, le personnel, situation
-: insonorisation, chambre assez petite

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo
Cergy
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2011

design, bien équipé, éclairage astucieux, literie confortable, chambre et bain de petite taille mais bien conçus. le point négatif est le bruit côté rue - très mauvaise isolation phonique- à revoir car gâche vraiment la prestation d'ensemble de cet hôtel 3* . n'ai pas dormi à partir de 5h à cause des livraisons.
Je ne recommanderai pas l'hôtel si la chambre est côté rue. Dommage !

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions tout d'abord de l'intérêt que vous avez porté à notre hôtel.
Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier l'hôtel tel que nous le souhaitons : design, bien equipé, bien éclairé...
Nous sommes désolés que vous ayez eu à pâtir de nuisances sonores dans la rue ; notre isolation phonique ayant été entièrement refaite aux normes lors de la rénovation de l'hôtel en 2010.
Toutefois, nous tenons à vous informer que suite à votre remarque, et parce que nous voyons de quelle catégorie de chambre vous parlez, une entreprise est en cours d'intervention ces jours-ci afin de vérifier l'isolation de chacune des chambres concernées.

Nous vous remericons à nouveau de votre intérêt, et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt au 7 Eiffel.

La Direction.
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2011

Hôtel récemment rénové qui offre des chambres très confortables.Très bonne situation dans Paris, rue calme.

Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2011

je recommande vivement cet hôtel !!! cadre somptueux, service de qualité, personnelle agréable, proche des monuments important, quartier tranquille, chambre confortable et très calme !!!! ... Parfait ... !!!!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

très bel hotêl ,décor moderne et de classe
Excellent accueil ,petit déjeuner de bonne facture,
literie super confortable.
seul petit reproche,salle de bains et Wc de dimensions petites
D.Dheilly

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux