“très bon rapport qualité prix”

Best Western Bretagne Montparnasse
N° 1 046 sur 1 800 Hôtels à Paris
Bruxelles, Belgique
“très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 26 février 2014

Chambre supérieure : grand chambre; lit king size; excellente literie/oreillers, salle de douche design mais un peu petite pour deux, bien équipée; isolation moyenne, les bruits dans le couloir m'ont réveillé deux fois

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

BW-Bretagne, Responsable réception de Best Western Bretagne Montparnasse, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires suite à votre récent séjour dans notre établissement. Nous prenons en compte toutes vos remarques et espérons pouvoir vous accueillir lors d'un prochain séjour à Paris.
Catherine M.

• Hébreu en 1er
Toulouse, France
Avis écrit le 23 février 2014

je viens de séjourner dans cet hotel pour raison familiale et j'avoue que la gentillesse , la disponibilité et l'efficacité du personnel m'ont enchantée ; la chambre de taille normale disposait d'une bouilloire et d'un mini bar où tous les produits étaient.... gratuits , ce qui est exceptionnel par les temps qui courent ;

Astuce pour la chambre : cet hôtel est en plus situé à 5 minutes à pieds de la gare Montparnasse; par contre attention aux ch...
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
BW-Bretagne, Responsable réception de Best Western Bretagne Montparnasse, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes.
Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour et vous souhaitons une agréable journée.
Antibes, France
Avis écrit le 21 février 2014

Chambre au calme, propre et grande avec mini bar. Lit très grand et très bon matelas, chambre supérieure. Petit déjeuner (13€) très copieux, beaucoup de choix, très serviable !! A 8 minutes de la gare Montparnasse, très pratique

Astuce pour la chambre : j'avais une chambre qui donnée dans la cour.
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Toute notre équipe vous remercie pour vos commentaires.
En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour, nous vous souhaitons une agréable journée.
Avis écrit le 20 février 2014

Cet hôtel n'est pas un quatre étoiles. Il y a un problème dans les étoiles !!!
le personnel est accueillant souriant et commerçant. C'est propre, serviette de bain à disposition ainsi que des boissons (eau minérale, coca, jus d'orange, chips) dans le mini bar et gratuite.
Situation géographique parfaite, mais insonorisation des chambres avec le couloir et l'ascenseur nulle.
La chambre est petite, la déco est médiocre, la tapisserie est moche.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
BW-Bretagne, Responsable réception de Best Western Bretagne Montparnasse, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Madame, Monsieur,
Nous avons bien pris note de vos remarques et regrettons de n'avoir pu répondre à toutes vos attentes.
Notre établissement est bien classé 4* par les autorités compétentes.
Concernant la taille des chambres, nous avons plusieurs catégories, dont des chambres supérieures, plus spacieuses. Ces chambres sont systématiquement proposées à notre clientèle.
En espérant que notre établissement conserve votre confiance, nous serons heureux de vous accueillir à nouveau afin de vous prouver la qualité de notre établissement.
Sale, Maroc
Avis écrit le 12 février 2014

Bel hotel, j'ai aimé personnellement, pas un 4 selon normes internationales mais très propre, personnel à l'écoute, au petit soiń et serviable, la café avec pommes et oranges à volonté, le bar de la chambre est gratuit.
Côté situation, c est top à 10min à pied de la Gare Montparnasse et de la tour Montparnasse pour profiter d'une très belle vue sur tout Paris, la rue ou l hotel est situé est anime avec des cafés resto pizzeria, pharmacie et Tt ce qu'il faut.
Personnellement j en garde de très bons souvenirs.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
BW-Bretagne, Responsable réception de Best Western Bretagne Montparnasse, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Madame, Monsieur,
La qualité et les services de notre établissement ont répondu à vos attentes et nous en sommes très heureux.
En espérant vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour.
Lens, France
Avis écrit le 5 février 2014

L'hotel est bien situé (près d'un métro), et assez proche d'une gare.
Le Personnel est accueillant et attentionné.
Le petit déjeuner est très bon (la salle est un peu petite).
Le prix était abordable grâce à une offre de dernière minute.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Monsieur,
Toute notre équipe est ravie d'avoir répondu à vos attentes.
En espérant vous revoir bientôt lors de votre prochain déplacement.
Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Personnel de l'hôtel très professionnel et agréable. Boissons du minibar comprises dans le prix de la chambre. Chambre exiguë, aucun mètre carré superflu. Rue à proximité moyennement bruyante. Les 2 formules du petit dej. sont appréciables (simple ou continental).
Je n'irai pas par plaisir, mais ça reste correct e t confortable.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir laissé vos appréciations suite à votre récent séjour dans notre établissement.
Soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre pour rendre le séjour de nos clients le plus agréable possible.
Nous vous informons à ce titre que nous proposons des chambres supérieures plus spacieuses pour satisfaire toutes les demandes de notre clientèle.
N'hésitez pas à consulter nos différentes offres sur notre site internet.