Hotel 7 Eiffel
142 $US
131 $US
  • Restaurant
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
101 $US
  • Bar/lounge
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
135 $US
Agoda.com
  • Wi-Fi gratuit
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
117 $US
109 $US
423 $US
390 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Novotel Paris Centre Bercy(Paris)(Bonne affaire !)
164 $US
  • Restaurant
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
99 $US
93 $US
  • Bar/lounge
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
168 $US
129 $US
  • Service d'étage
1 154 résultats
Avis publié : 1 février 2011

Bel emplacement, déco sobre et design, gentillesse du personnel
bonne promo sur le site internet

les moins: pas de parking
pourquoi ne pas passer un accord avec les parking privées situés dans la rue Amélie plutôt que de préconiser aux clients d'aller au park des invalides qui n'est pas si pres

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 janvier 2011

j'ai séjournée pendent 4 nuit à l'hôtel 7 Eiffel et j'en suis ravi ! Personnel extrêment gentil et agréable, surtout les "nights". Déco des chambres très sympa et correspondent tout à fait à ce que je cherche.
Accès Métro facile, Quartier très agréable.
Merci

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 janvier 2011

très bel hotel , belle chambre dans son ensemble, mais mal insonorisé au niiveau de la porte des chambres , on entend tout ce qui se passe dans le couloir , les portes de chambres claques quand elles se referment, on peut voir la lumière du couloir dans le "pourtoure" de la porte, travaux dans la rue dans l immeuble juste à côté donc en semaine il ne faut pas vouloir faire une grasse mat. l hotel a été recement renové donc tout est nickel, un bémol aussi sur le choix des matières des peignoires et serviettes de bains , en nid d abeille pas top pas confortable , et la taille de ceux mis à disposition unpeu juste il ne faut pas etre grand ni très gros!!!!

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
adjointeiffel, Adjoint de Direction de Hotel 7 Eiffel, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2011

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions tout d'abord de l'intérêt que vous avez porté à notre hôtel en y séjournant, ainsi que le temps que vous avez consacré à laisser un avis après votre départ.
Nous sommes sensibles au fait que vous ayez apprécié l'hôtel dans son ensemble, et vous remercions pour cela.
Toutefois, concernant vos remarques sur l'insonorisation, nous sommes désolés que votre ressenti soit négatif.
En effet, et comme vous avez pu le constater, notre hôtel a été entièrement rénové, en 2010, et l'hôtel a ainsi anticipé toutes les normes hôtelières applicables dès 2011, en vue des 4 étoiles .
Ainsi, l'solation phonique a été entièrement refaite et est parfaitement conforme , que cela soit en chambres, ou dans les couloirs (il est vrai néanmoins que les portes claquent, mais là encore c'est obligatoire afin que les portes se referment toutes seules).
Nous prenons bien sûr vos remarques en considération et ne manquerons pas d'en tenir compte .
Concernant les travaux dans l'immeuble voisin, nous ne pouvons malheureusement, comme tout immeuble privatif dans Paris ou n'importe quelle autre ville, intervenir sur la bonne marche desdits travaux, qui sont décidés auprès , nous pensons, d'un syndic de copropriété ou même de la ville.
Cela est d'autant plus dommage que la majorité de nos clients apprécient notre hôtel précisément pour ses chambres calmes et loin d'e l'agitation de la ville.
Si cela venait à se reproduire lors de votre prochain séjour éventuel au 7 Eiffel, que nous espérons, nous nous tenons à votre disposition pour vous proposer une solution de délogement selon disponibilité, à votre demande.
Enfin , nous prenons en compte votre remarque concernant le choix de peignoirs et serviettes, qui, là encore, peuvent plaire à une majorité , comme c'est le cas, et moins plaire à d'autres clients, ce qui est tout autant légitime.

Nous vous remercions à nouveau de votre intérêt dans notre hôtel.
La Direction.

Avis publié : 25 janvier 2011

Service très bien
chambre très belle mais très bien insonorisé quand on dort au 1er étage
très bonne situation, quartier très sympa
+: la décoration, le personnel, situation
-: insonorisation, chambre assez petite

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 23 janvier 2011

design, bien équipé, éclairage astucieux, literie confortable, chambre et bain de petite taille mais bien conçus. le point négatif est le bruit côté rue - très mauvaise isolation phonique- à revoir car gâche vraiment la prestation d'ensemble de cet hôtel 3* . n'ai pas dormi à partir de 5h à cause des livraisons.
Je ne recommanderai pas l'hôtel si la chambre est côté rue. Dommage !

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions tout d'abord de l'intérêt que vous avez porté à notre hôtel.
Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier l'hôtel tel que nous le souhaitons : design, bien equipé, bien éclairé...
Nous sommes désolés que vous ayez eu à pâtir de nuisances sonores dans la rue ; notre isolation phonique ayant été entièrement refaite aux normes lors de la rénovation de l'hôtel en 2010.
Toutefois, nous tenons à vous informer que suite à votre remarque, et parce que nous voyons de quelle catégorie de chambre vous parlez, une entreprise est en cours d'intervention ces jours-ci afin de vérifier l'isolation de chacune des chambres concernées.

Nous vous remericons à nouveau de votre intérêt, et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt au 7 Eiffel.

La Direction.