Best Western Bretagne Montparnasse
278 $US
248 $US
Trip.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
264 $US
189 $US
Official Site
  • Service d'étage
219 $US
185 $US
Official Site
  • Bar/lounge
Hôtel La Manufacture(Paris)(Bonne affaire !)
150 $US
Travelocity
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 février 2014

Chambre supérieure : grand chambre; lit king size; excellente literie/oreillers, salle de douche design mais un peu petite pour deux, bien équipée; isolation moyenne, les bruits dans le couloir m'ont réveillé deux fois

Avis recueilli en partenariat avec Best Western
BW-Bretagne, Responsable réception de Best Western Bretagne Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2014

Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires suite à votre récent séjour dans notre établissement. Nous prenons en compte toutes vos remarques et espérons pouvoir vous accueillir lors d'un prochain séjour à Paris.
Bien cordialement,
Catherine M.

Avis publié : 23 février 2014

je viens de séjourner dans cet hotel pour raison familiale et j'avoue que la gentillesse , la disponibilité et l'efficacité du personnel m'ont enchantée ; la chambre de taille normale disposait d'une bouilloire et d'un mini bar où tous les produits étaient.... gratuits , ce qui est exceptionnel par les temps qui courent ;

Astuce pour la chambre : cet hôtel est en plus situé à 5 minutes à pieds de la gare Montparnasse; par contre attention aux chambres du rez de chaussée qui sont bruyantes
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
BW-Bretagne, Responsable réception de Best Western Bretagne Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2014

Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes.
Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour et vous souhaitons une agréable journée.

Avis publié : 21 février 2014

Chambre au calme, propre et grande avec mini bar. Lit très grand et très bon matelas, chambre supérieure. Petit déjeuner (13€) très copieux, beaucoup de choix, très serviable !! A 8 minutes de la gare Montparnasse, très pratique

Astuce pour la chambre : j'avais une chambre qui donnée dans la cour.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Toute notre équipe vous remercie pour vos commentaires.
En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour, nous vous souhaitons une agréable journée.

Avis publié : 20 février 2014

Cet hôtel n'est pas un quatre étoiles. Il y a un problème dans les étoiles !!!
le personnel est accueillant souriant et commerçant. C'est propre, serviette de bain à disposition ainsi que des boissons (eau minérale, coca, jus d'orange, chips) dans le mini bar et gratuite.
Situation géographique parfaite, mais insonorisation des chambres avec le couloir et l'ascenseur nulle.
La chambre est petite, la déco est médiocre, la tapisserie est moche.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
BW-Bretagne, Responsable réception de Best Western Bretagne Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2014

Madame, Monsieur,
Nous avons bien pris note de vos remarques et regrettons de n'avoir pu répondre à toutes vos attentes.
Notre établissement est bien classé 4* par les autorités compétentes.
Concernant la taille des chambres, nous avons plusieurs catégories, dont des chambres supérieures, plus spacieuses. Ces chambres sont systématiquement proposées à notre clientèle.
En espérant que notre établissement conserve votre confiance, nous serons heureux de vous accueillir à nouveau afin de vous prouver la qualité de notre établissement.
Bien cordialement,

Avis publié : 12 février 2014

Bel hotel, j'ai aimé personnellement, pas un 4 selon normes internationales mais très propre, personnel à l'écoute, au petit soiń et serviable, la café avec pommes et oranges à volonté, le bar de la chambre est gratuit.
Côté situation, c est top à 10min à pied de la Gare Montparnasse et de la tour Montparnasse pour profiter d'une très belle vue sur tout Paris, la rue ou l hotel est situé est anime avec des cafés resto pizzeria, pharmacie et Tt ce qu'il faut.
Personnellement j en garde de très bons souvenirs.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
BW-Bretagne, Responsable réception de Best Western Bretagne Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2014

Madame, Monsieur,
La qualité et les services de notre établissement ont répondu à vos attentes et nous en sommes très heureux.
En espérant vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour.