Best Western Bretagne Montparnasse
N° 1 016 sur 1 797 Hôtels à Paris
paris
“bof”
Avis écrit le 18 juillet 2014

habitué des 4 étoiles j'ai été désagréablement surpris par cet hôtel. Chambre minuscule : 12m², le Pullmann à 300 m : 23m. Prix élevé malgré promo. Nous nous sommes retrouvés au 1er étage au dessus de l'entrée bruyante (soir de coupe du monde). Avec un bébé c'est top. Literie excellente et propre, clim bien réglée, boissons gratuites de l'eau, équipements ok. Canal plus et TV complète.
Pas de volets, des rideaux. 1 boisson au chocolat pour 2 ! Les kits coutures, brosses à dents et autres attentions gratuites sont à demander à l'accueil sinon, vous ne les avez pas. Cela fait mesquin. Accueil très désagréable et lent.
L’ascenseur unique est lent en matinée car tout petit maximum 2 personnes et pour descendre avec une poussette à 10h15 nous avons attendu 15 minutes !!!
Les touristes étrangers mieux traités que les locaux.
J'ai la carte best western et je n'ai bénéficié d'aucune attention par contre les clients de booking ont bénéficié d'un petit déjeuner pour le même prix. J'ai signaler le souci au service réclamation Best Western Fidelity.
Salle de bain refaite à neuve avec des meubles premiers prix, les autocollants non retirés, le meuble abîmé en dessous, certaines traces rouges suspectes sur la porte. La ventilation très lente dans la salle de bain. Les WC non séparés sympa quand on prend sa douche !!!
Check out froid, on voulait me refaire payer la chambre qui avait été payée directement sur le site Bestwestern. L'équipe d'étudiantes débutantes est surprenante pour un hôtel 4 étoiles. Je ne me suis senti bien que dans la chambre : pas dans la salle de bain et encore moins à l'accueil. Je comprends les autres commentaires.
Je ne le referais pas.

Astuce pour la chambre : Pour une personne sinon on étouffe. Les couleurs sombres dans une chambre sombre sont déprimantes.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Verviers, Belgique
Avis écrit le 5 juin 2014

Devant trouver un hôtel pour 1 nuit à la dernière minute, celui - ci me fût proposé par BOOKING.COM.
Très cher, mais quel bel hôtel.
Situé dans une rue commerçante, avec beaucoup de petits restaurants, à 10 minute du Quartier MONTPARNASSE, cet hôtel propose des chambres, très propres, calmes sur l'arrière du bâtiment, équipée d'une excellente literie.
Accueil excellent.
Petit déjeuner buffet excellent avec du thé autre que LIPTON, venu du magasin voisin, le Palais des Thés, un point de plus pour ce "détail".

Astuce pour la chambre : Demander une chambre, côté Passage des Arts, c'est mignon et calme !
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
BW-Bretagne, Responsable réception de Best Western Bretagne Montparnasse, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos appréciations à la suite de votre récent séjour.
La qualité et les services de notre hôtel ont été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes ravis.
N'hésitez pas à nous contacter lors de votre prochaine visite, nous vous ferons profiter de nos meilleures offres du moment.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Bien cordialement,
Catherine
Villeurbanne, France
Avis écrit le 9 avril 2014

Une soirée sur paris veille d'une grosse journée boulot, une chambre simple, propre, le personnel est efficace, serviable. Extra pour un soir. Mini bar gratuit, bouilloire dans la chambre. Restau et commerce à proximité.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
BW-Bretagne, Responsable réception de Best Western Bretagne Montparnasse, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Monsieur,
Toute l'équipe du BEST WESTERN Bretagne Montparnasse vous remercie pour vos commentaires laissés à la suite de votre récent séjour.
Nous espérons vous accueuillir à nouveau lors de votre prochaine visite et vous souhaitons une agréable journée.
Bien cordialement,
Catherine M.