“Magnifique au cœur de saint germains des près”

Hotel Belloy Saint-Germain by HappyCulture
N° 486 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 19 septembre 2012 par mobile

Des l'entrée de cet établissement on tombe sous le charme. Cosy charmant et class. L'accueil est parfait professionnel et personnalisé. La chambre est extrêmement confortable propre. La décoration est soignée et parfaite. Le petit déjeuner est copieux et savoureux. Je recommande ce très bel hôtel à tous

• Séjour en : septembre 2012
KIT168Paris, Directeur général de Hotel Belloy Saint-Germain by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2012

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire concernant votre séjour à l'hôtel Belloy Saint Germain.

Toute l'équipe est enchantée de voir que avez été séduit par l'accueil et les services que nous proposons, notamment le buffet du petit déjeuner.

Nous avons récemment effectué des rénovations dans les chambres afin d'assurer le meilleur confort possible pour tous nos clients.

Nous vous remercions encore une fois et espérons vous revoir prochainement lors d'un prochain passage à Paris.

Bien cordialement,

Avis publié : 16 août 2012

Magniquement situé en plein coeur de Paris, la pluspart des hauts sites touristiques à quelques minutes de marche, c'est un des hôtels qui réconcilie le visiteur étranger avec les complications inhérentes à une métropole. Accueil sympathique, hôtel propre; malgrès quelques petits inconvénients ( disponibilité des ascenseurs aux heures de pointe ), j'y reviens chaque année avec grand plaisir.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
KIT168Paris, Directeur général de Hotel Belloy Saint-Germain by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2012

Cher client,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire concernant votre séjour à Paris.

Il est vrai que l'hôtel se situe dans un quartier animé en plein centre de Paris où une multitude d'activités est possible.

Pour votre information, un deuxième ascenceur est à la disposition des clients afin d'éviter une attente trop longue.

Sachez que nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Paris.

Avis publié : 25 juin 2012

Cet hôtel a été récemment redécoré. Trés bien situé au coeur du Paris intellectuel et culturel..
Le personnel du petit déjeuner est exquis. Celui de l'accueil pourrait être plus agréable. Dommage qu'il soit si bruyant. Le personnel de service parle fort dans les couloirs. impossible de faire une sieste l'aprés midi. L'hôtel a une annexe juste en face dont les chambres sont minuscules mais beaucoup plus calmes.. et tous les services sont communs. Un buffet léger est offert en fin d'aprés midi..

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 12 juillet 2012

Chère cliente,

Tout d'abord, nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire concernant votre séjour à l'hôtel Belloy Saint Germain.

Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié l'emplacement de l'hôtel en plein coeur de la capitale, ainsi que l'accueil du personnel du petit déjeuner. Il est également important pour nous de savoir que vous avez aimé le "tea time buffet" offert en fin d'après-midi pour tous nos clients.

Nous avons bien pris en compte vos remarques concernant le bruit et espérons vous revoir lors d'un prochain séjour à Paris.

Avis publié : 7 juin 2012

Je suis ravis de mon séjour dans cet hotel, les personnes avec qui j'ai eu l'opportunitée, elles sont trèes aimables; elles peuvent rendre solutions a toutes les demandes; Alors, tout est parfait.Bien situé par rapport a mes besoins; les Musées, les restaurants, c'est le coeur de Paris.
Le petit déjeuner, il y a beaucoup de choses, très fines et bonnes, le goüter aussi; Alors c'est parfait!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
KIT168Paris, Directeur général de Hotel Belloy Saint-Germain by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2012

Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire concernant votre séjour à Paris au sein de notre hôtel.

C'est un réel plaisir de constater que tout s'est bien déroulé lors de votre voyage à Paris, que vous avez apprécié l'environnement de notre hôtel dans le centre historique de Paris ainsi que la qualité de nos services.

Toute l'équipe du Belloy Saint Germain serait ravis de vous accueillir à nouveau lors d'un prochaine séjour à Paris.

Avis publié : 28 février 2012

nous avons bénéficié d'une offre week end romantique. 133 euros tout comprix.
On a apprécié la croisière bateau mouche offerte. Le buffet dans l'après midi offert. peu varié mais suffisant pour se restaurer un peu avant de repartir. La situation est excellente. agréable de boire un soda gratuit dans le minibar. le petit déjeuner correct.
Le moins la chambre : taille correcte mais qui donne sur un escalier intérieur. on a cru que l'on avait pas de fenetre. les couloirs étroits. peu d'isolation vers les bruits du couloirs.
Mais je crois que l'on ne peut pas tout avoir. bon trois étoiles mais pas 4.

Astuce pour la chambre : éviter les chambres qui donnent sur l'escalier intérieur.
  • Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
KIT168Paris, Directeur général de Hotel Belloy Saint-Germain by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2012

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions concernant votre week end romantique parmi nous, au coeur du quartier historique de Paris.

Il est important pour nous de savoir que vous avez apprécié notre offre All for you avec les boissons du minibar et le tea time offerts.

Nous prenons vos remarques en compte au sujet de nos chambres, et espérons vous revoir prochainement lors d'un séjour à Paris.

Directrice générale

Avis publié : 20 février 2012

Bon accueil, personnel sympathique, chambre très agréable, avec une vue sur Notre Dame en prime. La chance d'être en bout de couloir et donc d'avoir peu de passage devant la chambre.
Le seul point un peu ennuyeux est l’exiguïté de la salle du petit déjeuner. Lors d'affluence, il est alors possible de déjeuner dans le salon du rez de chaussée mais c'est moins pratique qu'à un table....
le minibar gratuit et le plateau thé et café devrait exister partout!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
KIT168Paris, Directeur général de Hotel Belloy Saint-Germain by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2012

Cher client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger votre ressenti au sujet de votre séjour dans notre hôtel Le Belloy Saint Germain PARIS.

Nous sommes ravis de constater que votre séjour parmi nous était à la hauteur de vos attentes. Nous faisons de notre mieux pour que nos clients apprécient nos chambres, l'accueil mais aussi tous les services proposés avec notamment notre formule ALL FOR YOU avec entre autre les boissons du minibar offerts.

Nous serions enchanté de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Paris.

Directrice

Avis publié : 24 décembre 2011

Bien pour un 3 étoiles, insuffisant pour un 4 étoiles avec des prix 4 étoiles, par contre le Champagne à l'arrivée est le bienvenu, le petit buffet offert l'après-midi est une bonne idée, mais les plats proposés manquent de variéties et d'originalité. Salle peit déjeuner en sous-sol tres exigue avec des prestations très standard, Hôtel bien entretenu, bonne literie.
Hôtel très bien situé avec un grand choix de petits restaurants dans les environs avec des menus à 10 et 15 Euros.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
KIT168Paris, Directeur général de Hotel Belloy Saint-Germain by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 19 janvier 2012

Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions concernant votre dernier séjour . Nous prenons vos remarques avec beaucoup d'attention et nous espérons vous revoir bientôt .