“une mauvaise nuit à Paris” 1 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Belloy Saint-Germain by HappyCulture

Hotel Belloy Saint-Germain by HappyCulture
N° 570 sur 1 795 Hôtels à Paris
Rennes, France
“une mauvaise nuit à Paris”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014

J'ai rarement passé une nuit dans de si mauvaises conditions. La chambre avait une fenêtre donnant sur un escalier de secours et un mur en face à 1,5 m. Je croyais que mes voisins parlaient dans ma chambre tellement c'est sonore. A éviter !

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
KIT168Paris, Directeur général de Hotel Belloy Saint-Germain by HappyCulture, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti concernant votre dernier séjour parmi nous, nous regrettons de lire que votre chambre ne répondait pas à vos attentes,nous avons 4 chambres côté cour mais nous avons également toutes les autres côté rue, n'hésitez pas
lors de votre prochain séjour parmi nous à solliciter la réception pour une chambre coté rue (ou le préciser lors de votre réservation, nous en tiendrons compte pour votre plus grande satisfaction).

Bien cordialement,
Hotel Manager

• Hébreu en 1er
Rixensart, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Agréable surprise que ce petit hôtel hyper bien situé dans le marais. Chambre petite mais comme d'hab à Paris. Prix très correct avec ptdej complet et coupette à l'arrivée! Le minibar est gratuit (boissons non alcoolisées), et les gens sont charmants. Vraiment tout ce qu'il faut...

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
KIT168Paris, Directeur général de Hotel Belloy Saint-Germain by HappyCulture, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Cher client

Merci de votre avis, nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour au Belloy St Germain. La coupe de champagne à l'arrivée fait partie de l'offre "All for you", que vous pouvez avoir en réservant directement chez nous ou sur le site de l'hôtel. Vous aurez aussi droit à un tea-time buffet pendant l'après-midi, l'internet sans fil et le minibar gratuit!

Nous espérons vous recevoir très prochainement parmis nous.
Laval, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2013 par mobile

Il est vrais que les chambre et salle de déjeuner sont petite mais c'est paris, rien n'est grand. Super propre, situé a deux pas de la station St-michel/notre-dame, nous avons voyager depuis CDG avec nos valises via RER et tous étais parfait, en plein dans St-Germain si vous aimez bien la marche, tous est a distance de marche, ce quartier est parfait pour les gens qui veulent vivre la vie de cartier animé avec les pub, resto, magasin.

Sans hésitation allez y, n'oublier pas d'acheter votre passe RER-Metro-Autobus combiné a CDG au magasin vert.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
KIT168Paris, Directeur général de Hotel Belloy Saint-Germain by HappyCulture, a répondu à cet avis, 11 juin 2013
Cher client,

Nous sommes très heureux de constater que vous avez appréciez votre séjour à Paris à l'hôtel Belloy Saint Germain.

La situation de l'hôtel est idéale pour découvrir tous les principaux monuments de la capitale.

Nous espérons vous recevoir très prochainement parmis nous.

Laval, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2013

Hôtel 4* totalement surclassé, les chambres double font 9 m² !, les salles d'eau sont exigües, vous aurez du mal à loger vos deux valises et le placard est minuscule. Vous ne trouverez ni fer à repasser, ni défroisseur, pas non plus de baignoire, prestations courantes dans un 4* à Paris. Le buffet du petit déjeuner est de type 2*. L'insonorisation avec l'extérieur est limite, elle est inexistante avec l'intérieur, vous entendrez les conversations de vos voisins et tous les mouvements dans les couloirs. Pas de clim mais un ventilateur, la propreté laisse à désirer notamment les protèges matelas avec des poils et cheveux en tout genre, secondaire mais tout de même au niveau chaînes de télé en français vous n'avez ni Canal+ (Offert dans beaucoup de 2* sur Paris), ni les chaînes de la TNT, de plus l'écran est minuscule, ...
Hôtel au rapport qualité/prix déplorable, il s'agit d'un 2*, 3* maximum. Vous trouverez des dizaines d'hôtels dans Paris pour 50€ à 100€ de moins par nuitée avec ces prestations.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
KIT168Paris, Directeur général de Hotel Belloy Saint-Germain by HappyCulture, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire votre ressenti concernant votre séjour dans notre établissement.

Nous regrettons sincèrement le fait que vous n'ayez pas été convaincu par l'ensemble de nos prestations. L'hôtel Belloy Saint Germain est homologué 4 étoiles selon la nouvelle règlementation hôtelière.

Effectivement, les chambres sont assez petites surtout dans le quartier latin. Il est possible de réserver des chambres deluxes qui sont plus spacieuses.

Nous avons des chambres standard avec des baignoires, il suffit de le mentionner lors de la réservation. Vous pouvez trouver également 18 chaînes internationales, dont quelques unes de la TNT. De plus, des planches et fers à repasser sont disponibles à la réception.

Nous serions tout de même heureux de vous recevoir lors d'un prochain séjour à Paris.

Nancy, Lorraine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2013

tres belle hotel , avec une prestation ok
sejour d'une nuit en plein saint germain pour 162 € petit dej offert ainsi que mini bar sans alcool dans la chambre qui fut tres propre sans aucun soucis a l'interieur nous le recommandons

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
KIT168Paris, Directeur général de Hotel Belloy Saint-Germain by HappyCulture, a répondu à cet avis, 27 mars 2013
Cher client,

Nous vous remerçions pour avoir pris un peu de votre temps afin d'écrire un commentaire sur notre Hotel Belloy Saint Germain.

C'est un réel plaisir d'apprendre que votre séjour s'est parfaitement déroulé et que vous avez aimé les prestations offertes par l'hotel et son personnel.

Nous vous remerçions également de recommander notre établissement.

En espérant vous retrouver bientôt.

Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2012

centre de paris ,petit hôtel bien placépas trop loin d'une station de metro, belle décoration donne une sensation de bien être, après une journée de travail , personnel sympathique et serviable;la salle des petits dejeuners est petite
mais tres correcte

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
KIT168Paris, Directeur général de Hotel Belloy Saint-Germain by HappyCulture, a répondu à cet avis, 27 décembre 2012
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire concernant votre séjour à Paris.

Nous sommes ravis de constater que vous avez été pleinement satisfaits de votre séjour.

Toute l'équipe du Belloy Saint Germain vous souhaite de très joyeuses fêtes de fin d'année et nous espérons vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour à Paris.

larochemillay
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2012

Clients récurent de cet hôtel (3 à 4 fois par an) nous apprécions tant le confort, l’accueil, le lieu (toutes les meilleurs librairies à proximité !) que petit déjeuner et la collation (comprise dans le prix) de la fin de l’après-midi qui évite de dîner systématiquement au restaurant.
Plutôt silencieux alors que l’on est tout près des quartiers les plus actifs le soir.

Parfait pour qui veut jongler entre les petits cinémas, les livres, les musées… Le tout au pied du RER et du Métro, au milieu de Paris.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
KIT168Paris, Directeur général de Hotel Belloy Saint-Germain by HappyCulture, a répondu à cet avis, 8 décembre 2012
Cher client,

Nous sommes très heureux de lire votre commentaire et nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire au sujet de notre hôtel.

C'est un réel plaisir de constater que vous avez passé un agréable séjour à l'hôtel Belloy Saint Germain.

Nous restons à votre disposition au cas où vous souhaiteriez réserver dans notre hôtel lors d'un prochain séjour à Paris.

Cordialement