“hotel impeccable”

N° 987 sur 1 796 Hôtels à Paris
la roche sur yon
“hotel impeccable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2011

très bon accueil par le personnel - chambre niquel - pt dej offert via internet était très copieux ac des produits frais -
a dix min de la gare montparnasse -
point vélib un peu loin et svt vide (il fallait aller après la gare - dierction coeur de ville)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2011

Accueil chaleureux malgré un "embouteillage" des entrants et des arrivants vers 12h20 : personnel qui s'est donné les moyens de réduire le temps d'attente dans les meilleurs conditions.
Chambre propre, décor sobre et agréable, produits de toilette dans la salle de bain et autres produits (peigne, savons et serviettes en + disponible dans la salle de bain) sur simple appel à la réception.,, sèche-service chauffant pratique....
Repas du soir disponible par commande à la réception (carte de menu disponible en chambre) servi en chambre en 30-40 minutes : repas de qualité et bien présenté.
Petit-déjeuner varié, de bonne qualité, espace agréable et personnel présent et efficace pour vous aider pendant le petit-déjeuner.
Personnel de toutes catégories compétents, souriants et prêts à vous aider à optimiser au mieux votre séjour.
Conclusion : Hôtel où je me suis sentie "comme chez moi" mais avec tout le confort d'un hôtel de cette gamme.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Un membre de TripAdvisor
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2011

A 10 minutes à pied de la gare Montparnasse, dans un quartier sympathique, j'ai trouvé le personnel accueillant et de bonne humeur. La chambre était spacieuse avec un grand lit. Il n'y a eu que très peu de bruit... Reposant après un voyage en TGV et avant un séminaire studieux. Dommage que le temps m'ait manqué pour une grasse matinée !

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

COURCOURONNES
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2011

J'ai été agréablement surprise par le rapport qualité/prix de cet hôtel. J'ai payé 76€ pour une nuit. Cette hôtel est idéalement situé dans un quartier calme (à 10 minutes de Montparnasse). On y dort fabuleusement bien! Le lit est grand et la literie est confortable.
Tout est prévu pour passer un séjour agréable, et le service est optimal !!!
Il y a une bouilloire à disposition, ainsi que du thés, de la tisane, du café et du chocalat...
Le wi-fi est gratuit pour les possesseurs de PC.
Prévoyez des petites provisions en cas de fringales la nuit (après minuit), car il n'y a qu'un distributeur au sous sol...

Je recommande cette hôtel. Et y retournerais dès que l'occasion se présentera :)

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Rome
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2010

Seul bon point : bon emplacement dans quartier animé et bien desservi
Le reste moyen : Accueil correct mais anonyme, petit dejeuner banal, ambiance quelconque...
Gros point noir : la chambre (numero 9)! c'est le plus mauvais rapport qualité-prix que j'ai pu rencontré : petite, rez de chaussée sur minuscule cour interieure et une odeur de tabac froid très désagréable...le tout pour 220 euros la première nuit et 300 euros la seconde!!!
je pense qu'on peut trouver mieux et moins cher dans le quartier...

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Rennes
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2008

Hôtel correct,propre,assez calme,notre chambre donnait sur une petite rue latérale à l'entrée.
Acceuil satisfaisant,petit déjeuner convenable dans une salle sympa.en sous sol.
Chambre et salle d'eau petites.
La proximité de la gare Montparasse est à retenir.

• a aimé — Proximité quartier Montparnasse .
  • n'a pas aimé — Taille Chambre étroite
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
London, UK
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’avais choisi cet hôtel car il est près de Montparnasse – 10 mn à pied le matin, cela va. D’après la carte, on aurait dit qu’il était dans une rue passagère, mais en fait il est dans une petite rue à sens-unique, autrement dit c’est très calme le soir et agréable pour rentrer à l’hôtel à pied et s’asseoir à l’un des cafés à proximité.

Quant à l’intérieur, c’est un petit hôtel, il doit y avoir une dizaine de chambres par étage. Le personnel était normal – ni sympa ni désagréable, et l’atmosphère était agréable.

Quant à la chambre, elle était petite : comme espace où travailler, j’étais limité au bord du bureau, à côté du gros poste de télé CRT, à deux on aurait vraiment été à l’étroit – c’est un hôtel juste bon pour dormir, sans plus. Mais c’était très propre, le lit était confortable et la salle de bain comme la douche était très bien.

Il n’y a pas internet dans les chambres, mais de la mienne (la 19), je pouvais me connecter sur le Wi-Fi de la réception gratuitement.

En conclusion, cet hôtel n’a rien d’exceptionnel, mais si vous voulez être dans ce quartier-là, il peut tout à fait convenir.