“Donne un goût de revenez-y” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Bretagne Montparnasse

Prices are for 1 room, 2 adults
BEST WESTERN Bretagne Montparnasse a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Bretagne Montparnasse
4.0 sur 5 Hôtel   |   33 rue raymond Losserand | 14th Arr., 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
N° 806 sur 1 810 hôtels à Paris
Un membre de TripAdvisor
“Donne un goût de revenez-y”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Un accueil particulièrement excellent de toutes les jeunes femmes présentes à l'entrée et beaucoup de politesse et de délicatesse de la part du personnel de la cuisine. Tout cela donne envie d'y retourner. Un léger bémol, une situation un petit peu excentrée, par rapport à la gare, mais il faut s'apprivoiser avec les lignes de bus qui passent dans la rue et Avenue du Maine, et qui desservent bien la gare et le centre de Paris.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec bookinfrance.com

jlhoudre, Responsable réception de BEST WESTERN Bretagne Montparnasse, a répondu à cet avis, 9 mars 2012
Madame, Monsieur,
Nous vous remerions vivement de vos bons commentaires et serons heureux de vous acuueillir lors de votre prochain séjour.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Toute l'équipe du BEST WESTERN Bretagne Montparnasse
Catherine, Bénédicte, Sherazade, Bahidja, Nataliia, Kamila, Aimée, Judith, Rose, Yohann, Arezki et Franck...

• Hébreu en 1er
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Nous avons été un peu déçus de notre séjour en comparaison avec les photos vues sur internet. Le standing de l'hotel ne correspondait pas à nos attentes. Les chambres sont toutes petites, le mobilier et la salle de bains très basiques, treès petites. Ceci dit, personnel agréable et bon petit déjeuner, même si on n'a encore une fois pas trop de place pour s'installer au repas.

BOUCAU
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Hotel est calme et rafiné ,il est bien situé . Son confort est agréable malgré la chambre d'une trop petite surface.
Le petit déjeuner est excellent et copieux et peut être servi tard pour les grasses matineurs !
L'emplacement proche tout en étant à l'écart du quartier de la tour Montparnasse le situe trés bien pour un séjour calme et animé à la fois.

Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Habituée de cet hôtel de qualité, je viens d'y passer une très mauvaise nuit. Des clients très indéclicats ont crié la première partie de nuit dans les chambres et les couloirs. Et à partir de vingt trois heures trente sont arrivés de jeunes touristes étrangers qui ont fait la fête en chantant à tue tête et en parlant très très fort et cela jus'uà plus de 2 heures du matin.

Donc j'ai dormi de 2 heures à 6 h 30 - heure de mon réveil pour aller à ma réunion professionnelle.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

produvoyage
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Hôtel très confortable, bien décoré, très propre, il est vrai que les salles de bains sont un peu petite mais bien équipé.Café offert en permanence dans le petit salon ainsi que l'eau offerte dans les mini frigos sont très appréciable.
Le personnel agréable et efficace, Situé dans un quartier sympa et métro à 300 m.
Nous reviendrons et nous ne pouvons que le recommander.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
jlhoudre, Responsable réception de BEST WESTERN Bretagne Montparnasse, a répondu à cet avis, 17 février 2012
Madame, Monsieur,
Nous sommes heureux d'avoir pu contribuer au bon déroulement de votre séjour et serons ravis de vous accueillir lors de votre prochain séjour.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Bien Cordialement,
Catherine, Bénédicte, Sheherazade, Bahidja, Nataliia, Kamila, Yohann, Arezki, Aimée, Judith, Rose et Franck.
Prices are for 1 room, 2 adults