“Chambre supérieure” 4 sur 5 bulles

N° 914 sur 1 816 Hôtels à Paris
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Chambre supérieure”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2012

La chambre supérieure était assez grande par rapport aux autres chambres dans Paris. L’hôtel est un peu loin de la première station de métro, mais du coup est très calme. Bien que les toilettes séparés de la Salle d'eau soit vraiment petit, l'aménagement globale de cet hotel était agréable. Le personnel est discret, efficace et professionnel. J'y retournerais...

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
Un membre de TripAdvisor
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2012

Tout était parfait, la chambre était confortable , le room service de qualité, le petit déjeuner bien fourni.En revanche il y a un problème de température.
Même le chauffage éteint il faisait très chaud dans la chambre c'est un point à revoir.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com

jlhoudre, Personnel de BEST WESTERN Bretagne Montparnasse, a répondu à cet avis, 8 mars 2012
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre au questionnaire relatif à votre récent séjour dans notre hôtel.
Vos commentaires sont très utiles et nous permettent sans cesse de nous améliorer.
En espérant vous accueillir lors de votre prochain séjour.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Toute l'équipe du BEST WESTERN Bretagne Montparnasse
Catherine, Bénédicte, Sheherazade, Bahidja, Nataliia, Kamila, Fiona, Aimée, Judith, Rose ,Yohann, Arezki et Franck.
Calvi, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 février 2012

les 4 étoiles de cet hotel ne sont pas mérités et les photos sur le site internet sont trompeuses. Nous n'avons pas trouvé l'accueil super , peut être parcequ'on a demandé à changer une housse de couette tachée dès notre arrivée.Par la suite la réceptionniste ne prenait plus la peine de nous saluer le matin ou le soir à notre retour. Pas d'insonorisation au 5éme étage entre les chambres équipées d'une très bonne literie. La beauté de Paris nous fait oublier tout ça , heureusement!!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
jlhoudre, Responsable réception de BEST WESTERN Bretagne Montparnasse, a répondu à cet avis, 8 mars 2012
Madame, Monsieur,
Nous avons bien pris note de vos commentaires laissés à la suite de votre récent séjour dans notre établissement et nous vous remercions.
Nous souhaitons nous excuser de n'avoir pu répondre à toutes vos attentes et soyez assurés que nous prenons vos commentaires en considération car nous voulons toujours nous améliorer.
En espérant pouvoir vous accueillir lors d'un prochain séjour afin de vous prouver la qualité de notre établissement.
Catherine
Lille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2012

les + : Accueil impeccable - Situation hôtel excellente (2mn de la rue de la gaîté) - possible de se garer pas loin dans les rues adjacentes ou au parking gaîté - trés propre - bonne literie

les - : Chambre peu spacieuse (10m²?), salle de bain petite également. On entend l'ascenseur dans la Chambre N°9 située juste derrière le comptoir de l'accueil

Globalement bonne prestation mais un peu déçu d'avoir une chambre si petite et un peu bruyante pour un 4 étoiles

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Monsieur,
L'accueil et les services de notre établissement ont été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions.
Nous vous informons que notre hôtel dispose de plusieurs catégories de chambre, pouvant accueillir de 1 à 5 personnes. N'hésitez pas à visiter toutes nos offres sur notre site internet.
Dans l'attente de vous accueillir lors d'un prochain séjour;
Catherine