“Equipe très pro”

N° 1 026 sur 1 801 Hôtels à Paris
Brest, France
“Equipe très pro”
Avis écrit le 27 décembre 2013

N'ayant pas le choix de la note je dirais BIEN au lieu de très bien.
Chambre sous pente avec une très bonne literie et un lit king size pour un sommeil profond.
La salle de bains est correcte, mini bar gratuit avec soda et eau de source , plateau courtoisie, OK.
Le personnel est vraiment à la hauteur, courtois et soucieux du bien être du client.

Pour la fausse note c'est l'intrusion d'une personne dans la chambre afin de vérifier je ne sais quoi dans la salle de bains.J'étais affalé sur le lit, il s'est excusé mais aurait du rebroussé chemin par correction quand même, en plus je crois que c'était le responsable de l'hôtel, il ne montre pas l'exemple.
Bon c'est vrai 4 étoiles c'est un peu élevé pour ce type d'établissement., mais ça reste correct pour un court séjour

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Toulon, France
Avis écrit le 10 décembre 2013

Chambre très petite salle de bains très sale la cuvette doit dater de dix ans carrelage vert rouillés par endroit une honte pour un soit disant 4 étoiles pour le reste personnel très sympathique mini bar gratuit wifi. À j allais oublier si vous rester quelques jours revenez à votre chambre a 18 heures sinon les chambres ne sont pas nettoyées

Astuce pour la chambre : Éviter la chambre 37
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Tavaux
Avis écrit le 6 novembre 2013

Arrivant du Japon et fatigués après 12 heures de vol, nous avons particulièrement apprécié l'accueil très convivial, qui nous a été réservé à l'arrivée à l'hotel : hotesse sympathique, journaux, chambre de niveau supérieur, mini-bar gratuit à disposition.
La chambre était impeccable et le lit confortable. Nous n'avons pas utilisé le mini-bar, donc pas d'avis sur ce point

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
jlhoudre, Directeur général de Best Western Bretagne Montparnasse, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Madame, Monsieur,
Toute l'équipe du BEST WESTERN Bretagne Montparnasse vous remercie de vos commentaires. Le bien -être de nos clients est une priorité, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.
En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour,
Nous vous souhaitons une bonne fin d'année.
M. Houdré
Directeur