“Sublime,,, Mais très Cher.”

Best Western Bretagne Montparnasse
N° 1 040 sur 1 802 Hôtels à Paris
Verviers, Belgique
“Sublime,,, Mais très Cher.”
Avis écrit le 5 juin 2014

Devant trouver un hôtel pour 1 nuit à la dernière minute, celui - ci me fût proposé par BOOKING.COM.
Très cher, mais quel bel hôtel.
Situé dans une rue commerçante, avec beaucoup de petits restaurants, à 10 minute du Quartier MONTPARNASSE, cet hôtel propose des chambres, très propres, calmes sur l'arrière du bâtiment, équipée d'une excellente literie.
Accueil excellent.
Petit déjeuner buffet excellent avec du thé autre que LIPTON, venu du magasin voisin, le Palais des Thés, un point de plus pour ce "détail".

Astuce pour la chambre : Demander une chambre, côté Passage des Arts, c'est mignon et calme !
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
BW-Bretagne, Responsable réception de Best Western Bretagne Montparnasse, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos appréciations à la suite de votre récent séjour.
La qualité et les services de notre hôtel ont été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes ravis.
N'hésitez pas à nous contacter lors de votre prochaine visite, nous vous ferons profiter de nos meilleures offres du moment.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Catherine

• Hébreu en 1er
Villeurbanne, France
Avis écrit le 9 avril 2014

Une soirée sur paris veille d'une grosse journée boulot, une chambre simple, propre, le personnel est efficace, serviable. Extra pour un soir. Mini bar gratuit, bouilloire dans la chambre. Restau et commerce à proximité.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
BW-Bretagne, Responsable réception de Best Western Bretagne Montparnasse, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Monsieur,
Toute l'équipe du BEST WESTERN Bretagne Montparnasse vous remercie pour vos commentaires laissés à la suite de votre récent séjour.
Nous espérons vous accueuillir à nouveau lors de votre prochaine visite et vous souhaitons une agréable journée.
Avis écrit le 26 mars 2014

réservation par internet. obligé d'annuler le matin pour une resa le soir (cause professionnelle): aucun remboursement, même partielle pour une chambre non occupée, voire peut être relouée dans la journée.
Que je ne puisse être entièrement remboursé, ça peut se discuter, mais de là à payer plein pot pour une chambre non utilisée, c'est juste lamentable. Bravo le service commercial!

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

BW-Bretagne, Responsable réception de Best Western Bretagne Montparnasse, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Madame, Monsieur,
Nous avons bien pris note de vos commentaires et nous excusons pour ce désagrément.
Nous vous informons que vous avez le choix de réserver des tarifs "modifiable et annulable".
Vous avez certainement opté pour un tarif "promotionnel" avec des conditions de vente particulières. Ces conditions vous sont clairement indiquées lorsque vous validez votre réservation. Nous vous suggérons à l'avenir de réserver un tarif "flexible" si vous n'êtes pas certain de pouvoir voyager.
Encore une fois nous nous excusons pour ce désagrément et vous souhaitons une agréable journée.
Catherine

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Montpellier, France
Avis écrit le 19 mars 2014

Chambre petite mais en bon état, donnant sur petite rue très calme. Très bonne literie. WiFi parfait dans ma chambre. Personnel très accueillant. A côté du M13 Pernety, à 15 min à pied de la gare Montparnasse. A retenir

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
BW-Bretagne, Responsable réception de Best Western Bretagne Montparnasse, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Monsieur,
La qualité et les services de notre établissement ont répondu à vos attentes et nous en sommes ravis. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous et vous souhaitons une bonne journée.
Avis écrit le 18 mars 2014

C'est vrai que cet hôtel est abordable pour un 4 étoiles mais il n'a pas les standards d'un 4 étoiles, loin s'en faut: chambre très petite, salle de bain également, mauvaise insonorisation au niveau des couloirs où le matin c'est un festival de portes claquées. A part ça, il est très propre avec un personnel très sympathique et un bon petit déjeuner.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos appréciations à la suite de votre récent séjour dans notre établissement. Nous vous informons que nous proposons plusieurs catégories de chambre, dont des chambres supérieures avec une superficie plus grande que les chambres "standard", avec notamment, un grand lit en 180*200, les WC séparés et d'autres équipements tels que coffre-fort, peignoir, etc... Nous vous invitons à visiter notre site, vous y trouverez toutes les informations relatives à notre établissement. nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement,