“Accommodation de base satisfaisant”

Best Western Bretagne Montparnasse
N° 1 015 sur 1 802 Hôtels à Paris
Bruxelles
“Accommodation de base satisfaisant”
Avis écrit le 17 août 2011

Il y avait une odeur de toilettes dans la chambre ce qui nous obligeait à laisser la fenêtre constamment ouverte

Dans la douche il y avait uniquement du savon pour les mains. On est allés demandé tout de suite du savon pour le corps. On a mis 2 jours pour remplacer le savon. On avait reservé pour 4 jours.

On savait qu'on avait réservé une petite chambre, mais le lit était trop court.

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 9 août 2011

Super hôtel, personnel très aimable, chambres bien décorées et agencées. Il s'agit à mon sens de l'hôtel Best Western sur Paris offrant le meilleur rapport qualité/prix.
La carte Best Western donne droit à de fréquents surclassements (presque à chaque fis dans mon cas), et au petit déjeuner à moitié prix voire gratuit.

J'y retourne dès que je suis sur Paris, environ deux fois par mois...

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

drome
Avis écrit le 7 août 2011

Nous venons de passer 5 nuits dans cet hôtel 4 étoiles (un peu surestimées) pour 450 euros dans une chambre triple (2 adultes + 1 enfant de 11 ans). La chambre donnait sur une petite rue peu passante et le double vitrage était très efficace d'où le calme. Literie impeccable même pour le lit tiroir de notre fils. Hôtel à 2 pas d'une station de métro, d'une station de vélib, de commerces, restaurants et théâtres. Les moins : la déco sombre, les toilettes propres mais vraiment très exigües, des traces grises sur une ou deux serviettes, le petit déjeuner assez moyen. Les plus : un petit réfrigérateur avec des petites bouteilles d'eau fraiche gratuites, une télé grand écran, une douche petite mais très agréable, un ordinateur connecté à internet disponible gratuitement dans l'hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
la roche sur yon
Avis écrit le 16 juillet 2011

très bon accueil par le personnel - chambre niquel - pt dej offert via internet était très copieux ac des produits frais -
a dix min de la gare montparnasse -
point vélib un peu loin et svt vide (il fallait aller après la gare - dierction coeur de ville)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Saint-Pierre, Ile de La Réunion
Avis écrit le 22 mai 2011

Accueil chaleureux malgré un "embouteillage" des entrants et des arrivants vers 12h20 : personnel qui s'est donné les moyens de réduire le temps d'attente dans les meilleurs conditions.
Chambre propre, décor sobre et agréable, produits de toilette dans la salle de bain et autres produits (peigne, savons et serviettes en + disponible dans la salle de bain) sur simple appel à la réception.,, sèche-service chauffant pratique....
Repas du soir disponible par commande à la réception (carte de menu disponible en chambre) servi en chambre en 30-40 minutes : repas de qualité et bien présenté.
Petit-déjeuner varié, de bonne qualité, espace agréable et personnel présent et efficace pour vous aider pendant le petit-déjeuner.
Personnel de toutes catégories compétents, souriants et prêts à vous aider à optimiser au mieux votre séjour.
Conclusion : Hôtel où je me suis sentie "comme chez moi" mais avec tout le confort d'un hôtel de cette gamme.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 13 mai 2011

A 10 minutes à pied de la gare Montparnasse, dans un quartier sympathique, j'ai trouvé le personnel accueillant et de bonne humeur. La chambre était spacieuse avec un grand lit. Il n'y a eu que très peu de bruit... Reposant après un voyage en TGV et avant un séminaire studieux. Dommage que le temps m'ait manqué pour une grasse matinée !

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

COURCOURONNES
Avis écrit le 25 avril 2011

J'ai été agréablement surprise par le rapport qualité/prix de cet hôtel. J'ai payé 76€ pour une nuit. Cette hôtel est idéalement situé dans un quartier calme (à 10 minutes de Montparnasse). On y dort fabuleusement bien! Le lit est grand et la literie est confortable.
Tout est prévu pour passer un séjour agréable, et le service est optimal !!!
Il y a une bouilloire à disposition, ainsi que du thés, de la tisane, du café et du chocalat...
Le wi-fi est gratuit pour les possesseurs de PC.
Prévoyez des petites provisions en cas de fringales la nuit (après minuit), car il n'y a qu'un distributeur au sous sol...

Je recommande cette hôtel. Et y retournerais dès que l'occasion se présentera :)

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires