“Séjour à Paris”

Ibis Styles Paris Eiffel Cambronne
N° 1 037 sur 1 802 Hôtels à Paris
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 13 novembre 2012

Petit hotel très correct.
Au petit déjeuner, la qualité du café devrait être corrigé car il n'est pas à la hauteur du café que l'on peut boire en général en France.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Avis publié : 8 octobre 2012

Très bien situé sur le bld de Grenelle à deux pas de trois lignes de métro (ligne 8, ligne 10, ligne 6 qui est aérienne). À deux coins de rue du champ de Mars en face de la tour Eiffel. Bien que les chambres soient petites, elles sont très propres et la literie blanche est impeccable, possèdent l'accès Wi-Fi. Le petit-déjeuner est copieux, les croissants sont cuits sur place. Nous avions une chambre situé côté rue au 1er étage, au même niveau que le métro aérien, le bruit ne nous a pas dérangé, il y a aussi des chambres situées dans une cour intérieure. Situé à deux pas de la rue du Commerce et de la place Cambronne où la vie de quartier est animée.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
FERAL I, Directeur général de Ibis Styles Paris Eiffel Cambronne, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2012

Avis publié : 11 février 2012

Pour un séjour court c est un bon choix. Les chambres sont petites. Nous avons demandé chambre côté cour et c'etait très calme. Bon petit déjeuner. Lobby agréable avec accès internet. Petit hôtel sans prétention bon rapport qualité/prix

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 23 novembre 2011

Le seul hic de cet hôtel, ce sont les chambres qui sont très petites. Cependant, la situation de cet hôtel (2 lignes de métro tout près), la propreté des lieux, les déjeuners copieux et, surtout, le service impeccable de l'ensemble du personnel nous font oublier rapidement que les chambres ne sont pas très grandes.

Mon séjour à Paris a été fort agréable. Mes visites étaient bien organisées grâce, notamment, au personnel de la réception qui a été d'une aide très précieuse.

Merci!
Céline - Québec

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 31 juillet 2011

Super hôtel, très bien situé. Malgré la petite taille des chambres. Je le recommande !!!!

• Séjour en : juillet 2011
RDPCOLOR, Responsable commercial de Ibis Styles Paris Eiffel Cambronne, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2011

Je vous remercie pour votre commentaire sur notre établissement et nous sommes heureux que votre séjour à Paris se soit agréablement passé. Nous espérons avoir tout mis en oeuvre pour vous satisfaire et avoir le plaisir de vous revoir prochainement. Je vous souhaite, si vous en prenez, d'agréables vacances.

Cordialement
Laëtitia

Avis publié : 30 décembre 2010

Super séjour.
meme si la chambre n etait pas très grande, très cosie, joli déco et staff sympa! courtois mais discret;rien de trop

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2010

Lorsque je me suis présentée à l'hôtel il n'avait pas ma réservation (alors que j'avais réservé directement sur leur site et que j'avais reçu un mail de confirmation).
La réceptionniste m'a indiqué qu'il y avait de la place à l'hôtel Paris Lafayette et qu'elle prenait en charge le taxi pour y aller.
Pourquoi pas ! sauf que Lafayette se trouve ds le 10ème, ce qui n'est pas du tout au même endroit, surtout que j'avais réservé l'hôtel Paris Eiffel à cause de sa situation (à côté du métro desservant en peu de station le domaine de St Cloud où se déroulé le festival Rock en Seine).
Vu que j'étais devant le fait accompli et que l'heure avancée, j'ai accepté la proposition de relogement (en négociant avec difficulté que le taxi me ramene à mon point de départ).
Arrivée à l'hôtel Paris Lafayette : :
- le réceptionniste (pas aimable) a mis un temps particulèrement long pr enregistrer les personnes devant moi.
- la chambre ne correspond pas un 3 étoiles (sous les toits, 6ème étage (entre le 5eme et 6eme pas d'ascenseur). Rien à voir avec les photos du site.
- à peine mis les pieds ds la chambre, le réceptionniste appelle pr que je descende de suite pr payer la chambre. Vu que j'avais demandé une réduction (que je n'ai pas eu), il a du croire que j'allais partir sans payer.
Résutat : je suis arrivée largement en retard au concert que j'avais prévu de voir.
Evidemment je raye de ma liste les relais de Paris. J'espére juste que ces réservations non enregistrées ne sont pas une habitude de l'hôtel.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille