“J y retournerais avec plaisir”

Best Western Bretagne Montparnasse
N° 1 046 sur 1 800 Hôtels à Paris
Sale, Maroc
“J y retournerais avec plaisir”
Avis écrit le 12 février 2014

Bel hotel, j'ai aimé personnellement, pas un 4 selon normes internationales mais très propre, personnel à l'écoute, au petit soiń et serviable, la café avec pommes et oranges à volonté, le bar de la chambre est gratuit.
Côté situation, c est top à 10min à pied de la Gare Montparnasse et de la tour Montparnasse pour profiter d'une très belle vue sur tout Paris, la rue ou l hotel est situé est anime avec des cafés resto pizzeria, pharmacie et Tt ce qu'il faut.
Personnellement j en garde de très bons souvenirs.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
BW-Bretagne, Responsable réception de Best Western Bretagne Montparnasse, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Madame, Monsieur,
La qualité et les services de notre établissement ont répondu à vos attentes et nous en sommes très heureux.
En espérant vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour.

• Hébreu en 1er
Lens, France
Avis écrit le 5 février 2014

L'hotel est bien situé (près d'un métro), et assez proche d'une gare.
Le Personnel est accueillant et attentionné.
Le petit déjeuner est très bon (la salle est un peu petite).
Le prix était abordable grâce à une offre de dernière minute.

Monsieur,
Toute notre équipe est ravie d'avoir répondu à vos attentes.
En espérant vous revoir bientôt lors de votre prochain déplacement.
Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Personnel de l'hôtel très professionnel et agréable. Boissons du minibar comprises dans le prix de la chambre. Chambre exiguë, aucun mètre carré superflu. Rue à proximité moyennement bruyante. Les 2 formules du petit dej. sont appréciables (simple ou continental).
Je n'irai pas par plaisir, mais ça reste correct e t confortable.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
BW-Bretagne, Responsable réception de Best Western Bretagne Montparnasse, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir laissé vos appréciations suite à votre récent séjour dans notre établissement.
Soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre pour rendre le séjour de nos clients le plus agréable possible.
Nous vous informons à ce titre que nous proposons des chambres supérieures plus spacieuses pour satisfaire toutes les demandes de notre clientèle.
N'hésitez pas à consulter nos différentes offres sur notre site internet.
Lens
Avis écrit le 30 janvier 2014

Une réservation (internet) à tarif modéré pour Paris centre et cette catégorie d'hôtel.
Près de la gare Montparnasse mais pas le plus proche, compter une dizaine de minutes à pied.
Surprise, la chambre se trouve au RdC est donne sur la rue. Petite crainte mais RAS, le quartier est calme. En fait, les bruits de la réception y étaient plus perceptibles que ceux de la rue.
RAS sur la chambre. Tout est parfait.
Le minibar (boissons non alcoolisées) est gratuit.
Les codes d'accès wifi sont donnés à l'arrivée.
Personnel accueillant.

Départ très tôt le lendemain matin. Je prends la formule petit-déjeuner express. Pour le prix, on ne peut pas en demander plus. Qui plus est avec du vrai jus d'orange (mais les viennoiseries ne devaient pas être du jour!)
Il est servi dans un petit salon à coté de la réception........ qui, à ma grande surprise n'avait pas dû être nettoyé de la veille (puisque j'y étais le premier client!), on y trouvait des "touillettes" à café collées sur la table (et planquées sous des journaux!). A part, cet "incident", à recommander.

Astuce pour la chambre : Pas de craintes à avoir si vous vous retrouvez dans une des trois chambres du RdC.
Monsieur,
Toute notre équipe vous remercie d'avoir pris le temps de laisser vos appréciations.
Nous prenons vos commentaires en considération car nous voulons toujours nous améliorer. Nous espérons vous accueillir lors d'un prochain séjour et vous souhaitons une agréable journée.
Avis écrit le 29 janvier 2014

Toujours de bonnes prestations et un très bon accueil.
J'y viens régulièrement lorsque leur tarif me le permette.
Gare Montparnasse accessible à pied. Le petit déjeuner est correct et le personnel de salle est aussi accueillant.

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Toute notre équipe vous remercie de votre fidélité.
Vos commentaires sont très appréciés et nous nous ferons une joie de vous accueillir lors de votre prochain séjour.
Laval, France
Avis écrit le 26 janvier 2014

Hôtel bien situé, à 10min a pied de la Gare Montparnasse, dans un quartier peu bruyant.
Personnel serviable et agréable, chambre vraiment très belle et très propre.
Une légère odeur de peinture, mais cela devait être du à une récente remise à neuf, et le résultat était parfait.
Le salon pr patienter est très agréable, et le buffer petit déjeuner était varié, et très bon.
Nous n'hésiterons pas à y retourner lors de notre prochain voyage

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Madame, Monsieur,
Toute notre équipe est heureuse d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour.
Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.